| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 19:57:20 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2018 à 23:22:49 ![]()
|
Dolas Transactions (2) | Pour ceux qui ont fait les tâches tanks et qui ont eu un decal pourri, aller faire un tour dans l'atelier, on peut l'échanger contre le decal de la France qui est assez sympa. Pas historique mais toujours mieux que les blindés japonais ou italiens... Et il y a aussi l’emblème du SPA 173 à débloquer (40/20 kills aériens en fr). Message édité par Dolas le 24-08-2018 à 00:17:05 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Après avoir mis plus de temps qu'escompter pour faire la tache 4 aérienne (faire 4*3 kills d'affilée ça sert à rien --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Promos sur GOG, je vais me prendre les 3 premiers HoI pour moins de 8€, ça me fera un petit break de WT. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Nous on attend le prochain dlc pour reprendre le 4, ce bouffe temps de malade --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Pour booster les préventes du T-55AM, l'arme 3D est un AK47.
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 18:54:36 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2018 à 20:46:48 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Objectif aujourd'hui l'étape aérienne 5 et le déblocage du ontos qui me donnera accès au sheridan et à d'autres légers qui devraient suivre. Après ce devrait être le MBT vickers chez les anglais et il restera le dernier T54 et l'amx-40 d'ici fin septembre. Si jamais l'objectif était atteint "rapidement " je poursuivrai chez les russes. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Perso, j'essaye de débloquer le M163 pour avoir un AAA américain décent. Après je passerais au Shilka ou le FJ4B normal. En gros achat, j'ai déjà M1, T64B, Amx30 Brenus, F84G US et Fr. Pour l'event, faudra que je passe à la caisse pour 2 ou 3 tâches. Le Vickers MBT est sympa, beaucoup plus mobile que les Centurions. Mais je l'ai pas rejoué depuis qu'ils ont nerfés/ajustés le HESH. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 25-08-2018 à 12:11:20 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le brrrrrrttttttt et le shilka ça devrait être mes prochaines recherches chez les russes et les us --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le radar des dca modernes a une portée de cb en Rb ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Le 57/2, c'est la cadence de tir et les 2sec de reload toutes les 4x2 balles qui sont chiantes.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouais mais le 57/2 c'est du 57mm et contre de l'hélico blindé ça peut être intéressant --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ontos et Martlet faits Message édité par foestus le 26-08-2018 à 00:23:43 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai vu une vidéo de Phlydaily sur le M247, y'a un vrai souci de gameplay avec les dca radar, elles voient à travers les obstacles Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-08-2018 à 11:35:25 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les jets français --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Ouiche Transactions (0) |
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
Ouiche Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | N'empêche toujours pas d'images sur l'armement du Huey premium |
Ouiche Transactions (0) | Je te trouve ça (ou les infos) quand je rentre, dans 2-3j (en vacances!) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je compte sur toi --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le bug report sur l'inverseur de la transmission de l'AMX-30 B2 / Brenus est passé --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le techmod français a agi en off pour faire passer le truc apparemment --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Sinon depuis mon formatage, j'ai l'agent Gaijin (cette icône : Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 27-08-2018 à 18:27:43 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | "sys" dans la zone de recherche ?
Message édité par foestus le 27-08-2018 à 19:19:50 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |