| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 00:10:36 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En passant, les chars avec des 20mm vont avoir un bel outil contre les hélicos, je vois surtout une nation en particulier --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | De ce que je vois, il y aura quelques autres hélicos présentés, au moins une autre version du Cobra (celle avec minigun et lance-grenades en tourelle) et les 2 premium. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le bagelpanzer allemand va être super violent contre les hélicos, son canon va être super utile et ça va être utile de spawner direct avec. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Honnêtement je vois pas l'intérêt des SAM, les SPAA classiques peuvent très bien se débrouiller toutes seules --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je pense que ça va être nécessaire quand certains joueurs auront appris à utiliser la portée des missiles et le couvert de l'environnement. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 12:16:43 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Quand 1% fait un carton 10% copient immédiatement, quand 11% font un carton 20% copient et là 69% veulent un contre à la menace --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | L'Italie en pls avec ses 2 bundles depuis un an --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2018 à 15:37:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2018 à 15:39:14 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | WoT qui annonce les armored cars français --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | C'est pas ça qui va lui donner un intérêt quelconque --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | J'ai pas trouvé C'est quand la date de la bêta des hélicos? Et a votre avis, y'aura du réaliste/simu? Message édité par Roger01 le 22-08-2018 à 20:31:52 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | la 1.81 devrait arriver dans 3 à 6 semaines, et oui RB/SB GF prévu avec, pas mode hélico only pour l'instant --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Oki merci |
Dolas Transactions (2) | J'ai regardé quelques vidéos de gameplay hélicos. (bon, faut trier les 20min où les mecs veulent faire atterrir un hélico sur une éolienne ou capturer une zone...) Même si çà semble intéressant, je sens qu'on va être vite limité par les maps trop petites. Avions, hélicos, tanks sur ces maps qui sont relativement plates, les avions et AAA vont faire une boucherie avec les hélicos. Surtout qu'ils vont introduire de nouveaux AAA... Pour le Hind Mi24D premium, j'ai vu 0 gameplay Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-08-2018 à 01:19:51 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 23-08-2018 à 11:13:38 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-08-2018 à 15:56:00 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le stream de 17h est passé à 17h30 : 2 streamers se sont barrés. On dirait que y a plus rien à montrer. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 23-08-2018 à 17:12:06 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Ah oui, mais j'avais pas l'intention de faire du AB avec Sauf pour faire de l'event nobrain, je touche plus à l'AB Air. edit : Quel plaisir de grinder un bombardier avec tous les boulets qui annoncent pas ce qu'ils bombardent et viennent te détruire ta base à basse altitude avant toi... Message édité par Dolas le 23-08-2018 à 19:05:27 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Non mais les hélicos sont pas dispo en AB air --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Il y aura un équivalent AB hélico vs hélico. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Non pour l'instant c'est pas prévu, peut-être plus tard mais sans garantie
Message édité par foestus le 23-08-2018 à 20:06:39 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2018 à 19:49:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |