Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°13951840
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 00:10:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :


Le launcher vérifie les fichiers avant une éventuelle update.


 
Je suis pas sur SSD pour WT mais j'ai une installation du jeu toute neuve et la vérification est très courte


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 00:10:36  profilanswer
 

n°13951859
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 00:40:55  profilanswer
 

En passant, les chars avec des 20mm vont avoir un bel outil contre les hélicos, je vois surtout une nation en particulier  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13951864
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 00:44:02  profilanswer
 

foestus a écrit :

 

Je suis pas sur SSD pour WT mais j'ai une installation du jeu toute neuve et la vérification est très courte


J'ai formaté y'a deux semaines pour un SSD, WT qui est sur HDD met du temps comme avant. (C'est un peu plus court voire instantané parfois)

n°13952011
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 09:31:09  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Le launcher vérifie les fichiers avant une éventuelle update.


 
Ha oui: c'est imperceptible chez moi (full SSD sur mon PC), j'ai à peine le temps de lire.

n°13952028
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 09:40:58  profilanswer
 

De ce que je vois, il y aura quelques autres hélicos présentés, au moins une autre version du Cobra (celle avec minigun et lance-grenades en tourelle) et les 2 premium.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13952236
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:42:49  profilanswer
 

foestus a écrit :

En passant, les chars avec des 20mm vont avoir un bel outil contre les hélicos, je vois surtout une nation en particulier  :o


 
Tu parles des fameuses DCAs françaises avec leurs canons antiaériens jumelés de 105 et 20 mm ?  #DédicaceTemu [:raph0ux]


---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13952258
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 11:51:59  profilanswer
 

Le bagelpanzer allemand va être super violent contre les hélicos, son canon va être super utile et ça va être utile de spawner direct avec.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13952279
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:03:32  profilanswer
 

Honnêtement je vois pas l'intérêt des SAM, les SPAA classiques peuvent très bien se débrouiller toutes seules :??:


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13952298
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:11:37  profilanswer
 

Je pense que ça va être nécessaire quand certains joueurs auront appris à utiliser la portée des missiles et le couvert de l'environnement.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13952307
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:16:43  profilanswer
 

foestus a écrit :

Je pense que ça va être nécessaire quand certains joueurs auront appris à utiliser la portée des missiles et le couvert de l'environnement.


 
1% de la population ? :o  
 
Ça va on est tranquille alors :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 12:16:43  profilanswer
 

n°13952312
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:21:22  profilanswer
 

Quand 1% fait un carton 10% copient immédiatement, quand 11% font un carton 20% copient et là 69% veulent un contre à la menace :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13952472
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 14:06:34  profilanswer
 

https://forum.warthunder.com/uploads/monthly_2018_08/Screenshot_082218_080222_AM.jpg.00aeba3ffcf896f9efb2a16f704a93f0.jpg
 
Bât-Chat [:shimay:1]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13952521
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 14:34:12  profilanswer
 

L'Italie en pls avec ses 2 bundles depuis un an  [:topsicwete:2]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13952539
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 14:43:04  profilanswer
 

foestus a écrit :

L'Italie en pls avec ses 2 bundles depuis un an  [:topsicwete:2]


 
https://i.imgur.com/kSshasV.jpg


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13952633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 15:37:00  answer
 

foestus a écrit :

 

parce que je veux pas passer par les chars lourds et les TD qui au delà du T4 ne m'intéressent absolument pas :o

 

Et en passant par les T54 + DCA + BMP j'ai mes 5 véhicules nécessaires pour l'accès T6

 


INFO BONUS : on peut rechercher les hélicos avec les avions ou les chars :o


J'ai lu l'inverse. Que seuls les hélico recherchent des hélico.

n°13952636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 15:39:14  answer
 

PistolSt4R a écrit :

 

Tu parles des fameuses DCAs françaises avec leurs canons antiaériens jumelés de 105 et 20 mm ? #DédicaceTemu [:raph0ux]


Oui bon ben oui bon  [:wo0chy]

n°13952639
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 15:40:16  profilanswer
 


 
Non c'est confirmé et reconfirmé, on peut rechercher avec n'importe quel arbre  :o  
 
et vu le gain de RP en aérien, je crois que c'est plus rapide  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13952806
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 18:24:28  profilanswer
 

WoT qui annonce les armored cars français [:sadfrog62:3]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13952811
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 18:31:35  profilanswer
 

C'est pas ça qui va lui donner un intérêt quelconque  [:somberlain24:4]  
 
J'ai plutôt la sensation que ça commence à saturer [:moonblood12:1]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13952957
Roger01

Transactions (1)
Posté le 22-08-2018 à 20:31:40  profilanswer
 

J'ai pas trouvé :o

 

C'est quand la date de la bêta des hélicos? Et a votre avis, y'aura du réaliste/simu? :jap:


Message édité par Roger01 le 22-08-2018 à 20:31:52
n°13952967
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 20:38:57  profilanswer
 

la 1.81 devrait arriver dans 3 à 6 semaines, et oui RB/SB GF prévu avec, pas mode hélico only pour l'instant  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13952993
Roger01

Transactions (1)
Posté le 22-08-2018 à 21:02:13  profilanswer
 

Oki merci :D

n°13953173
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-08-2018 à 01:19:02  profilanswer
 

J'ai regardé quelques vidéos de gameplay hélicos. (bon, faut trier les 20min où les mecs veulent faire atterrir un hélico sur une éolienne ou capturer une zone...)

 

Même si çà semble intéressant, je sens qu'on va être vite limité par les maps trop petites. Avions, hélicos, tanks sur ces maps qui sont relativement plates, les avions et AAA vont faire une boucherie avec les hélicos. Surtout qu'ils vont introduire de nouveaux AAA...

 

Pour le Hind Mi24D premium, j'ai vu 0 gameplay :( On voit que le Mi24V qui a des missiles guidés.
Et le Huey, mis à part du snipe avec les TOW à 4-5km du front, je le vois pas trop s'approcher du front.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 23-08-2018 à 01:19:51
n°13953266
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 08:35:40  profilanswer
 

Dolas a écrit :

J'ai regardé quelques vidéos de gameplay hélicos. (bon, faut trier les 20min où les mecs veulent faire atterrir un hélico sur une éolienne ou capturer une zone...)
 
Même si çà semble intéressant, je sens qu'on va être vite limité par les maps trop petites. Avions, hélicos, tanks sur ces maps qui sont relativement plates, les avions et AAA vont faire une boucherie avec les hélicos. Surtout qu'ils vont introduire de nouveaux AAA...
 
Pour le Hind Mi24D premium, j'ai vu 0 gameplay :( On voit que le Mi24V qui a des missiles guidés.
Et le Huey, mis à part du snipe avec les TOW à 4-5km du front, je le vois pas trop s'approcher du front.


 
Non :
 
-1 la limite pour les hélicos sera la même que pour les avions en GF, donc leur déplacement est possible très au-delà de la map GF, j'ai déjà été faire un tour sur pas mal de maps avec un avion très lent, y'a plein d'endroits vicieux à souhait.
-2 les nouvelles AAA ne seront introduites qu'avec les hélicos nouvelles générations, les hélicos actuelles ne resteront pas à ce BR, vu les branlées qu'ils vont prendre et donc les "vieux hélicos" ne devraient plus affronter les AAA missiles
-3 le M24 premium est le "même" que le normal
-4 le huey a des missiles pourquoi perdre l'avantage du combat à distance ?
-5 faut être un peu con pour espérer s'amuser en hélicos en AB :o

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 23-08-2018 à 11:13:38

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13954117
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-08-2018 à 15:53:46  profilanswer
 

foestus a écrit :


-3 le M24 premium est le "même" que le normal


 
T'es sur ?
Les descriptifs ne mentionnent pas les mêmes missiles.
 
Mi-24D
https://store.gaijin.net/story.php? [...] _Hind-Pack

Citation :

four SACLOS “Phalanga-MV” anti-tank missiles with 550 mm armor penetration


 
Mi-24V
https://warthunder.com/en/news/5709 [...] t-icons-en

Citation :

The V modification most notably introduced the 9M114 “Shturm” guided missiles to the Hind’s arsenal, which in turn significantly increased its hit probabilities and destructive power


 
Mais il y aura peut-être un Mi-24D dans l'arbre normal. Le premium aurait juste le skin tchèque (un peu comme le 109G2).

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 23-08-2018 à 15:56:00
n°13954269
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:10:55  profilanswer
 

Le stream de 17h est passé à 17h30 : 2 streamers se sont barrés.

 

On dirait que y a plus rien à montrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 23-08-2018 à 17:12:06

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13954326
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:47:25  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
T'es sur ?
Les descriptifs ne mentionnent pas les mêmes missiles.
 
Mi-24D
https://store.gaijin.net/story.php? [...] _Hind-Pack

Citation :

four SACLOS “Phalanga-MV” anti-tank missiles with 550 mm armor penetration


 
Mi-24V
https://warthunder.com/en/news/5709 [...] t-icons-en

Citation :

The V modification most notably introduced the 9M114 “Shturm” guided missiles to the Hind’s arsenal, which in turn significantly increased its hit probabilities and destructive power


 
Mais il y aura peut-être un Mi-24D dans l'arbre normal. Le premium aurait juste le skin tchèque (un peu comme le 109G2).


 
Je suis sûr que ce ne sont pas des copies conformes mais je suis sûr qu'ils ont les "mêmes" catégories d'armement : canons, missiles, roquettes  :o  
 
Etant donné que c'est pas la même version c'est évident qu'il y a des différences  :D  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13954327
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:47:39  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Le stream de 17h est passé à 17h30 : 2 streamers se sont barrés.
 
On dirait que y a plus rien à montrer.


 
rien de nouveau a priori


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13954332
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:50:52  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
rien de nouveau a priori


 
Elle aura été bien pourrie cette Gamescom.
 
Engager 10 streamers pour montrer 10 fois la même chose sur 3 jours, des pros en com chez Gaijin.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13954339
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:53:36  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Elle aura été bien pourrie cette Gamescom.
 
Engager 10 streamers pour montrer 10 fois la même chose sur 3 jours, des pros en com chez Gaijin.


 
Ils avaient de l'argent pour une seule équipe : c'était soit la comm', soit gameplay, soit création de map.
 
a priori z'ont du faire la fête une semaine et embauché personne  :o  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13954351
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-08-2018 à 18:00:48  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Elle aura été bien pourrie cette Gamescom.
 
Engager 10 streamers pour montrer 10 fois la même chose sur 3 jours, des pros en com chez Gaijin.


 
Ils ont pourtant tout montrer en hélico.
- Atterrir sur des clochés, des éoliennes, le toit d'un chateau.
- Sniper des véhicules stationnaires de loin
- Rocketter un tank en tournant autour (pour y mettre le feu)
- Capturer un point
- Se faire buter par un B17
- Ne jamais être ciblé par un AAA
 
Je crois que je vais attendre les -50% pour me prendre ces packs, et voir à quoi çà ressemble.

n°13954374
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 18:16:50  profilanswer
 

Dolas a écrit :


Je crois que je vais attendre les -50% pour me prendre ces packs, et voir à quoi çà ressemble.


 
De toute façon, comme tu joues principalement en AB, je te déconseille fortement d'investir sur les hélicos pour l'instant, avec le tag permanent c'est boucherie assurée.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13954404
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-08-2018 à 18:35:55  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
De toute façon, comme tu joues principalement en AB, je te déconseille fortement d'investir sur les hélicos pour l'instant, avec le tag permanent c'est boucherie assurée.


 
J'avais débloqué tout le T4-5 et la moitié du T6 français en RB GF.
Mais l'arrivée/spam des Leopard 2k & le A1 (pendant sa période 8.3) m'a pourri le plaisir, et j'y pas revenu depuis. Contre le Heat des AMX30 et B2, je pouvais quasiment rien faire contre eux...  
Le spam de Leopard a du se calmer maintenant.
Et le GF RB pour débloquer les modules, c'est une plaie...

n°13954420
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 18:49:32  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
J'avais débloqué tout le T4-5 et la moitié du T6 français en RB GF.
Mais l'arrivée/spam des Leopard 2k & le A1 (pendant sa période 8.3) m'a pourri le plaisir, et j'y pas revenu depuis. Contre le Heat des AMX30 et B2, je pouvais quasiment rien faire contre eux...  
Le spam de Leopard a du se calmer maintenant.
Et le GF RB pour débloquer les modules, c'est une plaie...


 
 
non mais peu importe la raison, avec une carte plus petite et le tag, les hélicos vont se faire défoncer en AB  [:clooney27]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13954422
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-08-2018 à 18:53:11  profilanswer
 

Ah oui, mais j'avais pas l'intention de faire du AB avec :)

 

Sauf pour faire de l'event nobrain, je touche plus à l'AB Air.

 

edit : Quel plaisir de grinder un bombardier avec tous les boulets qui annoncent pas ce qu'ils bombardent et viennent te détruire ta base à basse altitude avant toi...


Message édité par Dolas le 23-08-2018 à 19:05:27
n°13954470
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 19:25:15  profilanswer
 

Non mais les hélicos sont pas dispo en AB air :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13954486
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 19:37:54  profilanswer
 

foestus a écrit :

Non mais les hélicos sont pas dispo en AB air :o


Vrai ? [:angelusdeus]

n°13954502
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-08-2018 à 19:46:23  profilanswer
 

Il y aura un équivalent AB hélico vs hélico.

n°13954503
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 19:47:14  profilanswer
 

Non pour l'instant c'est pas prévu, peut-être plus tard mais sans garantie
 
GF only jusqu'à nouvel ordre pour l'AB/RB/SB


Message édité par foestus le 23-08-2018 à 20:06:39

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13954504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 19:49:42  answer
 

foestus a écrit :

 


non mais peu importe la raison, avec une carte plus petite et le tag, les hélicos vont se faire défoncer en AB [:clooney27]


Les hélicos en ab. Avec les spaa qui ont toutes une assistance à la visée et les tags permanents,  [:framboize:1]

n°13954512
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 19:57:20  profilanswer
 


 
T'a vu la gueule du AB ? Comment tu veux faire fonctionner des hélicos dans ce foutoir ? Même les avions c'est le bordel.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)