Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°13954512
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 19:57:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
T'a vu la gueule du AB ? Comment tu veux faire fonctionner des hélicos dans ce foutoir ? Même les avions c'est le bordel.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 19:57:20  profilanswer
 

n°13954527
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 20:09:01  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
T'a vu la gueule du AB ? Comment tu veux faire fonctionner des hélicos dans ce foutoir ? Même les avions c'est le bordel.


Vous savez pas y faire. [:impactshiny:4]

n°13954539
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 20:22:20  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
T'a vu la gueule du AB ? Comment tu veux faire fonctionner des hélicos dans ce foutoir ? Même les avions c'est le bordel.


 
disons qu'on y a passé un an et puis on est passé à autre chose  :o  
 
comme l'enfance, l'adolescence et l'age adulte  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13954703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 23:22:49  answer
 

foestus a écrit :

 

disons qu'on y a passé un an et puis on est passé à autre chose :o

 

comme l'enfance, l'adolescence et l'age adulte :o


 [:tomatookc]

n°13954729
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-08-2018 à 00:14:13  profilanswer
 

Pour ceux qui ont fait les tâches tanks et qui ont eu un decal pourri, aller faire un tour dans l'atelier, on peut l'échanger contre le decal de la France qui est assez sympa. Pas historique mais toujours mieux que les blindés japonais ou italiens...

 

Et il y a aussi l’emblème du SPA 173 à débloquer (40/20 kills aériens en fr).
https://static.warthunder.com/upload/image/!%202018/08%20August/Decals/fr_spa_173_blue_bird_bb0b8f49cfd4945010e4d8961dc95840.png
https://www.traditions-air.fr/unit/photo/173.htm


Message édité par Dolas le 24-08-2018 à 00:17:05
n°13955492
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 17:13:18  profilanswer
 

Après avoir mis plus de temps qu'escompter pour faire la tache 4 aérienne (faire 4*3 kills d'affilée ça sert à rien :o), j'ai débloqué le 2ème T54, le 3ème est commencé et après, vu que j'attends les soldes pour acheter mon T5 russe, je vais m'attaquer à l'arbre US pour débloquer la DCA T5 et le Sheridan  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13955497
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 17:15:19  profilanswer
 

Promos sur GOG, je vais me prendre les 3 premiers HoI pour moins de 8€, ça me fera un petit break de WT.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13955517
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 17:35:37  profilanswer
 

Nous on attend le prochain dlc pour reprendre le 4, ce bouffe temps de malade :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13955557
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 18:23:06  profilanswer
 

foestus a écrit :

Nous on attend le prochain dlc pour reprendre le 4, ce bouffe temps de malade :D


 
Je suis un peu impatient  [:stukka:2]  

n°13955604
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-08-2018 à 18:54:36  profilanswer
 

Pour booster les préventes du T-55AM, l'arme 3D est un AK47.
 
Et la hype IS7 est déjà finie ? En 7.7, j'en croise quasiment plus.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 18:54:36  profilanswer
 

n°13955702
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 20:40:15  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Et la hype IS7 est déjà finie ? En 7.7, j'en croise quasiment plus.


 
Il reviendra pour les events.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13955711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2018 à 20:46:48  answer
 

Dolas a écrit :

Pour booster les préventes du T-55AM, l'arme 3D est un AK47.

 

Et la hype IS7 est déjà finie ? En 7.7, j'en croise quasiment plus.


Les is7 n'étant rien d'autres que de gros is6 à un pus haut br avec un calibre un 0zu plus gros qui pénétre un peu plus et se fait pénétrer par 80% de ce qui lui tire dessus. Les joueurs d'is7 ont fini par comprendre qu'une simple amx 1390 peut en enchaîner 2 en 20 secondes.

 


Donc Bye-bye le hype.

n°13956098
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 11:14:34  profilanswer
 

Objectif aujourd'hui l'étape aérienne 5 et le déblocage du ontos qui me donnera accès au sheridan et à d'autres légers qui devraient suivre. Après ce devrait être le MBT vickers chez les anglais et il restera le dernier T54 et l'amx-40 d'ici fin septembre. Si jamais l'objectif était atteint "rapidement " je poursuivrai chez les russes.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13956172
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-08-2018 à 12:07:50  profilanswer
 

Perso, j'essaye de débloquer le M163 pour avoir un AAA américain décent. Après je passerais au Shilka ou le FJ4B normal.

 

En gros achat, j'ai déjà M1, T64B, Amx30 Brenus, F84G US et Fr.
En petit, F4U7, Yak15 & 17, BMP-1.

 

Pour l'event, faudra que je passe à la caisse pour 2 ou 3 tâches.

 

Le Vickers MBT est sympa, beaucoup plus mobile que les Centurions. Mais je l'ai pas rejoué depuis qu'ils ont nerfés/ajustés le HESH.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 25-08-2018 à 12:11:20
n°13956185
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 12:19:07  profilanswer
 

Le brrrrrrttttttt et le shilka ça devrait être mes prochaines recherches chez les russes et les us


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13956193
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 12:21:49  profilanswer
 

Le radar des dca modernes a une portée de cb en Rb ?


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13956224
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 12:46:22  profilanswer
 

foestus a écrit :

Le radar des dca modernes a une portée de cb en Rb ?


 
5km pour la detection, 2,5km pour l’aim assist
 

Dolas a écrit :

Perso, j'essaye de débloquer le M163 pour avoir un AAA américain décent. Après je passerais au Shilka ou le FJ4B normal.
 
En gros achat, j'ai déjà M1, T64B, Amx30 Brenus, F84G US et Fr.
En petit, F4U7, Yak15 & 17, BMP-1.
 
Pour l'event, faudra que je passe à la caisse pour 2 ou 3 tâches.
 
Le Vickers MBT est sympa, beaucoup plus mobile que les Centurions. Mais je l'ai pas rejoué depuis qu'ils ont nerfés/ajustés le HESH.


 
Le Vickers oublie, même avec le fix HESH l’APDS fait absolument aucun dégât et tu as 10 obus en ready rack.
 
De toute façon sans fix APDS et l’implémentation du regenerative steering, le high tier british restera merdique.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13956229
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 12:50:21  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
5km pour la detection, 2,5km pour l’aim assist
 


 
c'est surtout pour voir entre le 57/2 et le 23/4 lequel sera plus efficace contre les hélicos  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13956260
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-08-2018 à 13:37:55  profilanswer
 

Le 57/2, c'est la cadence de tir et les 2sec de reload toutes les 4x2 balles qui sont chiantes.
Et je pense que les AAA vont prendre cher d'ici quelque temps. Ils seront les cibles privilégiées des hélicos et des missiles air-sol.
 
Avec l'AGM-12 de l'event, on devrait déjà pouvoir détruire les AAA qui glandent au spawn de très loin.

n°13956266
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 13:49:37  profilanswer
 

Ouais mais le 57/2 c'est du 57mm et contre de l'hélico blindé ça peut être intéressant  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13956652
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 25-08-2018 à 22:36:41  profilanswer
 

Ontos et Martlet faits  :o
 
le Vickers MBT ça devrait être pour demain et les 29M aussi  :o ²


Message édité par foestus le 26-08-2018 à 00:23:43

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13956958
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 11:35:07  profilanswer
 

J'ai vu une vidéo de Phlydaily sur le M247, y'a un vrai souci de gameplay avec les dca radar, elles voient à travers les obstacles :o

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 26-08-2018 à 11:35:25

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13956973
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 11:44:56  profilanswer
 

foestus a écrit :

J'ai vu une vidéo de Phlydaily sur le M247, y'a un vrai souci de gameplay avec les dca radar, elles voient à travers les obstacles :o


 
Esport ready.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13957153
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 14:38:43  profilanswer
 

Les jets français [:lebagnadore:5]  
 
Hors Vautour, tout est trop haut en br [:lebagnadore:5]  
 
Le utpier constant du 8.0 en 9.0 depuis 3 ans déjà [:lebagnadore:5]  
 
Quel jeu magnifique [:lebagnadore:5]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13957469
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 21:27:37  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Question pour Ouiche : vu qu'Enlisted va supporter le Ray Tracing et que ce dernier est fait sous Dagor Engine, y a de bonne chances que War Thunder va le supporter lui aussi non ?


 

Citation :

Gaijin was so impressed by NVIDIA’s real-time ray tracing techniques that it will add its custom global illumination solution to all of its games. The team may also use RTX to handle AI, visibility and reflections.


 
https://www.dsogaming.com/news/gaij [...] g-effects/

n°13957518
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 26-08-2018 à 22:28:42  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 

Citation :

Gaijin was so impressed by NVIDIA’s real-time ray tracing techniques that it will add its custom global illumination solution to all of its games. The team may also use RTX to handle AI, visibility and reflections.


 
https://www.dsogaming.com/news/gaij [...] g-effects/


Qu'est ce que ça voudrait dire ? C'est bien Artificial Intelligence ?

n°13957685
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 27-08-2018 à 09:06:33  profilanswer
 

ça veut dire qu'il va falloir faire péter des Nvidia dernière génération  [:catalonix:10]

n°13957740
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 09:49:44  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

ça veut dire qu'il va falloir faire péter des Nvidia dernière génération  [:catalonix:10]


 
Faut pas se précipiter  :o

n°13957757
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 09:58:16  profilanswer
 

N'empêche toujours pas d'images sur l'armement du Huey premium  :o

n°13957793
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 10:14:36  profilanswer
 

Je te trouve ça (ou les infos) quand je rentre, dans 2-3j (en vacances!)

n°13957795
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 10:16:07  profilanswer
 

Je compte sur toi  [:steven-claude norris]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13958373
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 15:56:12  profilanswer
 

Le bug report sur l'inverseur de la transmission de l'AMX-30 B2 / Brenus est passé [:shimay:1]  
 
https://forum.warthunder.com/index. [...] rse-speed/
 
Respect à l'auteur qui explique tout dans les moindres détails parce que le tech.mod pige strictement rien à rien.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13958391
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 16:01:30  profilanswer
 

Le techmod français a agi en off pour faire passer le truc apparemment  :o  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13958514
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 16:48:32  profilanswer
 

foestus a écrit :

Le techmod français a agi en off pour faire passer le truc apparemment  :o  


 
Ouais enfin l'excuse du mec : "y a des français qui ont fais des bug reports mal traduis avec des sources douteuses alors tout ce qu'il y a de français c'est niet maintenant, qu'ils aillent se faire foutre hein" [:till lindemann:2]  
 
C'est un raciste épicétou :o  
 


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13958725
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 18:27:26  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

ça veut dire qu'il va falloir faire péter des Nvidia dernière génération  [:catalonix:10]


C'est évident. [:mouton cinq pattes:1]

 

Sinon depuis mon formatage, j'ai l'agent Gaijin (cette icône : https://reho.st/self/bd8ea23290bbeb496f357a335c5e68ee5b7a9ee8.png) qui se met en route à chaque démarrage malgré que je le désactive dans CCleaner, une solution ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 27-08-2018 à 18:27:43
n°13958744
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 18:40:37  profilanswer
 

"sys" dans la zone de recherche ?
 
tu ouvres la configuraiton système et dans l'onglet démarrage tu vires l'utilitaire


Message édité par foestus le 27-08-2018 à 19:19:50

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13958868
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 19:37:39  profilanswer
 

:jap:
 
Ça a l'air de marcher, j'ai désactivé aussi CCleaner monitoring, alors qu'avec l'outil démarrage de CCeaner ça ne désactivait pas les deux processus.

n°13959024
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 21:01:04  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


C'est évident. [:mouton cinq pattes:1]
 
Sinon depuis mon formatage, j'ai l'agent Gaijin (cette icône : https://reho.st/self/bd8ea23290bbeb [...] 7a9ee8.png) qui se met en route à chaque démarrage malgré que je le désactive dans CCleaner, une solution ?


 
Gaijin_agent.exe n'est pas un virus, ce n'est pas un logiciel espion du KGB ni un logiciel pour miner de la cryptommonaie.
 
C'est juste l'outil qui vérifie les maj à chaque lancement du launcher.
 
Désactive le si tu veux mais t'étonne pas si le jeu ne dl plus les maj :o  
 
Quant à Ccleaner, t'a pas peur pour ton PC ? :o  


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13959041
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 21:20:06  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Gaijin_agent.exe n'est pas un virus, ce n'est pas un logiciel espion du KGB ni un logiciel pour miner de la cryptommonaie.
 
C'est juste l'outil qui vérifie les maj à chaque lancement du launcher.
 
Désactive le si tu veux mais t'étonne pas si le jeu ne dl plus les maj :o  
 
Quant à Ccleaner, t'a pas peur pour ton PC ? :o  


Nan mais je sais bien hein. :D C'est juste que ça m'emmerde d'avoir ça qui démarre à chaque fois.
 
Et CCleaner ? La surveillance ça sert à rien, ou tu voulais peut être dire autre chose ? :o

n°13959080
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 22:04:57  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


 
Et CCleaner ? La surveillance ça sert à rien, ou tu voulais peut être dire autre chose ? :o


 
Si tu as des fichiers système qui disparaissent, ne sois pas surpris :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13959139
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 23:00:38  profilanswer
 

Comment ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)