Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo !

n°3301083
Shine6

Transactions (0)
Posté le 08-03-2006 à 22:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxb21 a écrit :

Je n'ai plus aucune recherche à faire... Faut-il conquérir tout les térritoires qui restent (hors cultiste?) humain, cyborg... Si c'est le cas c'est pas bon pour la réputation :/

Non, je n'ai rien fait de tel ...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 22:51:51  profilanswer

n°3301614
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 09-03-2006 à 11:49:10  profilanswer

Dites, je n arrive pas a mettre la main sur le fichier pour passer le jeux en fr, personne n a un liens qui marche qui traine ?

n°3301862
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 14:07:27  profilanswer

a priorit c'est inclus dans le patch FR 1.2, il te faut le localisationpack.vfs donc si tu arrive a decompresser le patch voir a le lancer sur ta vo ca devrais aller :) enfin fait un backup des sauvegardes quant meme :p

n°3303001
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 01:01:15  profilanswer

Shine6 a écrit :

Moi j'ai un bug casse-pied dans l'écran escouade :

De temps à aute, qd je déplace un perso vers l'escouade active et qu'il permute avec un autre perso déjà présent, et bien ... crash  :fou:  

Quelqu'un d'autre a noté ce bug ?

Oui, je l'ai aussi :/

-> ne pas hésiter à sauvegarder juste avant des gros bidouillages d'escouade...

n°3303118
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 08:07:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

a priorit c'est inclus dans le patch FR 1.2, il te faut le localisationpack.vfs donc si tu arrive a decompresser le patch voir a le lancer sur ta vo ca devrais aller :) enfin fait un backup des sauvegardes quant meme :p

J ai pris le patch fourni en premier page de ce topic et appliquer sans pb, il auri due passer en FR tout seul ? Ou il y a une manip a faire ?

Message édité par wilsfrid le 10-03-2006 à 08:07:37
n°3303197
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 09:42:39  profilanswer

peut etre qu'il ta patché en vo  

reste a attendre un donateur de .vfs :)

n°3303456
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 10-03-2006 à 12:02:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

peut etre qu'il ta patché en vo  

reste a attendre un donateur de .vfs :)

:whistle:  et il n y en aurai pas un qui traine en ce moment sur le forum ?  :whistle:  
 :sol:  

n°3304754
sytchev

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 20:57:21  profilanswer

UFO en mode fenétré, c'est possible ?

n°3308981
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-03-2006 à 14:09:45  profilanswer

de memoire non mais le alt + tab ne plante pas systematiquement :)

n°3337689
Shine6

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 17:30:11  profilanswer

Tiens un autre bug désagréable :

Le piliers de mort qui apparaissent parfois en dehors des zones accessible de la carte tactique - sur les bords - ce qui rend leur démolition impossible ! J'ai aussi eu une carte (avec vaisseau réticulien crashé) ou je n'ai pas trouvé le pilier, et c'est pas faute d'avoir cherché avec un psi !

Je soupçone un bug du même genre ...

Sinon en effet, après le crash du vaisseau réticulien et le sauvetage qui suit, le scénar à l'air un peu en panne. Seules se succèdent les attaques de fantômes - sans qu'on sachent d'ou ils sortent d'ailleurs, ni a quoi ils servent.

Ca commence à être ennuyeux  :(

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 17:30:11  profilanswer

n°3341651
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-03-2006 à 16:41:30  profilanswer

au moins si tes persos n'apparaissent pas au milieu d'un tas de sieges sans options pour passer au dessus c'est pas si mal :p

A moins que ce soit prevus "barricadons nous en faisant un tas de tables et de chaises :)

Message édité par starmindfr le 27-03-2006 à 16:42:28
n°3351284
Shine6

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 01:06:35  profilanswer

Shine6 a écrit :

Non, je n'ai rien fait de tel ...

Y a un bug qui fait que l'évènement "nouvelle race ennemie" n'est pas déclenché ...

Il faut modifier la sauvegarde avec le vfstool - solution détaillée sur le forum officiel du jeu...

n°3363167
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-04-2006 à 00:30:13  profilanswer

Salut all.
Ayant connu et joué au 2 premiers xcom/ufo me suis dis que j'allais tester le nouveau. Et ma foi c pas mal :) mais j'ai 2/3 petit truc dont je n'ai pas compris.
- Est ce normal de ne pas pouvoir installer des batiment sur une base une fois qu'on a obtenus la capitale? il y a un temps de construction? pas vu de timer l'indiquant.
- Route / ressources : bien du mal avec çà ;)
Si j'ai bien compris tant que je n'ai pas la capitale du pays je n'ai pas les ressources de ces provinces.
Mais si je relie la province esseulé à une base (dans un autre pays donc) par la route j'obtiens la ressource (amputé du cout de la route).

Par contre si je détruis la route (devient rouge) j'ai plus son cout mais la ressource est tjs collecter...là çà m'embrouille encore plus.

Il n'est pas nécessaire de relié toute les mines au réseau mais les bases (en générale) si pour profiter de tout les labo&co disponible.

Voilà si vous pouviez m'éclairer :)
Merci d'avance

Edit : j'ai trouvé mes réponse mais avec vous constaté ma remarque en gras?

Message édité par Krest le 05-04-2006 à 18:33:33
n°3368582
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 10:47:00  profilanswer

Salut, bon, ca a peu etre deja ete evoquer mais je demande quand meme.
Voila, je vient de rejouer a ce jeux, et j'ai un soucis, dans mes bases, a part le basic weapon factory et l'ordonance factory (en gros pour contruire armure et munitions), je peut pas construire les autres structures.
de meme, tout les recherches sur les armes humaines basic, autopsy et cie, je peut pas les faires.
j'ai sauter une etape pour pouvoir faire tout ceci ? si oui merci de me dire quoi, car j'ai les extrat qui s'ammenne dans 2 jours sur mon laputa et je suis encore avec les fusils laser du debut.

n°3369511
Krest

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 17:23:33  profilanswer

Yop, j'ai pas capter au début pour les autopsie mais me suis rappelé des 1er xcom, sans labomédical point d'autopsie.
Pour les armes humaines&co il te fo un labo de recherche en armement. Et un truc que j'avais pas non plus vu c qu'il y a des recherces sur une "autre" page que celle de d'habitude. Dans l'encart des labo de recherche, ta 2 boutons, un pour selectionné tous les labo (gauche) et l'autre pour accédé à cette page qui permet la recherche ne autre du maniment des armes réticuliennes, psi et implant cyborg.
Je te conseille de récupérer la fichier de localisation francais, un lien est dispo sur les première page du topick (5 je crois), je l'ai mis et pas de soucis.

Voilà @+

Message édité par Krest le 07-04-2006 à 17:28:35
n°3370839
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 12:04:44  profilanswer

non j'ai trouver, boulet que je suis, j'avais oublier les bouton de filtre pour les structures, pour voir autre chose que l'usine d'armement -_-

n°3839572
ridurand

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 14:59:28  profilanswer

Bonjour,

J'essaie de jouer à UFO Aftershock (1.2) et je dois dire que c'est assez décourageant vu les nombreux crashs que j'ai expérimenté.  
Pour résumer rapidement, j'ai eu bcp de mal à démarrer UFO, j'avais un écran noir après le chargement d'une (nouvelle) partie. J'ai essayé d'ajouter l'option --fullscreen = false. Aucun changement. Modifié le refresh rate (par défaut à 60, je monte à 70, un popup apparaît me disant de redémarrer, je quitte, redémarre etc...), idem. Et puis, un beau jour, je ne sais pour quelle raison, ça a fonctionné. J'ai pu donc essayer une heure, et j'ai sauvegardé. En essayant de recharger, crash à chaque fois. J'ai désinstallé, tout nettoyé et revoilà cet écran noir...
J'ai lu que les crash sont peut être liés au son. Par ailleurs mes pilotes de CG (ATI 9800 XXL medion like) nesont certainement pas à jour mais le jeu ayant fonctionné pendant une heure, ça ne vient certainement pas de là.  

Une petite idée ?
Merci

++

n°3839593
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:05:56  profilanswer

c'est vrai que ca crashais pas mal avant le patch 1.1, apres je sais plus :o mais bon ca peut etre des trucs tout betes comme des bugs de collisions / de pathfiding ou de respawn, c'est assez large comme choix :) coupe le son / musique, toutes les options graphiques genre ombres et joue une 1 ou 2  

Me semble aussi qu'en effet quant ca crashe ca verole les sauvegardes auto, donc faut surtout pas les reprendres, mais recharger une "vraie" sauvegarde

sinon sans mod je trouve que les

Spoiler :

croisés

c'est tout ou rien, avec la difficultée normale c'est du tir au pigeon, avec les niveaux max c'est injouable O.o

je pense reprendre le jeux avec l"addon de rebalance des armes + difficultée vu que je me suis arrété avant la fin  [:figti]

Message édité par starmindfr le 08-11-2006 à 15:08:30
n°3839607
ridurand

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:10:04  profilanswer

et ya aussi des bugs de scripts ?
sdommage, je me faisais un plaisir de rejouer à ufo, ayant apprécié terror jesaispluskoi

EDIT : bah écoute si tu reprends et que tu as un problème d'écran noir, tiens moi au courant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ridurand le 08-11-2006 à 15:11:33
n°3839612
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:12:10  profilanswer

des fois les createurs de mods tentent des patchs fait main :) un truc pas drole qui m'est arrivé part exemple c'est d'avoir des perso en debut de jeux entourés de meubles dans une piece, et donc pas moyen de sortir :o

n°3839704
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 15:47:24  profilanswer

ridurand a écrit :

et ya aussi des bugs de scripts ?
sdommage, je me faisais un plaisir de rejouer à ufo, ayant apprécié terror jesaispluskoi

EDIT : bah écoute si tu reprends et que tu as un problème d'écran noir, tiens moi au courant ^^

UFO: Terror From The Deep :)

La suite de UFO:Ennemy Unknown

(pub inside, p'tite chronology de la série, avec en plus le 1 dispo gratuitement :  
http://www.esprits.net/wikini/wakka.php?wiki=UfoXcom )

Sinon, UFO:Aftershock n'a rien à voir avec les précédents UFO (pas les mêmes développeurs, pas la même histoire, pas une suite en fait). C'est la suite de UFO:Aftermath qui a eu un succès très mitigé.

Pour tes crashs, c'est bizarre, perso je n'ai jamais eu aucun problème (même les scripts d'ailleurs....).

Met qd même à jour tes drivers videos, on sait jamais (enfin les Catalysts 6.7 maxi, je sais que les 6.9 et les 6.10 semblent poser des soucis avec le jeu, et d'autres d'ailleurs). Essaye aussi de réinstaller DirectX.

Pour vérifier si les crashs viennent des sons, désactive les.

Essaye aussi cette option dans le raccourci de lancement :

--options use_safe_refresh=TRUE

Pour les sons, tu peux essayer ça aussi :

--options nosound=true

Sinon, à priori, ce qui cause le crash du jeu dans ton cas (vu que tu as réussi à jouer), c'est la protection STARFORCE.

Si tu as plusieurs lecteurs CD, tu peux tjrs essayer de réinstaller le jeu et de le lancer depuis (pense à rebooter après désinstallation).

Il y a aussi cette manip a essayer :

Citation :

Go into the directory you installe Aftershock to and find the profiles folder and open it.

Open the profilesnfo.txt file with any text editor.

Look in this file for where it says DIR NAME. Whatever is listed there is the folder you should look in next (eg if it was DIR NAME "MikkDC", then i would now quit text editor and open the folder MikkDC)

Once in this folder look for a file named options.txt and once again open it with any text editor (notepads fine) and look for the following line:

GKEY 2 "video_mode"

This will be in the STRUCT "system" section of the file.

Now at the side of this there should be INT -1. If its INT 1 or whatever then change it back to INT -1 so that the complete line looks like this:

GKEY 2 "video_mode" INT -1

Now save this file and close it down.

Si tu as un Athlon X2 :

Citation :

We noticed some problems with Athlon x2. Please try to use runfirst.exe utility. Copy it to game directory and adjust shortcut to run untility and then the game (example: "d:\UFO Aftershock\RunFirst.exe" UFO.exe). You can download it here: http://www.activeplus.com/us/freeware/runfirst/

Un autre test à faire :

Citation :

In profiles are saved game options. Remove options.txt from your profiles and game should start fine. Other way is in game options set new resolution-refreshrate (if it's possible to get there).
To your problem with sound, if game is unstable, try to turn on software sound in game options.

Et en désespoir de cause, cherche un NoCD pour bypasser la protection Starforce.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3839761
ridurand

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:12:50  profilanswer

merci pour ces infos !

mon PC est un medion 8083
Processeur Intel P4 C 3GHz FSB800 HT (Northwood)  
Carte graphique ATI Radeon 9800 XXL  128 Mo DDR SDRam
1Go RAM

Pas mis à jour les catalysts car c une CG un peu spéciale paraît-il et je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent pour jouer (même à HMM5 dernièrement !) et comme j'ai un dicton en info, quand tout va bien ça sert à rien de faire en sorte que ça aille mieux (l'expérience parle) j'hésite, surtout que je sais pas trop comment faire ça proprement et je voudrais pas que ça me corrompe mon install...

les directx doivent être à jour vu que je joue à HMM5.

Je testerai tes recommandations et je joue déjà avec un nocd.

merci encore pour toutes ces précisions !

n°3839767
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:15:49  profilanswer

Bon pour les drivers, laisse tomber alors :)

Mais teste le reste et dis nous.

---------------
n°3839823
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:54:34  profilanswer

Que pensez-vous du prochain UFO : Afterlight ?
http://www.ufo-afterlight.com/pages/hq.html
Ca sort dans quelques mois (9 février 2007)

Y'a-t-il un topic où on en parle ?

http://www.ufo-afterlight.com/images/scr_34.jpg

http://www.ufo-afterlight.com/images/scr_28.jpg

n°3839827
ridurand

Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:56:47  profilanswer

vé peut être attendre qu'il sorte alors ^^
il me semble avoir lu que ça fait 5 ans qu'il est en dév
en tout cas c alléchant

Message édité par ridurand le 08-11-2006 à 16:57:12
n°3839836
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 16:59:55  profilanswer

Euh non, Afterlight c'est la suite de Aftershock.

Ils avaient un peu commencé à bosser dessus mais c'est normal vu qu'ils utilisent certains éléments d'Aftermath (sorti en 2001).

Je l'attend aussi celui-là, même si j'ai pas le temps de le couvrir pour Esprits.

---------------
n°3839868
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 17:12:59  profilanswer

Peu d'infos sur ce jeu pour l'instant...

si ce n'est du réchauffé :

Citation :

Altar se contente actuellement de préciser que le jeu devrait proposer davantage d'éléments de jeu de rôle, un riche système d'entraînement, de nouvelles options de diplomatie, de nombreux équipements et armes inédits... UFO : Afterlight devrait se pencher sur la vie des humains basés sur Mars et, chose surprenante, les escouades commandées par les joueurs devraient pouvoir intégrer des extra-terrestres en plus de robots, drones et soldats classiques.

http://www.clubic.com/actualite-30 [...] light.html

n°3839927
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 17:37:28  profilanswer

Y a pas mal d'infos sur strategycore.co.uk

Ils connaissent bien les gars d'Altar vu qu'ils vont de temps les voir dans leur studio.

---------------
n°3840059
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 08-11-2006 à 18:30:37  profilanswer

Je vais y jeter un oeil dans ce cas.
Merci :)

n°3840772
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 08-11-2006 à 22:29:59  profilanswer

celui qui est attendu c'est UFO Extraterrestrials.
http://www.ufo-extraterrestrials.com/

n°3841557
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:03:31  profilanswer

celui de la photo plus haut c'est laid :o on dirais un addon pour aftershock

Message édité par starmindfr le 09-11-2006 à 13:15:25
n°3841663
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:40:26  profilanswer

Bin c'est la suite.

Ils ont changés leur style graphique pour le rendre un poil plus cartoon.

---------------
n°3841675
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:43:05  profilanswer

mais bon ca devrais etre sympa, ca me fatigue un peut de devoir bidouiller les fichiers des textes francais d'aftershock a chaque fois que je change un mod :)

n°3841679
madvince

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 11:45:30  profilanswer

j'aime pas du tout ce style graphique çà fait "bisounours"...  

où est le style plus adulte de Fallout tactics, JA 2, Silent storm ... ?

n°3841962
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:16:08  profilanswer

quoi tu aimes pas dragonballz :o

n°3842060
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 13:49:40  profilanswer

madvince a écrit :

j'aime pas du tout ce style graphique çà fait "bisounours"...  

où est le style plus adulte de Fallout tactics, JA 2, Silent storm ... ?

"Bisounours" est un peu rude...
Je trouve que ca fait plutot "Giants Citizen Kabuto".

n°3842081
obe

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 14:01:57  profilanswer

Taliesim a écrit :

celui qui est attendu c'est UFO Extraterrestrials.
http://www.ufo-extraterrestrials.com/

pourquoi il serait plus attendu que aflterlight ?  
tu peux nous faire un topo svp ? :)

n°3842167
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 14:21:24  profilanswer

obe a écrit :

pourquoi il serait plus attendu que aflterlight ?  
tu peux nous faire un topo svp ? :)

Parce qu'il devait sortir très prochainement.
Mais il est repoussé à Février 2007.

Du coup, les 2 projets vont sortir au même moment. Ca va charcler méchant de l'ET en 2007  [:zebra33]

n°3842196
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 14:30:44  profilanswer

En fait c'est un remake du 1er UFO et qui au fil des années à pris en importance.

C'est vrai que je l'attend aussi celui-là. J'espère qu'ils se planteront pas.

---------------
n°3842198
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 14:30:52  profilanswer

a oui marrant, aux vu des screenshots je dit que extraterrestrials tend a etre la suite de XCOM 3 Apocalypse, et afterlight une suite de UFO aftershock

n°3842241
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 14:41:12  profilanswer

C'est un peu ça oui. Afterlight est de toute façon la suite d'Aftershock, ça c'est clair (même dév, 3ème épisode de leur série). Et Extraterrestrial est en dév depuis 2001-2002 et clairement, ils voulaient refaire un clone de UFO:Ennemy Unknown de Microprose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Patch PES4[Topic unique] Unreal Tournament 2004
[Topic Unique] - Lag & PingsCherche patch xp pour europe racing
[Topic Unique] X3: ALBION - Sim SpatialeF.E.A.R. nouvelle demo solo dispo!
patch langue sims 2 nuits de foliespatch warcraft3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)