Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo !

n°3107275
neo95

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon patch appliquer hier soir et switch des stat fait  

apres le patch les mission ne plante plus ( pour le momment ) ca a l air un peu plus stable ( mais bon c est tres subjecttif)  
par contre y a un entrainement que j ai perdu un mec qui faisait technicien et qui avait presque fini c est retrouver a zero mais bon c est pas trop grave  

voili voilou   :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 13:23:18  profilanswer

n°3107301
Thyast

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:31:46  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Mais vraiment, ça n'a aucun impact sur le jeu. Ca prend juste un tout p'tit peu plus de temps pour entraîner en medic lev 2 par exemple. A part ça c'est tout.

Oui c'est pas grave si tu prends des débutants. Mais si tu prends des expérimentés ça doit être gênant non ?
Y en a pas qui sont déjà lvl 2 dans un domaine ? Parce que pour le ramener au lvl 3, ça doit prendre du temps.

n°3107540
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:51:47  profilanswer

Non, perso j'ai engagé un psy medic lev1, son niveau général était 4 et au lieu d'avoir GOOD en dext, elle avait AVERAGE.

Ou alors il suffit de prendre des troupes qui n'ont aucun entraînement particulier.

Et bon, normalement on a pas besoin de recruter à tour de bras :D

Sauf si on joue comme un pied :p

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3109453
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 10:16:32  profilanswer

Hier soir jai vu un truc tres cool avec le starforce du jeux, si l'on achete la VF et qu'on l'install a la place de la VO Starforce n'en veut pas et dit que la clef n'est pas bonne , vu qu'on ne peut pas la re saisir c'est ennuyeux :p

Je pense qu'il y a une chance que ca demarre en mettant l'ancien cd pour demarrer les parties mais bon si c'est le cas ca reste contraignant et pas top

n°3109482
Thyast

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 10:26:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

Hier soir jai vu un truc tres cool avec le starforce du jeux, si l'on achete la VF et qu'on l'install a la place de la VO Starforce n'en veut pas et dit que la clef n'est pas bonne , vu qu'on ne peut pas la re saisir c'est ennuyeux :p

Je pense qu'il y a une chance que ca demarre en mettant l'ancien cd pour demarrer les parties mais bon si c'est le cas ca reste contraignant et pas top

En utilisant sfclean dispo sur le site de Starforce, ça doit le faire, non ?

n°3109521
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 10:42:03  profilanswer

j'essaierais mais bon aller chercher a gauche et a droite des outils pour ca c'est un peut lourd, certains doivent ramener la 2eme boite en ce disant que c'est mort.

n°3109599
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 11:30:56  profilanswer

Bah faut être con aussi d'acheter 2 fois le jeu :p

---------------
n°3109861
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 13:21:44  profilanswer

merci, mais bon la plupart des bons editeurs proposent plusieurs langues pour leurs jeux, des echanges , et pensent meme a les rendres compatibles.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 02-12-2005 à 13:22:22
n°3109874
ITM
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 13:24:51  profilanswer

Test sur JV.com : 13/20  [:mlc]  
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 5_test.htm
Bon c'est pas un référence :/

Edit : le gars s'étonne que nos persos tirent pas tout seul sur les monstres... Franchement, où serait l'intéret si on regardait les combats se faire tout seul  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par ITM le 02-12-2005 à 13:29:33
n°3109991
Thyast

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:03:55  profilanswer

ITM a écrit :

Edit : le gars s'étonne que nos persos tirent pas tout seul sur les monstres... Franchement, où serait l'intéret si on regardait les combats se faire tout seul  :sarcastic:

Disons que ça serait pas mal un mode autofire activable au choix.

Edit : j'ai lu l'article et visiblement, le testeur n'aime pas ce genre de jeu tout simplement. Il avait mis 16/20 à AOE3 ! Je suppose qu'il préfère le bourinage au jeu de réflexion posé. C'est à la mode, faut dire. J'ai l'impression qu'il mise tout sur l'apparence (graphisme + son). Il dit même qu'il faudrait plus de cinématiques alors que c'est ce que je trouve le plus ridicule dans ce jeu. No *more* comment...

Message édité par Thyast le 02-12-2005 à 14:13:04
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 14:03:55  profilanswer

n°3109996
Thyast

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:05:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'essaierais mais bon aller chercher a gauche et a droite des outils pour ca c'est un peut lourd, certains doivent ramener la 2eme boite en ce disant que c'est mort.

Un gars sur le forum officiel a posé la même question. (c'est toi peut-être ?)
La réponse : chercher le numéro en base de registre sans les tirets et le modifier manuellement.

n°3110081
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:33:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

merci, mais bon la plupart des bons editeurs proposent plusieurs langues pour leurs jeux, des echanges , et pensent meme a les rendres compatibles.

Oui je suis d'accord :)

Mais là c'est différent, c'est Starforce.....

Sans Starforce, tout serai compatible. La preuve, le patch marche bien avec la VF.

Et bon, CENEGA c'est vraiment pas une référence comme éditeur :)

---------------
n°3110085
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:34:58  profilanswer

merci vais essayer, pas eu le temps hier :) J'aurais aussi penser que ce serais crypter vu l'esprit du starforce, mais bon tant mieux :p

n°3110092
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:36:36  profilanswer

ITM a écrit :

Genre :
"C'est bien simple, vos hommes n'ont pas d'IA. C'est un peu lourd quand vos soldats sont tous regroupés car dans ce cas, ceux qui sont situés dans le dos d'autres membres du groupe ne prendront pas seuls la décision de se déplacer pour pouvoir canarder l'ennemi."

euh..... bah oui, c'est pas un RTS m'sieur, ça s'appelle un jeux de stratégie :)

Non, moi aucune IA pour nos soldats, ça me va très bien.

Dans ce genre de jeu, je préfère tout maîtriser moi-même comme ça je suis sûr que si il y a une connerie de faite, c'est ma faute et donc je latte pas le PC :)

---------------
n°3110131
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 02-12-2005 à 14:51:50  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Genre :
"C'est bien simple, vos hommes n'ont pas d'IA. C'est un peu lourd quand vos soldats sont tous regroupés car dans ce cas, ceux qui sont situés dans le dos d'autres membres du groupe ne prendront pas seuls la décision de se déplacer pour pouvoir canarder l'ennemi."

euh..... bah oui, c'est pas un RTS m'sieur, ça s'appelle un jeux de stratégie :)

Dans ce genre de jeu, je préfère tout maîtriser moi-même comme ça je suis sûr que si il y a une connerie de faite, c'est ma faute et donc je latte pas le PC :)

oui il faudrait lui dire, il n a absolument pas compris le concept du jeu. ( d ailleurs il ne doit même pas connaitre les précédents volets vu ses remarques). Je me demande quel age il a :o

n°3110168
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 15:04:33  profilanswer

a la part contre dans Xcom les soldats reagissaient tous seul suivant le choix de conduite fait dans leur ecran, voir meme ce mettre a courrir dans l'autre sens si ca devenais trop chaud :p

n°3110182
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 15:12:01  profilanswer

En mode temps réel oui, pas en mode tour/tour (et pour Apoc seulement).

Et moi je n'aimais pas du tout cette fonctionnalités et donc je les laissais tjrs en mode agressif.

---------------
n°3111081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 19:37:45  answer

ITM a écrit :

En meme temps le test sur JV.com on dirai un gamin de 12 ans qui l'a rédigé pour son devoir de Français. Ce qui ne doit pas être loin de la verité quand je lit "Lé graphisme cai pas bo" "le moteur il é bizar" ...  

Pour ce qui est de l'action auto, il est clair que les units auraient pu avoir un minimum de jugeote mais bon la n'est pas l'interet du systeme ... Faut savoir que le control est quand meme total sur les unit, et la justesse des ordres donnée a la suite, meme si c'est fastidieux, fait tres "jeu de plateau" et ca ne me derange pas trop ...

Perso j'ai reglé le sas syteme juste pour que le jeu se mette en pause quand quelqu'un de la team decouvre un ennemi ... ca me permet de garder un jeu fluide tout en adaptant l'attitude de chaqun selon la situation ... Vu les armes et la team de merde que j'ai au debut ... on peu aisément planifié des tirs multiples avec "shift" et ordonner un repli en courrant. Avec de la pratique ca en devient transparent ...

Mais bon je reconnais que pour le Kevin c'est fastidieux ... :o

n°3111087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 19:40:58  answer

MirabelleBenou a écrit :

Genre :

Exact, titillant le jeu de plateau parfois à mes heures perdues, c'est exactement pareil ... ptet qu'une fonction "moral" aurait aussi été sympa dans le jeu ... (mais bon mes troupes sont font toujours déssoudée avant d'avoir pu mourri de peur :D)

Taliesim a écrit :

oui il faudrait lui dire, il n a absolument pas compris le concept du jeu. ( d ailleurs il ne doit même pas connaitre les précédents volets vu ses remarques). Je me demande quel age il a :o

Au pif ... 15 ans ? :o

n°3112422
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 12:49:58  profilanswer

quelqun aurais un outil pour fusioner les modifs d'un localizationpack avec un autre par hazard ? :) a la main c'est long.

En fait j'utiliserais quant meme le mod de rebalance des armes car l'auteur l'utilise genereusement comme patch, il va corriger certains bugs sur les implants & armures et peut etre les armes des monstres on dirais :p

Message édité par starmindfr le 03-12-2005 à 12:55:05
n°3112549
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 03-12-2005 à 13:21:30  profilanswer

c'est pas le genre de jeu que l on achéte pour le graphisme.

n°3112796
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 14:43:24  profilanswer

Pour le jaune-violet c'est chez toi je pense.

Sinon euh.... perso graphiquement moi je trouve ça vraiment très bien.......... Aftermath était horriblement laid à côté.

Non franchement moi je trouve ça très très sympa.

---------------
n°3112834
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 14:56:38  profilanswer

pour le jaune violet il faut rechercher les armures en papier craft bleu marine et eviter de prendre que des psy :)

n°3113036
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 16:37:22  profilanswer

C'est un bug graphique avec certains drivers Vidéos. T'aurai une ATI par hasard ? :)

---------------
n°3113044
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 16:41:14  profilanswer

Thyast, pour ton bug sur le forum officiel, tu devrai poster là :
http://forum.ufo-aftermath.com/ind [...] 2299&st=15

C'est un topik créé par le gars du support.

---------------
n°3113295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 18:42:00  answer

Euh en meme temps c'est quand meme largement au dessus d'aftermath quoi ... y a du shader, un rendu shinny et le moteur n'a rien a voir ... certes c'est pas palace, mais quand meme ...

n°3113530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 20:04:34  answer

Juste pour dire que j'ai craque, je l'ai achete, et c'est une merveille.
Un plaisir immensement addictif.
Vraiment un excellent jeu a l'ancienne.

n°3113639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 20:42:13  answer

Bah euh ... c'est le charme des aliens dans les UFO quoi ... sont vraiment tres differents, parfois meme ridicule mais c'est ce qui fait la decouverte a chaque fois ... :D

Parceque bon, des vieux streum tentaculaire etc ... bon c'est sympa mais ca soule a la longue

n°3114432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 11:07:48  answer

Tiens j'ai eu un beau bug ...  

J'ai eut une mission ou fait capturer un alien dans un vaisseau.

Jusque la tout va bien, j'investis le vaisseau, je trouve un ptit gris au premier etage, je le fume et le soigne ... on veux aller vers la sortie et la ... pas possibe ... le ptit gris ne sais pas descendre les echelles ... :o

J'ai essayé de trouver un moyen, un teleporteur ... rien a faire !!! :/ J'ai du l'abbattre d'une balle de desert eagle dans la tete ! :o

n°3116726
Thyast

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 22:40:33  profilanswer

Ouais j'ai remarqué que le gris n'est pas très souple. Impossible de les accroupri ou les mettre à plat ventre quand tu les contôles. Bizarre. Ca doit être lié à leur hypertrophie crânienne. S'ils se penchent ils tombent.  :D  

n°3116755
Thyast

Transactions (0)
Posté le 04-12-2005 à 22:47:29  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Thyast, pour ton bug sur le forum officiel, tu devrai poster là :
http://forum.ufo-aftermath.com/ind [...] 2299&st=15

C'est un topik créé par le gars du support.

Ouais c'est le bordel là-bas. Ya plein de topics de bug report différents. Celui où j'ai posté c'est l'officiel. J'ai vu que placid dragon le regardait donc je suppose que les devs aussi. Celui dont tu parles c'est un sondage fait par un dev pour savoir si le patch a été utile. En fait je vois pas trop le but.  :heink: Plutôt que de faire ça ils devraient bosser à la v1.2 ça serait plus utile.  :pfff:  

n°3117293
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 09:05:37  profilanswer

Non en fait, celui où tu as posté, c'est pas l'officiel :)

C'est effectivement celui du modo, mais celui que je t'ai mis en lien, c'est un sondage créé par le responsable du support, qui se charge de collecter les infos sur les bugs.

Il transmet ensuite aux dévs après avoir essayé de reproduire les pbl.

J'ai eu un échange de mail avec lui, il a créé ce topik/sondage pour être sûr de n'avoir que des bugs reports avec le patch 1.1. L'autre est devenu trop gros pour être exploitable et ils ne regardent pas toutes les  2 min dedans.

Sinon à priori, ils bossent sur le 1.2 oui.

---------------
n°3117312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 09:21:05  answer

Bon sang ce que ce jeu est bon... j'ai achete Civ 4 en meme temps, et je n'y touche pas, je passe mon temps sur Aftershock.

Je suis surpris par la grande quantite de mission: je suis tout le temps deborde, et oblige de recruter de petits nouveaux, pendant que mes anciens sont a l'infirmerie en train de recuperer pour 2-3 jours.

J'ai des missions de tous les cotes !!!

Est ce que je risque quelque chose a attendre quelques temps avant de faire une mission ? Suis je engage dans une course contre la montre contre les autres factions, ou bien ai je tout mon temps pour faire mission apres mission, en laissant mes gars recuperer et mon industrie se developper ? (pour l'instant, elle est encore tres rudimentaire...).

n°3117382
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 10:12:28  profilanswer

Au fait si certains veulent utiliser le mod de rebalancement des armes avec une VF j'ai trouver comment mettre a jour les fichiers de la VF pour que ce soit compatible et je lui donnerais les fichiers :) Par contre les descriptions des nouvelles armes je les laisse en anglais pour le moment mais je les traduirai des que j'ai moin de boulot :)

n°3117476
ITM
Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 10:54:20  profilanswer

Revue de presse:

Citation :

Canard PC (6/10)    30 novembre 2005 (92)
Jeux Video Magazine (14/20)   Décembre 2005 (60)
Joystick (7/10)    Décembre 2005 (176)
PC Jeux (92%)    Décembre 2005 (93)

n°3117490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 10:59:54  answer

Aucun gout ces journaleux :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Patch PES4[Topic unique] Unreal Tournament 2004
[Topic Unique] - Lag & PingsCherche patch xp pour europe racing
[Topic Unique] X3: ALBION - Sim SpatialeF.E.A.R. nouvelle demo solo dispo!
patch langue sims 2 nuits de foliespatch warcraft3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)