| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 10:40:51 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Euh bah si quand même --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet javais vu cette liste, mais bon si je me trompe tous ce qui etait annoncé sur le topic est corrigé c'est deja du bon boulot |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est clair --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Et si ça sature chez CENEGA, je viens de mettre le patch sur rapidshare.de :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | super merci |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ATTENTION : le patch est buggé, ne pas l'installer.
Taliesim Transactions (54) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fait ca donne quoi en repartant a 0 ? si on debute une nouvelle partie ca donne des choses bizarres avec les stats ? Message édité par starmindfr le 29-11-2005 à 15:22:45 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 15:23:31 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, j'ai mis à jour le premier post, on vera pour le patch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 18:32:22 ![]() Au fait il est VF friendly le patch ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 18:57:02 ![]() Bon le patch est VF friendly et j'ai pas noté d'inversion de stats ou quoique ce soit !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 20:03:53 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il parrais que c'est aleatoire l'inversement : la lecture des sauvegardes serais un peut foireuse maintenant et le probleme pourrais apparaitre meme en recommencant a 0
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha fait pas longtemps que j'y joue mais bon me semble que pour 1 nouveau probleme il y en a 10 de resolus donc c'est plutot positif Message édité par starmindfr le 30-11-2005 à 11:22:47 |
Thyast Transactions (0) | En fait d'après le forum officiel, ce sont les stats agilité/dextérité d'avant le patch qui étaient inversées. Probablement que la VF est déjà une version intégrant cette correction.
Message édité par Thyast le 30-11-2005 à 12:01:07 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un utilitaire qui fais la manip automatiquement :
Thyast Transactions (0) | Dire que je me suis fait ch... à traduire la méthode pour rien. Je m'attendais à un outil comme ça mais pas si vite |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui en plus avant que tu poste ca javais regarder un peut l'outil lol mais bon c'est l'intention qui compte |
Thyast Transactions (0) | Bon. En tout cas il reste pas mal de pb dans la version patchée d'après de forum officiel. J'hésite à patcher. Mais rien ne dit que la v1.2 va sortir sous peu. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair a chaque fois que je vais voir ils en rajoute, apparament les flasters font n'importe quoi maintenant |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fait pour passer de la version anglais a la francaise il suffirais d'avoir le fichier localisation.vfs ? |
Thyast Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | interessant |
Message cité 1 fois Message édité par Thyast le 30-11-2005 à 14:53:21 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage, en plus la c'est juste un fichier de textes pas une copie du jeux |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je viens de tester un recrutement, effectivement, les valeurs des skills sont inversées là aussi et du coup, même si ma psy est medic de niv 1, elle n'a pas les skills suffisant. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre ca, les stats du medic etait deja la avant que tu patch ou elles ont ete generées apres ? Peut etre que ca sauve aussi le personnel a recruter |
|
neo95 Transactions (0) | bon patch appliquer hier soir et switch des stat fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |