Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo !

n°3058237
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 13:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah vous pouvez acheter la VO :)

Le patch sort vendredi, la VO est à 26 € sur play.com, le temps de recevoir le jeu, le patch sera là.

La VF sera à 40 € et les futurs patchs mettront peut-être plus de temps à sortir (le dernier patch pour Aftermath n'a jamais vu le jour en VF d'ailleurs)

à vous de voir :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 13:11:59  profilanswer

n°3058334
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 13:59:09  profilanswer

bha un peut marre d'essayer de comprendre les gros baratins des videos en anglais , il y en a beaucoup ? et y a t'il des sous titres ? Pour les vo j'utilise actuellement gameplay.co.uk ca met 2 jours ouvrés et c'est en format boite au lettres j'aime bien.

Message édité par starmindfr le 10-11-2005 à 14:00:49
n°3058444
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 14:47:31  profilanswer

à part l'intro le reste c'est du texte.

Il n'y a pas de sous titre non.

Entre play.com et gameplay.co.uk, c'est exactement les mêmes versions.

Sauf que chez play.com les fdp sont gratuits :)

---------------
n°3058490
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 15:09:34  profilanswer

les sites de play et gameplay ce ressemblent etrangement lol mais certe play a l'air moins chere, vais voir ce soir si je commande :p

n°3061833
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 11-11-2005 à 23:25:19  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Bah vous pouvez acheter la VO :)

Le patch sort vendredi, la VO est à 26 € sur play.com, le temps de recevoir le jeu, le patch sera là.

La VF sera à 40 € et les futurs patchs mettront peut-être plus de temps à sortir (le dernier patch pour Aftermath n'a jamais vu le jour en VF d'ailleurs)

à vous de voir :)

C'est vrai et c'est fort dommage, il est quasi indispensable pour jouer correctement. Je les avais contacté à ce sujet il y a quelques mois et il m'a été répondu que ce patch était bien prévu en VF. Je les ai relancés de temps en temps, mais rien ne semble vraiment bouger. Je n'y crois plus trop :/

Je veux ce patch, je les lacherai pas  :o  

n°3063593
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 12-11-2005 à 19:43:46  profilanswer

Pour les délais de Play.com ca met en général moins de 5 jours à arriver mais ca peut aller jusqu'à pres de 2 semaines. Ils considèrent que le Colis est "Perdu" si le client n'a pas reçut le colis 14 jours après l'envoie, et il comence à enqueter à ce moment là en contactant le livreur etc.

Sinon pour les crash, ca empire au fil du jeux avec:

Spoiler :

l'arrivé des nouveaux aliens

A ce moment là j'ai un plantage à toute les mission d'attaque de base :(

J'ai déjà essayé le mode SW et toute les autre astuce du Forum officiel mais rien n'y fait donc je suis contraint d'attendre le patch :p

Message édité par sombresonge le 12-11-2005 à 19:44:56
n°3064175
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 13-11-2005 à 00:33:46  profilanswer

il y a des fans de xcom qui se servent de ufo2000 ou ufo xenocide ici? :)

n°3064208
ITM
Transactions (0)
Posté le 13-11-2005 à 01:05:03  profilanswer

ohh UFO2000, le jeu fait avec Allegro :??: j'avais testé à l'époque, c'était vriament bien foutu :D
L'autre c'est quoi :??:

n°3064215
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 13-11-2005 à 01:12:51  profilanswer

ITM a écrit :

ohh UFO2000, le jeu fait avec Allegro :??: j'avais testé à l'époque, c'était vriament bien foutu :D
L'autre c'est quoi :??:

http://www.projectxenocide.com/
un ufo s inspirant largement de xcom premier du nom (mis au gout du jour (graphiquement). C'est un groupe de dev que le fait , c'est gratuit.

n°3068690
ITM
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 08:50:29  profilanswer

Taliesim a écrit :

un ufo s inspirant largement de xcom premier du nom (mis au gout du jour (graphiquement). C'est un groupe de dev que le fait , c'est gratuit.

J'ai essayé... Mais j'ai pas tout capté, on peut rien faire dans le jeu :??:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 08:50:29  profilanswer

n°3068730
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 15-11-2005 à 09:20:58  profilanswer

ITM a écrit :

J'ai essayé... Mais j'ai pas tout capté, on peut rien faire dans le jeu :??:

le projet est en developpement . Dans le forum tu peux trouver des éléments supplémentaires.( la release date de janvier)

n°3068877
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 10:41:32  profilanswer

Perso là je m'éclate, j'ai joué une p'tite 1/2 heure ce matin avant de partir au boulot et c'est vraiment excellent.

Quelques petits trucs qui ne sont pas parfait (on retrouve parfois les mêmes maps d'une mission à l'autre), mais l'ambiance ça pète smiling smiley

Tout à l'heure, avec 3 de mes gars (j'en avais 2 autres en soins intensif et un en entraînement), je me suis frotté à quelques méchants mutants en close combat.

A distance ils valent pas grand chose (sauf un très rapide et puissant mais très très fragile, heureusement), mais en corps à corps.

Un de mes gars à littéralement été ejecté à 1m contre un mur et il a été à deux doigts d'y rester. Là il va passer les 5 prochains jours à l'hosto.

Heureusement que mon gars à l'entraînement est devenu dispo peu de temps après la mission sinon, avec 2 guss, ça aurai été chaud.

Et j'hésitais à demander à mes alliés de la chair fraîche vu que je n'ai pas bcp d'équipement.

D'ailleurs les munitions commencent à manquer, arght !!!

---------------
n°3068910
Thyast

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:00:21  profilanswer

J'ai reçu le mien hier. RAS sur l'expédition, je repasserai par CD-Wow à l'avenir donc.

1ère impression : bien ! La partie gestion à l'air sympa, complète. Les missions c'est comme ufo:aftermath à peu près. Rien de neuf a priori, sauf le mode "Line of sight" pratique mais ça rame. J'ai pas assez joué pour en dire plus.

Vivement le patch car j'ai déjà eu un plantage à la deuxième mission chez les cyborgs.

n°3068928
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:14:14  profilanswer

il sort ce vendredi le patch en theorie ? :)

n°3068931
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 11:16:34  profilanswer

Le LoS il n'est utilisable qu'en pause. Vu qu'il calcule tout en temps réel, forcément ça consomme à mort niveau ressource.

Pour les mission c'est comme Aftermath mais en bcp mieux tout de même :)

Au final ça n'a presque plus rien à voir (multi-niveau, gestion de la LoS, du couvert, de la détection, ...etc...)

---------------
n°3069168
ITM
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:08:27  profilanswer

Vivement une version FR patché alors :D
Sinon, à ceux qui ont un dual screen, est-ce votre souris est libre d'un écran à l'autre en mission tactique :??: je vous raconte pas la galère pour faire un scrolling :/

n°3069248
Thyast

Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 13:43:29  profilanswer

ITM a écrit :

Vivement une version FR patché alors :D
Sinon, à ceux qui ont un dual screen, est-ce votre souris est libre d'un écran à l'autre en mission tactique :??: je vous raconte pas la galère pour faire un scrolling :/

Tu peux utiliser les flèches à la place de scroller sur le bord.  En plus je trouve les raccourcis clavier plus efficace que le clic sur les boutons, donc ça gêne pas d'utiliser les flèches.

n°3069479
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:30:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

il sort ce vendredi le patch en theorie ? :)

Yep :)

Par contre, on a eu une info sur les forums officiels, les versions localisées n'intègreront pas le patch.

Il faudra donc attendre une version localisée du patch.

---------------
n°3069503
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 15:40:02  profilanswer

jespere qu'il y auras moyen de passer en vf aussi, devrais avoir le jeux ce soir ou demain :p

n°3069903
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 18:34:35  profilanswer

Pas pour tout de suite en tout cas.

Faudra attendre les 1ères VF mais à priori les textes sont dans des fichiers txt.

A vérifier.

EDIT : en fait non, les textes sont inclus dans des fichiers. Faudra trouver un outil pour décompresser tout ça. A mon avis, t'es pas prêt d'y jouer en VF.

Message édité par MirabelleBenou le 15-11-2005 à 18:35:56

---------------
n°3069915
ITM
Transactions (0)
Posté le 15-11-2005 à 18:39:35  profilanswer

C'était déjà la merde avec Aftermath, fallait attendre les versions localisées super longtemps :/ Sans compter le 1.4 qu'on a jamais vu sortir ou qui était toujours bugué, me souviens plus :??:
Vu l'age que ça a je pense que ça ne sera jamais un jeu full, ça doit être un beau bordel dans les sources depuis le temps que ça traine :/

n°3070963
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 09:00:50  profilanswer

Le 1.4 en VF n'est jamais sorti pour Aftermath. Aux dires de Cenega, il est sensé sortir un jour.

Ca m'étonnerai énormément. Si ils n'ont pas réussi à le localiser en FR, ils vont pas le faire maintenant.

Bon, je commence à fabriquer mes 1ères armes (juste le Desert Eagle pour l'instant) et des munitions. Ouf.

Spoiler :

D'ici peu je n'aurai plus du tout de munitions pour les armes Ridiculans, et le peu de rencontre que j'ai contre eux, je ne récupère quasiment que des pistolet et pas de power cells.

Faut que je traîne pas trop à développer les recherches sur les fusils d'assauts, dès que j'ai trouvé c'est où [:ddr555]

---------------
n°3071011
Thyast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 09:49:08  profilanswer

Dites ! C'est moi ou les méchants ont une furieuse tendance à vous arriver dessus en troupeaux ? J'ai l'impression que je ne ne bénéficie jamais de l'effet de surprise. Mais bon, j'ai fait que 4 missions et mes gars sont pas forcément bons en "stealth".

Message édité par Thyast le 16-11-2005 à 09:55:14
n°3071045
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 10:05:11  profilanswer

les mechants boyz arrivent en WAAARRRG ? :p

J'espere que les musiques sont cools, je me rappelle celles de terror from the deep l'ambiance etait super, en plus j'ai un super casque surround pour l'immersion :p

Message édité par starmindfr le 16-11-2005 à 10:09:02
n°3071056
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 10:10:32  profilanswer

Thyast > Si ils arrivent en troupeaux, c'est effectivement qu'ils t'ont détectés avant. Généralement ils t'entendent en fait.

De base, ne jamais faire courir ses gars.

Aussi, dès qu'il y a un coup de feu, ça les fait rappliquer (j'ai déjà tendu des embuscades comme ça, une mission chaude contre des mutants avec seulement 2 soldats, me suis mis à un emplacement idéal à défendre et j'ai tiré un coup pour les faire rappliquer).

Un truc marrant que j'ai déjà vu, avec un sniper allongé, je tire sur une cible repérée par mon scout, planqué dans un coin allongé lui aussi.

Je tue ma cible et d'un coup j'entend un grognement, 3 autres cibles foncent sur le cadavre puis se disperse et commencent à chercher alentour.

Ils sont tombés sur mon scout qui a été réduit en chair à paté.

Un truc pas mal, c'est les silencieux :)

starmindfr > ils sont pas vert mais y en a qui font aussi mal et qui sont aussi con [:ddr555]

EDIT : les musiques sont sympas oui :)

Par contre, pour les sons, la gestion 3D se fait par rapport à la position effective de la caméra. Si on est haut, on entend moins. Du coup on profite moins des sons que si on met en Software (SW dans les options). Je préfère être en SW parceque les sons sont pas si mal :) (petit bruit de verrins quand le cyborg se déplace, rechargement du fusil à pompe, équipement qui fait du bruit, grognement ennemis...etc...)

Autre chose, des MODS commencent à arriver dont un très intéressant qui modifie l'interface ET quelques textures :

http://forum.ufo-aftermath.com/ind [...] topic=1775

Message cité 1 fois
Message édité par MirabelleBenou le 16-11-2005 à 10:13:43

---------------
n°3071778
Thyast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 14:58:35  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Thyast > Si ils arrivent en troupeaux, c'est effectivement qu'ils t'ont détectés avant. Généralement ils t'entendent en fait.

De base, ne jamais faire courir ses gars.

Aussi, dès qu'il y a un coup de feu, ça les fait rappliquer (j'ai déjà tendu des embuscades comme ça, une mission chaude contre des mutants avec seulement 2 soldats, me suis mis à un emplacement idéal à défendre et j'ai tiré un coup pour les faire rappliquer).

Un truc marrant que j'ai déjà vu, avec un sniper allongé, je tire sur une cible repérée par mon scout, planqué dans un coin allongé lui aussi.

Je tue ma cible et d'un coup j'entend un grognement, 3 autres cibles foncent sur le cadavre puis se disperse et commencent à chercher alentour.

Ils sont tombés sur mon scout qui a été réduit en chair à paté.

Un truc pas mal, c'est les silencieux :)

ok, ça me rassure. C'est effectivement quand je commence à tirer qu'ils rappliquent. Je vais essayer le silencieux quand j'aurai ça.

MirabelleBenou a écrit :

EDIT : les musiques sont sympas oui :)

Je crois que ce sont les mêmes qu'Aftermath pour certaines.

Message édité par Thyast le 16-11-2005 à 14:59:35
n°3071867
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 15:24:03  profilanswer

Pour certaines oui mais elles ont été légèrement modifiées je crois.

Mais sinon globalement c'est pareil. Vu que j'aimais bien celles d'aftermath, ça me dérange pas trop.

Sinon le silencieux, c'est pas pour tout de suite. Au début vaut mieux essayer de rester groupé et d'avancer vraiment doucement.

Le pire c'est les missions de nuit où tu vois que dalle. Vive les fusils à pompe dans ce genre de situation.

---------------
n°3072501
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 18:39:19  profilanswer

je n'ai pas du tout de son pendant l'intro du jeux, ca vous fait pareil ? apres dans les menu et le jeux jai du son

PS : bon avec le mode Software ca marche mais bon :)

Message édité par starmindfr le 16-11-2005 à 19:22:55
n°3072508
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 18:47:05  profilanswer

Taliesim a écrit :

il y a des fans de xcom qui se servent de ufo2000 ou ufo xenocide ici? :)

tu as une preference entre les 2 ? j'aimerais bien tester, je croyais que ces projets étaient tombés à l'eau

n°3072825
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 20:23:30  profilanswer

Starmindfr > J'avais du son pendant l'intro même en mode HW. Mais je préfère être en SW perso.

---------------
n°3073141
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 22:12:34  profilanswer

bon pas mal du tout mais dommage de pas pouvoir jouer en 1280, et premiere vrai mission, presque mort le perso finit son rush le couteau a la main , il l'en donne un grand cout a ET et PAF retour au bureau snif :p

n°3073326
ITM
Transactions (0)
Posté le 16-11-2005 à 23:29:19  profilanswer

Krixoff a écrit :

tu as une preference entre les 2 ? j'aimerais bien tester, je croyais que ces projets étaient tombés à l'eau

ufo2000 marche, xenocide me semble voué à l'abandon ou à ne jamais être jouable :/
Mais ufo2000 c'est un mod multi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 16-11-2005 à 23:29:25
n°3073475
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 02:51:34  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Le 1.4 en VF n'est jamais sorti pour Aftermath. Aux dires de Cenega, il est sensé sortir un jour.

Ca m'étonnerai énormément. Si ils n'ont pas réussi à le localiser en FR, ils vont pas le faire maintenant.

(..)

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut :o

Sinon, ils m'avaient dit aussi à l'époque que si on partait du jeu 1.3 VF, et qu'on patchait avec le partiel 1.3->1.4 CZ (tchèque), ça devait marcher... ce n'est pas le cas pour moi (les missions sont un peu buggées), mais n'hésitez pas à essayer, on ne sait jamais... [:spamafote]

n°3073593
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 09:15:59  profilanswer

Bah maintenant que j'ai Aftershock, je pense pas réinstaller un jour Aftermath :)

Starmindfr > oui pour la réso, c'est dommage, mais bon, on n'y fait pas trop attention surtout qu'on peut monter le AA sans problème (faut juste désactiver l'option "Smart Gamma". )

Bon moi j'ai eu ma 1ère perte hier, snif.

Une psy avec un desert eagle face à un flatser. En support d'elle j'avais juste un gars avec un uzi mais ça n'a pas suffit.

Je commence à construire ma 3ème base, mais elle est assez loin de ma base principale alors niveau "track", ça commence à me coûter cher.

Va falloir que je demande du matos à mes alliés.

---------------
n°3073611
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 09:28:58  profilanswer

ah sinon, le moral des ennemis est géré :D

Hier, j'étais en mauvaise posture quand j'ai décidé de concentrer mon tir sur un missan à la fois. Malgré un très faible % de réussite, j'ai réussi à légèrement blessé ma cible et il a foutu le camp en courant. Idem dans une autre mission, contre 4 aliens, j'en ai tué deux et les deux autres se sont barrés en cavalant.

C'est marrant :)

---------------
n°3073689
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:16:57  profilanswer

coté resolution vous pensez que les images sont positionnées de telle facon qu'on ne peut pas forcer plus haut ? ca me rappel Silence Hunter III, moche et pourtant si gourmand lol :)

n°3073738
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 10:44:55  profilanswer

SH3 moche ???????????????????????????????????????????

euh........ on a pas dû jouer au même jeu alors......

Sinon l'aspect résolution, c'est surtout une gestion de l'interface qu'il faut faire au niveau du dév. Ils n'ont pas eu le temps de s'en occuper.

---------------
n°3074004
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 12:40:03  profilanswer

ITM a écrit :

ufo2000 marche, xenocide me semble voué à l'abandon ou à ne jamais être jouable :/
Mais ufo2000 c'est un mod multi :jap:

ok merci

en fait ufo2000 n'a pas subi de refonte graphique comme xenocide ?

n°3074122
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 13:26:19  profilanswer

apparament on est pas mal a camper les posts parlant du patch sur leur forum ;)

n°3074126
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 13:28:00  profilanswer

Bah vu tout ce qu'il corrige et qu'il est sensé sortir aujourd'hui, c'est pas étonnant [:frenzy]

C'est vrai que même si je n'ai pour l'instant eu qu'un crash en pas mal d'heures de jeu, j'aimerai bien l'avoir pour jouer un peu ce soir :D

---------------
n°3074161
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-11-2005 à 13:39:47  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

ah sinon, le moral des ennemis est géré :D

Hier, j'étais en mauvaise posture quand j'ai décidé de concentrer mon tir sur un missan à la fois. Malgré un très faible % de réussite, j'ai réussi à légèrement blessé ma cible et il a foutu le camp en courant. Idem dans une autre mission, contre 4 aliens, j'en ai tué deux et les deux autres se sont barrés en cavalant.

C'est marrant :)

Commes les premiers UFO...
Me souviens quand j'avais ça : "Muton commandant a panniqué". Je pensais : "Ahah, ça sent la fin pour vous :D"

Krixoff a écrit :

ok merci

en fait ufo2000 n'a pas subi de refonte graphique comme xenocide ?

Ufo2000 se greffe par dessus UFO defense pour reutiliser ses datas :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Patch PES4[Topic unique] Unreal Tournament 2004
[Topic Unique] - Lag & PingsCherche patch xp pour europe racing
[Topic Unique] X3: ALBION - Sim SpatialeF.E.A.R. nouvelle demo solo dispo!
patch langue sims 2 nuits de foliespatch warcraft3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)