| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
jeffo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 15:54:24 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah je préfère la diversité --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
BadgerBoss Transactions (0) | Le premier UFO était vraiment monumental quand meme...
|
jeffo Transactions (0) | Y'as pas mal de gens qui ont répondu à la page d'avant, pour résumer ma pensée je dis bonne adaptation du concept Message édité par jeffo le 25-01-2006 à 08:07:33 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Thyast Transactions (0) | Dites ! J'attendais la sortie d'un eventuel patch 1.3. Mais apparemment ya pas d'info là-dessus et je suis entrain de me dire qu'il ne sortira peut-être jamais. |
Flyone Transactions (0) | question pour ceux qui sont loin dans le jeux
|
Flyone Transactions (0) | il me semble toutes les recherches sont faites.... bon je file verifier tout de même... merci |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 13:41:04 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je crois que quelqu'un a posé la même question sur le forum officiel, va jeter un oeil au cas zou --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Flyone Transactions (0) | bon suffit d'être patien en fait...
|
phedre28 Transactions (0) | Une petite question qui me trotte dans la tête :
? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc que je n'aime pas c'est le poid de certaines armes aliens, qui n'est pas du tout realiste :
|
Galader Transactions (0) | Bonjour, |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le bénéfice est automatique pour les troupes. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Galader Transactions (0) | Ok merci.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Dans le tutorial du jeu c'est bien expliqué pourtant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Galader Transactions (0) | Je plaide coupable j'ai pas fait le tuto je le reconnais.
|
matos666 Transactions (0) | heu dites une petite question , savez vous si ce ptit jeu peux comme d'autre passer du francais à l'anglais ou le contraire ?
Message édité par matos666 le 22-02-2006 à 12:27:00 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a un petit fichier a changer qui contient l'integralité du texte, voir topics precedents, par contre il faut prendre celui allant avec la version actuelle (patch 1.2) |
matos666 Transactions (0) | dans les topic precedent il n'y a pas le fichier avec le dernir patch. Qq1 peut me le passer ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je n'ai pas accès à la résolution 1280*1024 cause écran LCD. J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. Je continue mes recherches, si vous avez la solution, faites moi signe |
Shine6 Transactions (0) |
|
maxb21 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par maxb21 le 06-03-2006 à 07:25:00 |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 10:00:06 ![]() Les Cultistes, il faut leur laisser une region avec une base: c'est obligatoire pour la suite, sinon ils reapparaissent.
|
maxb21 Transactions (0) | Tu veux dire un second décompte? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les cultistes respawnent si on les éliments avant le bon moment effectivement. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
maxb21 Transactions (0) | Bon ben je vais m'y remettre... mais je me demande bien ce qui bloque. Peut-être faut-il conquérir toutes les zones. Je n'ai plus de mutant, que des zones controlées par les alliés. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | salut le retour
|
Message cité 1 fois Message édité par Shine6 le 07-03-2006 à 02:14:48 |
Message édité par Shine6 le 07-03-2006 à 02:18:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok ca me rassure car rajouter a la main un poid realiste a ces machins la pour chaque mod d'arme ca prend un temps fou |
maxb21 Transactions (0) | Je n'ai plus aucune recherche à faire... Faut-il conquérir tout les térritoires qui restent (hors cultiste?) humain, cyborg... Si c'est le cas c'est pas bon pour la réputation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |