| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
Shine6 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 22:51:51 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Dites, je n arrive pas a mettre la main sur le fichier pour passer le jeux en fr, personne n a un liens qui marche qui traine ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a priorit c'est inclus dans le patch FR 1.2, il te faut le localisationpack.vfs donc si tu arrive a decompresser le patch voir a le lancer sur ta vo ca devrais aller |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 10-03-2006 à 08:07:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
sytchev Transactions (0) | UFO en mode fenétré, c'est possible ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de memoire non mais le alt + tab ne plante pas systematiquement |
Shine6 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 17:30:11 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au moins si tes persos n'apparaissent pas au milieu d'un tas de sieges sans options pour passer au dessus c'est pas si mal Message édité par starmindfr le 27-03-2006 à 16:42:28 |
Shine6 Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Salut all.
Message édité par Krest le 05-04-2006 à 18:33:33 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Salut, bon, ca a peu etre deja ete evoquer mais je demande quand meme.
|
Krest Transactions (0) | Yop, j'ai pas capter au début pour les autopsie mais me suis rappelé des 1er xcom, sans labomédical point d'autopsie.
Message édité par Krest le 07-04-2006 à 17:28:35 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | non j'ai trouver, boulet que je suis, j'avais oublier les bouton de filtre pour les structures, pour voir autre chose que l'usine d'armement -_- |
ridurand Transactions (0) | Bonjour,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est vrai que ca crashais pas mal avant le patch 1.1, apres je sais plus
c'est tout ou rien, avec la difficultée normale c'est du tir au pigeon, avec les niveaux max c'est injouable O.o
Message édité par starmindfr le 08-11-2006 à 15:08:30 |
ridurand Transactions (0) | et ya aussi des bugs de scripts ?
Message cité 1 fois Message édité par ridurand le 08-11-2006 à 15:11:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | des fois les createurs de mods tentent des patchs fait main |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ridurand Transactions (0) | merci pour ces infos !
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon pour les drivers, laisse tomber alors --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Que pensez-vous du prochain UFO : Afterlight ?
|
ridurand Transactions (0) | vé peut être attendre qu'il sorte alors ^^
Message édité par ridurand le 08-11-2006 à 16:57:12 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Euh non, Afterlight c'est la suite de Aftershock.
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Peu d'infos sur ce jeu pour l'instant...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Y a pas mal d'infos sur strategycore.co.uk
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Je vais y jeter un oeil dans ce cas.
|
Taliesim Transactions (54) | celui qui est attendu c'est UFO Extraterrestrials.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | celui de la photo plus haut c'est laid Message édité par starmindfr le 09-11-2006 à 13:15:25 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bin c'est la suite.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais bon ca devrais etre sympa, ca me fatigue un peut de devoir bidouiller les fichiers des textes francais d'aftershock a chaque fois que je change un mod |
madvince Transactions (0) | j'aime pas du tout ce style graphique çà fait "bisounours"... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quoi tu aimes pas dragonballz |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En fait c'est un remake du 1er UFO et qui au fil des années à pris en importance.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui marrant, aux vu des screenshots je dit que extraterrestrials tend a etre la suite de XCOM 3 Apocalypse, et afterlight une suite de UFO aftershock |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est un peu ça oui. Afterlight est de toute façon la suite d'Aftershock, ça c'est clair (même dév, 3ème épisode de leur série). Et Extraterrestrial est en dév depuis 2001-2002 et clairement, ils voulaient refaire un clone de UFO:Ennemy Unknown de Microprose. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |