Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo !

n°3842241
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 14:41:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un peu ça oui. Afterlight est de toute façon la suite d'Aftershock, ça c'est clair (même dév, 3ème épisode de leur série). Et Extraterrestrial est en dév depuis 2001-2002 et clairement, ils voulaient refaire un clone de UFO:Ennemy Unknown de Microprose.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 14:41:12  profilanswer
 

n°3842370
phedre28

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:32:25  profilanswer
 

Oui sur le site d'Extraterrestrial on reconnais clairement le transporteur avec lequel on débutais dans UFO sur un des screens.  :love:  
J'espere qu'ils vont quand même rajouter quelques innovations (armes/ET/armure/vaisseaux) en plus de tout le contenu original, histoire d'avoir quelques surprises quand même.  ;)  
Enfin j'ai hate de pouvoir réutilise le Lanceur Blaster  :love: Que de souvenir à faire passer les missiles par des chemis bien tortueux avant d'attérir sur la tête des ET  :pt1cable:

n°3842381
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 15:38:50  profilanswer
 

oui heureusement que le jeux ne l'utilisais pas trop ce truc la :) Sinon le cou de l'alien sauteur psy jaune quelle vacherie tant que l'on a pas de combinaison volante :)

n°3842514
obe

Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:26:40  profilanswer
 

rohh le premier UFO comme il était bien :love:
 
bon affaire à suivre en février alors ....

n°3842569
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 09-11-2006 à 16:45:33  profilanswer
 

Le 1er UFO, vous pouvez y rejouer sur XPouètte hein (voir un lien que j'ai posté page précédente).


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3856636
obe

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 10:18:07  profilanswer
 

MirabelleBenou : merci j'avais pas fais gaffe à ce lien, je vais voir ce que ca donne :)

n°3856827
ridurand

Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:15:59  profilanswer
 

J'arrive enfin à jouer normalement à Aftershock... pour le moment, juste eu un léger plantage, rien de bien grave, ça n'a pas corrompu mes sauvegardes.  
J'ai identifié les raisons de mes problèmes :
- écran noir : lié à l'option d'affichage shaders (étonnant car HMM5 utilise les shaders et je joue sans pb avec)
- plantages et retours windows : lié au tx de rafraîchissement que j'ai augmenté
 
La prise en main n'est pas facile, je ne comprends pas tout et le jeu est d'un bon niveau même en normal. Autant contre les aliens, aucun pb, autant quand je tombe contre des espèces de bestioles qui combattent au corps à corps, m'envoient des grenades, je me fais décimer. Pas facile ! Au moins, c stressant, et plutôt prenant ^^ J'ai qu'une envie, vite devenir un gros patator ^^
 
Connaissez-vous des sites donnant des conseils sur Aftershock ?
 
Merci
++

n°3856832
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-11-2006 à 11:17:59  profilanswer
 

Yep :)
 
http://www.esprits.net/list.php?91
 
http://www.esprits.net/wikini/wakk [...] AfterShock
 
Je crois qu'on être le seul site franco sur ce jeu d'ailleurs. Même si depuis quelques temps, c'est relativement inactif.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3856846
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 14-11-2006 à 11:22:59  profilanswer
 

obe a écrit :

pourquoi il serait plus attendu que aflterlight ?  
tu peux nous faire un topo svp ? :)


En résumé parce que c'est celui qui va le plus coller à xcom et xcom2 ( apparement même mode de gestion, des missions similaires, grosso modo la même histoire ect ect) avec de jolis graphismes. A la base, ce sont des purs fans d'ufo ( les deux premiers du nom evidemment) qui ont débuté ce projet il y a 5 ans.
Je te conseille d aller voir les forums sur ce jeu si tu veux avoir des details.


Message édité par Taliesim le 14-11-2006 à 11:24:36
n°4073781
obe

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 21:26:49  profilanswer
 

juste pour les intéréssés au cas, la démo d'afterlight est dispo :
 
http://files.filefront.com/UFO%3A+ [...] einfo.html

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 21:26:49  profilanswer
 

n°4136611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 17:50:02  answer
 

Creation d'un tomik unique afterlight ?

n°4137626
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 09:32:49  profilanswer
 

toujours pas reussit a finit le jeux moa :) mais bon j'ai passer plus de temps a le customiser avec des mods qu'a jouer :o
 
certains trucs m'ayant demotivé comme de voir des armes hyper puissantes comme le cannon des croisés ne rien peser, et voir certaines de leurs unités totalement inneficaces bof :o

n°4137929
obe

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 11:54:10  profilanswer
 

ca serait pas mal le coup du topic UniK mais si il n'est pas crée c'est bien que personne ne doit être à fond dans le jeu pour le moment :/
 
perso la démo m'a pas mal plu mais je n'ai pas eu trop le temps de tester pour cause de plantage de PC et maintenant j'ai d'autres jeux en tête ....

n°4138124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 12:44:27  answer
 

starmindfr a écrit :

toujours pas reussit a finit le jeux moa :) mais bon j'ai passer plus de temps a le customiser avec des mods qu'a jouer :o
 
certains trucs m'ayant demotivé comme de voir des armes hyper puissantes comme le cannon des croisés ne rien peser, et voir certaines de leurs unités totalement inneficaces bof :o


 
Ta une adresse pour les mods ???

n°4138275
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 13:18:54  profilanswer
 
n°4138291
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 13:22:21  profilanswer
 

apres pour ce mod par exemple si tu veut garder le jeux en francais il faut en gros editer le fichier du mod , et concatener le texte en francais avec les ajouts du mod en anglais c'est pas tres compliquer mais un peut repertitif quant le gars te sort une mise a jour par semaine du mod :)

n°4140264
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 09:30:42  profilanswer
 

Rapidos, j'ai testé hier la démo d'Afterlight et j'aime beaucoup.
 
Graphiquement j'aime le nouveau design, un p'tit coup de "tweak" HDR par dessus et ça le fait bien (je dit tweak parcequ'il utilise les shader v2 et pas les v3).
 
La phase de gestion me plaît beaucoup ! Pleins de trucs compliqués à faire dans tout les sens :D
 
Je me revoit quand je jouais à X-Com, je passais 3h sur un seul tour :D
 
Ca va pas plaire à tout le monde, forcément.
 
Point noir de la démo : peu ou pas d'explications sur l'interface. Les tool tip qui s'affiche qd on arrive sur un nouvel écran sont limite agaçant.
 
J'ai joue que 5 min et j'ai ma CB qui me démange..... 26 € sur play.com
 
Mais sinon, on voit qu'ils ont fait du chemin depuis Aftermath.
 
Aftershock a grandement amélioré la partie combat, Afterlight améliore la partie gestion en rajoutant une vraie gestion des bases, du personnel et des stocks.
 
Et en plus le jeu gère les résolutions wide :) Que du bohneur !


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4140313
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 09:55:53  profilanswer
 

le jeux est testé quelque part ? car perso j'aimerais bien un jeux plus proche de xcom que d'aftershock, avec pleins de batiments qui s'ecroulent, des incendies, gestion de l'exterieux de la base etc :o

n°4140325
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 10:02:07  profilanswer
 

Pour les bâtiments qui s'écroulent, c'était seulement dans le dernier X-Com.
 
La gestion de l'extérieur de la base, non ça y a pas je pense. Enfin faut vérifier mais il me semble pas.
 
Le jeu est plus proche des 1ers UFO que d'Apocalypse.
 
En tout cas, sur la phase combat, c'est quasiment comme Aftershock. L'évolution d'Afterlight semble vraiment se faire sur la partie gestion.
 
Maintenant, les combats, j'ai fait que le tuto de 5 min qui est bien naze (normal, c'est un tuto). Il y a 2 spots de combat sur la démo dès le début, ça doit permettre de se faire une ch'tite idée.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4140330
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 10:04:06  profilanswer
 

je regarderais ce soir mais bon les screenshots ca ressemble un peut trop a aftershock qui m'as un peut lassé et je ne vois pas la partie gestion dessus :)

n°4140393
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 10:28:29  profilanswer
 

Tiens t'as 2 ou 3 screens là :
http://www.esprits.net/forums/viewtopic.php?id=87
 
Ca ressemble à Aftershock évidemment, sauf dans le graphisme (le design est vraiment différent). Pour la partie gestion, dans Aftershock on n'avait que le choix de bâtiments à construire, le choix d'un élément de recherche et de fabrication.
 
Là la gestion des bases est plus importante au niveau des constructions possibles, mais en plus il faut gérer le personnel et leurs compétences.
 
T'as des centres d'entraînements, des labos, ...etc...
 
Chaque scientifique, technicien et soldat est représenté et il faut les positionner sur le poste que tu souhaite le voir occuper.
 
Sachant qu'un scientifique peut-être aussi avoir des compétences de soldat ou de technicien.
 
A ce niveau là, c'est kif-kif comme Apocalypse pour te filer une idée.
 
Après pour le reste, j'ai pas assez joué à la démo pour savoir comment ça se passe mais le système de territoire semble identique à Aftershock, avec des mines pour les ressources et des missions à faire pour pouvoir récupérer des territoires supplémentaires.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4140673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 11:42:41  answer
 

:ouch:
 
J'avais adoré apocalypse pour ce coté gestion :love:
 
Il est déja sortit le jeu ???

n°4140706
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 11:51:50  profilanswer
 

en stock a 38 euros sur gameplay uk donc probablement en france aussi ? :)

n°4140798
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 12:28:43  profilanswer
 

Le jeu sort en France cet été.
 
Par contre il est à 26 € (fdp compris) sur play.com.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4140814
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 12:34:45  profilanswer
 

vient de voir la petite video sur play.com il a l'air bien mais bon je crois que je vais attendre un test complet voir ce qu'il a dans le ventre :)

n°4141102
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 13:57:50  profilanswer
 

Je vais essayer d'avancer un peu plus dans la démo et si il me botte autant que ce que je vois pour le moment, je me laisserais tenter.
 
Du coup ça fera partie des 1ers nouveaux tests Esprits tiens :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4143305
obe

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:07:11  profilanswer
 

26€ ca fait pas cher comme sortie et le jeu à l'air de qualité, à voir avec plus de tests ....

n°4144587
obe

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 16:22:06  profilanswer
 

tiens je viens de voir ca :
http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] trials.htm
 
ufo extraterrestrials c'était prévu ?

n°4144755
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:00:28  profilanswer
 

Oui, depuis très très longtemps.
 
Ca doit faire 10 ans qu'il est en développement.
 
Ils ont commencés à 2 dans un garage et y a 2 ans à peu près, ils ont décidés de faire ça de façon un peu plus pro et de commercialiser le jeu.
 
Y a pas mal d'infos sur www.strategycore.co.uk


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4144769
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:02:38  profilanswer
 

1ers mods dispo pour Afterlight :
 
http://forum.altargames.com//index.php?showtopic=4475


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4151302
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 05:49:37  profilanswer
 

Bon j'ai pas fini Aftershock mais je sens que je vais craquer pour Afterlight.

Message cité 1 fois
Message édité par krisix le 25-02-2007 à 05:49:51
n°4164215
davfr1

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 21:34:25  profilanswer
 

salut tous le monde bon pour comencer j'ai lu quasi tous le topic mais j'y ai pas trouver les reponses que je chercher!
bon j'ai etait un grand fan de UFO_Enemy_Unknown le vieux^quoi!!
mais bon voilla un colegue m'a refiler son ufo aftershock mais il est en anglais !
voilla j'ai (je crois avoir)telecharger tous les patchs que j'ai pe trouver sur le forum et sur d'autre site mais n'arrive pas a le faire passer en francais  
est ce possible ou pas sachant que son jeu d'origine est en anglais  
je souhaiterai juste avoir le ecrit en fr les voix  c'est pas grave  
merci d'avence

n°4164867
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 09:42:50  profilanswer
 

Oui c'est possible, il suffit de récupérer un fichier en particulier (celui qui contient tous les textes).


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4164953
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 10:11:25  profilanswer
 

krisix a écrit :

Bon j'ai pas fini Aftershock mais je sens que je vais craquer pour Afterlight.


 
moi pas finit aftershock et peurt de vite me lasser d'afterlight vu la forte ressemblance  [:figti]


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4165638
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-03-2007 à 13:42:18  profilanswer
 

Pour info Afterlight s'est vu accordé un 8/10 dans le dernier Canard PC, et je vais essayer la démo  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4166939
davfr1

Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 20:53:09  profilanswer
 

pourai je trouver une personne ayant bon coeur pour me faire parvenir ce fichier ?
merci d'avence  
au faite afterlight est t'il en francais ou non ?
car j'ai beau lire votre topic c'est pas evidant pour une personne qui  n'est pas dans le vif du sujet !
car si j'ai bien compris ufo  Extraterrestrial et celui qui me plairai le plus car il devrai etre comme celui au quel j'ai jouer mais celui ci ne sera pas  en francais et pour moi sur ce genre de jeu il et primordial de l'avoir en fr car je suis incapable de dechifrer l'anglais^^
desoler pour ces question de noob mais bon j'essay de me relancer dans la serie ufo et suis beaucoup perdu!!  
resumer :
peut on m'aider a me procurer les fichier  fr pout aftermath ?
afterlight ou Extraterrestrial  serront  t'il en fr  des leur sotie en france ?  

n°4168101
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 12:12:16  profilanswer
 

Afterlight sort en france cet été si j'ai bien suivi.
 
Pour le fichier fr, je te l'aurais filé mais j'ai plus le jeu d'installer.
 
Vient voir demander sur Esprits.net, je crois que certains jouent encore au jeu.
 
Extraterrestrial sera en VO
Afterlight en VF quand il sortira en france


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4169378
davfr1

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 22:08:32  profilanswer
 

il y a une date pour aftrlight en vf ?

n°4201069
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 12:26:38  profilanswer
 

Bon, j'ai commandé Afterlight sur play.com hier soir (27 €, frais de port inclus, en VO évidemment), il a été posté ce matin :)
 
Je devrais le recevoir courant semaine prochaine, je pourrais vous en dire plus à partir de là (enfin si j'ai le temps d'y jouer...)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°4201315
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 13:41:34  profilanswer
 

j'aimerais bien un comparatif aftershock / afterlight car j'en suis resté au 2/3 de aftershock


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4201723
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 15:42:03  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit :

Bon, j'ai commandé Afterlight sur play.com hier soir (27 €, frais de port inclus, en VO évidemment), il a été posté ce matin :)
 
Je devrais le recevoir courant semaine prochaine, je pourrais vous en dire plus à partir de là (enfin si j'ai le temps d'y jouer...)


 
 
Tu peux toujours commander par play.com  alors? Ils ne doivent plus livrer dans les DOM car je ne peux plus rien commander chez eux, alors que j'ai acheté par mal de trucs l'an dernier. Damn'it :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Patch PES4[Topic unique] Unreal Tournament 2004
[Topic Unique] - Lag & PingsCherche patch xp pour europe racing
[Topic Unique] X3: ALBION - Sim SpatialeF.E.A.R. nouvelle demo solo dispo!
patch langue sims 2 nuits de foliespatch warcraft3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)