| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
neo95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 13:23:18 ![]() ![]() |
Thyast Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non, perso j'ai engagé un psy medic lev1, son niveau général était 4 et au lieu d'avoir GOOD en dext, elle avait AVERAGE.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Hier soir jai vu un truc tres cool avec le starforce du jeux, si l'on achete la VF et qu'on l'install a la place de la VO Starforce n'en veut pas et dit que la clef n'est pas bonne , vu qu'on ne peut pas la re saisir c'est ennuyeux |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'essaierais mais bon aller chercher a gauche et a droite des outils pour ca c'est un peut lourd, certains doivent ramener la 2eme boite en ce disant que c'est mort. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci, mais bon la plupart des bons editeurs proposent plusieurs langues pour leurs jeux, des echanges , et pensent meme a les rendres compatibles. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-12-2005 à 13:22:22 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Test sur JV.com : 13/20 Message cité 3 fois Message édité par ITM le 02-12-2005 à 13:29:33 |
Message édité par Thyast le 02-12-2005 à 14:13:04 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 14:03:55 ![]() ![]() |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | merci vais essayer, pas eu le temps hier |
Taliesim Transactions (54) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a la part contre dans Xcom les soldats reagissaient tous seul suivant le choix de conduite fait dans leur ecran, voir meme ce mettre a courrir dans l'autre sens si ca devenais trop chaud |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | En mode temps réel oui, pas en mode tour/tour (et pour Apoc seulement).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 19:37:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 19:40:58 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelqun aurais un outil pour fusioner les modifs d'un localizationpack avec un autre par hazard ? Message édité par starmindfr le 03-12-2005 à 12:55:05 |
Taliesim Transactions (54) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour le jaune violet il faut rechercher les armures en papier craft bleu marine et eviter de prendre que des psy |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est un bug graphique avec certains drivers Vidéos. T'aurai une ATI par hasard ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Thyast, pour ton bug sur le forum officiel, tu devrai poster là :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2005 à 18:42:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2005 à 20:04:34 ![]() Juste pour dire que j'ai craque, je l'ai achete, et c'est une merveille.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2005 à 20:42:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2005 à 11:07:48 ![]() Tiens j'ai eu un beau bug ... |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Non en fait, celui où tu as posté, c'est pas l'officiel --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 09:21:05 ![]() Bon sang ce que ce jeu est bon... j'ai achete Civ 4 en meme temps, et je n'y touche pas, je passe mon temps sur Aftershock.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Au fait si certains veulent utiliser le mod de rebalancement des armes avec une VF j'ai trouver comment mettre a jour les fichiers de la VF pour que ce soit compatible et je lui donnerais les fichiers |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Revue de presse:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2005 à 10:59:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |