| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 13:11:59 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha un peut marre d'essayer de comprendre les gros baratins des videos en anglais , il y en a beaucoup ? et y a t'il des sous titres ? Pour les vo j'utilise actuellement gameplay.co.uk ca met 2 jours ouvrés et c'est en format boite au lettres j'aime bien. Message édité par starmindfr le 10-11-2005 à 14:00:49 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | à part l'intro le reste c'est du texte.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les sites de play et gameplay ce ressemblent etrangement lol mais certe play a l'air moins chere, vais voir ce soir si je commande |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | Pour les délais de Play.com ca met en général moins de 5 jours à arriver mais ca peut aller jusqu'à pres de 2 semaines. Ils considèrent que le Colis est "Perdu" si le client n'a pas reçut le colis 14 jours après l'envoie, et il comence à enqueter à ce moment là en contactant le livreur etc.
Message édité par sombresonge le 12-11-2005 à 19:44:56 |
Taliesim Transactions (54) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | ohh UFO2000, le jeu fait avec Allegro |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 08:50:29 ![]() ![]() |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Perso là je m'éclate, j'ai joué une p'tite 1/2 heure ce matin avant de partir au boulot et c'est vraiment excellent.
Thyast Transactions (0) | J'ai reçu le mien hier. RAS sur l'expédition, je repasserai par CD-Wow à l'avenir donc.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le LoS il n'est utilisable qu'en pause. Vu qu'il calcule tout en temps réel, forcément ça consomme à mort niveau ressource.
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Vivement une version FR patché alors |
Thyast Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | jespere qu'il y auras moyen de passer en vf aussi, devrais avoir le jeux ce soir ou demain |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pas pour tout de suite en tout cas.
Message édité par MirabelleBenou le 15-11-2005 à 18:35:56 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'était déjà la merde avec Aftermath, fallait attendre les versions localisées super longtemps |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le 1.4 en VF n'est jamais sorti pour Aftermath. Aux dires de Cenega, il est sensé sortir un jour.
Thyast Transactions (0) | Dites ! C'est moi ou les méchants ont une furieuse tendance à vous arriver dessus en troupeaux ? J'ai l'impression que je ne ne bénéficie jamais de l'effet de surprise. Mais bon, j'ai fait que 4 missions et mes gars sont pas forcément bons en "stealth". Message édité par Thyast le 16-11-2005 à 09:55:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les mechants boyz arrivent en WAAARRRG ? Message édité par starmindfr le 16-11-2005 à 10:09:02 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Thyast > Si ils arrivent en troupeaux, c'est effectivement qu'ils t'ont détectés avant. Généralement ils t'entendent en fait.
Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 16-11-2005 à 10:13:43 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Thyast Transactions (0) |
Message édité par Thyast le 16-11-2005 à 14:59:35 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour certaines oui mais elles ont été légèrement modifiées je crois.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je n'ai pas du tout de son pendant l'intro du jeux, ca vous fait pareil ? apres dans les menu et le jeux jai du son
Message édité par starmindfr le 16-11-2005 à 19:22:55 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Starmindfr > J'avais du son pendant l'intro même en mode HW. Mais je préfère être en SW perso. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon pas mal du tout mais dommage de pas pouvoir jouer en 1280, et premiere vrai mission, presque mort le perso finit son rush le couteau a la main , il l'en donne un grand cout a ET et PAF retour au bureau snif |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 16-11-2005 à 23:29:25 |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah maintenant que j'ai Aftershock, je pense pas réinstaller un jour Aftermath --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah sinon, le moral des ennemis est géré --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | coté resolution vous pensez que les images sont positionnées de telle facon qu'on ne peut pas forcer plus haut ? ca me rappel Silence Hunter III, moche et pourtant si gourmand lol |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | SH3 moche ???????????????????????????????????????????
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | apparament on est pas mal a camper les posts parlant du patch sur leur forum |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah vu tout ce qu'il corrige et qu'il est sensé sortir aujourd'hui, c'est pas étonnant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |