| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 14:41:12 ![]() ![]() |
phedre28 Transactions (0) | Oui sur le site d'Extraterrestrial on reconnais clairement le transporteur avec lequel on débutais dans UFO sur un des screens. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui heureusement que le jeux ne l'utilisais pas trop ce truc la |
obe Transactions (0) | rohh le premier UFO comme il était bien |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le 1er UFO, vous pouvez y rejouer sur XPouètte hein (voir un lien que j'ai posté page précédente). --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
obe Transactions (0) | MirabelleBenou : merci j'avais pas fais gaffe à ce lien, je vais voir ce que ca donne |
ridurand Transactions (0) | J'arrive enfin à jouer normalement à Aftershock... pour le moment, juste eu un léger plantage, rien de bien grave, ça n'a pas corrompu mes sauvegardes. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Yep --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 14-11-2006 à 11:24:36 |
obe Transactions (0) | juste pour les intéréssés au cas, la démo d'afterlight est dispo :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 21:26:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 17:50:02 ![]() Creation d'un tomik unique afterlight ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | toujours pas reussit a finit le jeux moa |
obe Transactions (0) | ca serait pas mal le coup du topic UniK mais si il n'est pas crée c'est bien que personne ne doit être à fond dans le jeu pour le moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 12:44:27 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui par exemple la : http://forum.altargames.com//index.php?showtopic=1872 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | apres pour ce mod par exemple si tu veut garder le jeux en francais il faut en gros editer le fichier du mod , et concatener le texte en francais avec les ajouts du mod en anglais c'est pas tres compliquer mais un peut repertitif quant le gars te sort une mise a jour par semaine du mod |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Rapidos, j'ai testé hier la démo d'Afterlight et j'aime beaucoup.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le jeux est testé quelque part ? car perso j'aimerais bien un jeux plus proche de xcom que d'aftershock, avec pleins de batiments qui s'ecroulent, des incendies, gestion de l'exterieux de la base etc |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les bâtiments qui s'écroulent, c'était seulement dans le dernier X-Com.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je regarderais ce soir mais bon les screenshots ca ressemble un peut trop a aftershock qui m'as un peut lassé et je ne vois pas la partie gestion dessus |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tiens t'as 2 ou 3 screens là :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 11:42:41 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en stock a 38 euros sur gameplay uk donc probablement en france aussi ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le jeu sort en France cet été.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vient de voir la petite video sur play.com il a l'air bien mais bon je crois que je vais attendre un test complet voir ce qu'il a dans le ventre |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je vais essayer d'avancer un peu plus dans la démo et si il me botte autant que ce que je vois pour le moment, je me laisserais tenter.
obe Transactions (0) | 26 ca fait pas cher comme sortie et le jeu à l'air de qualité, à voir avec plus de tests .... |
obe Transactions (0) | tiens je viens de voir ca :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui, depuis très très longtemps.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 1ers mods dispo pour Afterlight :
krisix OldpadawanTransactions (0) | Bon j'ai pas fini Aftershock mais je sens que je vais craquer pour Afterlight. Message cité 1 fois Message édité par krisix le 25-02-2007 à 05:49:51 |
davfr1 Transactions (0) | salut tous le monde bon pour comencer j'ai lu quasi tous le topic mais j'y ai pas trouver les reponses que je chercher!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui c'est possible, il suffit de récupérer un fichier en particulier (celui qui contient tous les textes). --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info Afterlight s'est vu accordé un 8/10 dans le dernier Canard PC, et je vais essayer la démo --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
davfr1 Transactions (0) | pourai je trouver une personne ayant bon coeur pour me faire parvenir ce fichier ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Afterlight sort en france cet été si j'ai bien suivi.
davfr1 Transactions (0) | il y a une date pour aftrlight en vf ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, j'ai commandé Afterlight sur play.com hier soir (27 , frais de port inclus, en VO évidemment), il a été posté ce matin --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'aimerais bien un comparatif aftershock / afterlight car j'en suis resté au 2/3 de aftershock --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |