|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
iRob Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:41:12 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 23:53:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2013 à 03:02:02 |
SA_Avenger Transactions (0) | +1 dommage qu'il soit fait en carton |
Roger01 Transactions (1) | Drap! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2013 à 23:26:57 Il existe un site où les avions sont répertoriés par classe, attributs etc... spécifique pour le jeu ? c'est difficile de jauger si l'adversaire est de son niveau quand on connaît pas les appareils, y'a bien des noms connus mais parfois c'est tendu. |
Dæmon Transactions (2) | ben le menu recherche ingame te permet de voir un peu tout ça. mais sinon il faut apprendre un peu par expérience les chasseurs/bombardiers, les avions dangereux à cause des canons de 20mm/37mm etc... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 00:47:48 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Mais comment vous avez déjà ces avions, j'arrête pas de jouer je suis niveau 3.....et j'ai toujours rien pu acheter x_x --------------- X |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 00:55:45 |
Dæmon Transactions (2) | c'est un "attack" non? c'est plutôt un avion d'attaque au sol = en ligne droite et en piqué et non pour les dogfight. un peu comme les beaufighter chez les anglais (mon dieu cette tuerie ces avions ) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 01:07:06 Les beaufighter, j'essaie de me tenir à distance d'eux sinon la mort assuré.
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 01:07:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 01:08:31 Et non donc, c'est pas un attacker, c'est un fighter, j'me demande bien comment on peut gérer des dogfights avec ce mastodonte Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 01:09:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 01:17:46 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Avec l'IL2 quand t'arrives à toucher en dogfight ça fait mal très vite, par contre c'est clair qu'il est pas maniable.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 01:35:59 A la release il y aura un reset ? |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 01:56:03 Qu'est ce que c'est bon d'abattre un spitfighter avec un biplan de réserve en duel |
Dæmon Transactions (2) | les 15 autres fois où c'est l'inverse vont vite t'achever de rager --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 02:31:43 Bah c'est déjà fait, je meurs plus que je ne tue, mon ratio est minable
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 02:32:43 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai sélectionné les commandes souris/clavier et voilà, aucun autre réglage et c'est parfait pour l'arcade.Oui il est très bien ce petit avion, ensuite tu as le LaGG-3, au niveau 3 je crois, qui est aussi très bon. Message édité par Groomy le 20-02-2013 à 10:00:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 10:11:28 Le LaGG-3 35 oui, je l'ai pris et j'aime bien aussi, avec le I-16 c'est mes 2 préférés pour l'instant. |
vodkapom madventTransactions (0) | Je joue USA mais c'est une connerie. À priori c'est la branche la pire. |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) | dans longtemps.
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ok, c'etait juste pour savoir si un jour ils ne nous feraient pas le coup d'un all reset |
Dæmon Transactions (2) |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Poe |
Dæmon Transactions (2) |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Dæmon Transactions (2) | absolumenet pas nécéssaire en arcade. et vu qu'il faut grinder un poil en arcade pour débloquer relativement rapidement des avions autres que le biplans... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | Vous me demandez à moi... fan de simu d'avions de jouer à ce jeu à la souris ...
|
|
Dæmon Transactions (2) | en même temps pour un mode de jeu qui s'appelle "acarde" faut pas non plus s'attendre à autre chose non? C'est pas comme si il y avait tromperie sur la marchandise.
vodkapom madventTransactions (0) | Ah mais je dis pas le contraire. Avant de lancer le jeu je ne savais pas qu'il y avait un mode arcade, un mode bataille historique et un bataille réelle. Message édité par vodkapom le 20-02-2013 à 16:09:00 |
Eldem Transactions (4) | drap
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Groomy OisifTransactions (2) | Le zinc du début si tu lui rajoutes des bombes il va plus voler. Tu dépenses l'argent pour acheter des équipages, des avions, les réparer et les améliorer (armes et quelques accessoires).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |