| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
|---|---|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:42:03 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour la France Metropolitaine, ça marche toujours oui. Je savais pas qu'ils avaient mis des restrictions ?? Sinon, tu peux essayer de commander sur sendit.com. Mais là c'est plus cher et je suis pas sûr que les frais de port soient inclus. EDIT : Ou alors, essaye depuis les sites américains ? Peut-être que certains livrent chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 16-03-2007 à 16:48:51 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah oui, il est aussi possible d'acheter le jeu en ligne et de le télécharger :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, je suis rentré chez moi manger ce midi et j'ai trouvé le jeu dans ma boîte aux lettres --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet ca a l'air deja plus complet qu'aftershock, avec le systeme ultra basique de ressources ayant plus l'air de decorer qu'autres chose et les missions repetitives a souhait --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah, dans Aftershock, les ressources étaient utilisées pour les bâtiments.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par exemple un truc que j'aimerais retrouver, c'est comme dans xcom, une fois que l'on a construit une base avec des tourelles, si l'on est attaqué on a exactement la carte de la base que l'on a construit, ce qui donne un bon aspect tactique au systeme, permetant d'organiser de beaux pieges --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Là, la construction de la base est pas aussi poussée Disons que tu retrouve pas cet aspect tactique. Ah sinon, autre chose que j'ai vu dans le système de ressource. 1 mine != 1 ressource L'attribution des points de ressources se fait pas de façon linéaire. Concrètement (ça pourra servir) le tableau c'est ça : 1 mine => 1 pt EDIT : Message édité par MirabelleBenou le 21-03-2007 à 15:30:11 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Quelques screens de ma partie de hier soir.
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 09:59:18 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour se rendre compte des graphs, tu peux tester la démo. C'est un bon apperçu. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | serais peut etre temps de faire un topic dedié a cet opus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | 27 sur play.com spa cher --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, j'ai un peu avancé ce midi encore.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Une dernière chose, les historiques des gars sont pas là que pour faire jolie. Ca défini des affinités entre perso.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha les versions beta sont plus cheres, ca permet de payer encore un peut le dev jusquau patch officiel --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Martin Klima, le boss d'ALTAR m'avais filé l'explication des prix une fois.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon vas vraiement falloir que je le finisse cet aftershock mais aussi que je retrouve comment patcher tout le supermod du bouzing en francais Message édité par starmindfr le 22-03-2007 à 16:26:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Starmindfr > Wèche, il s'est arrêté à la 3.0.7 mais il a continué sur Afterlight --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Boh en même temps, j'ai pas fait grand chose à part un copie-coller --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah, 2 mods achement sympa (mis à part le Total Rebalance, que je recommande pas d'installer tout de suite, le temps qu'il avance un peu plus dans ces dévs --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | D'autres screens (avec le mod modifiant les couleurs) : Message édité par MirabelleBenou le 23-03-2007 à 17:00:59 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Da rien --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2007 à 11:08:50 ![]() ahlala... voila qui excite fort ma curiosite.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Les screens in game, ça me fait trop penser au 1, ça va être génial |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ouai c'est un peut space le graphisme quant meme O.o on doit s'habituer je pense mais au debut ca fait bizare --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SupJ Transactions (1) | Hey hey
|
SupJ Transactions (1) | C'est bon j'ai trouvé la reponse a ma question |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
cubix Transactions (0) | Salut,
|
-Obsidian- Transactions (0) | Tient, au fait, il y a des gens qui jouent à Ufo Afterlight? Histoire de donner leur avis sur la version en vente. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui. Pas mal d'avis ici :
-Obsidian- Transactions (0) | Merci beaucoup ^^. Là, je suis occupé, mais qui sait, dans 2 mois, je me l'achète peut-être. /Me fan X-Com, X-Com Terror from the deep et de Jagged Alliance 2 + extension Message édité par -Obsidian- le 26-04-2007 à 21:25:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Patch PES4 | [Topic unique] Unreal Tournament 2004 |
| [Topic Unique] - Lag & Pings | Cherche patch xp pour europe racing |
| [Topic Unique] X3: ALBION - Sim Spatiale | F.E.A.R. nouvelle demo solo dispo! |
| patch langue sims 2 nuits de folies | patch warcraft3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! | |