|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 18:10:58 |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 20:50:25 |
Dæmon Transactions (2) |
vodkapom madventTransactions (0) | GG C'est quoi ce serveur où ça ne dépasse pas 4 kills ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 22:09:07 La partie a été très rapide.
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 22:09:44 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 23:26:56 On fais des belles rencontres parfois, un biplan contre un Mig par exemple
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2013 à 23:27:51 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 23:26:56 |
Eldem Transactions (4) | Comment on fait pour équiper ses avions de réserve avec ceux qu'on a débloqué ? Je m'explique : Je viens de débloquer le Buffalo chez les usa, je peux en mettre 1 et ensuite j'ai mes trois coucous en réserve. Je peux pas en avoir quatre en fait ? --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Dæmon Transactions (2) | tu peux acheter des slots avec des silver eagle(2 supplémentaires. après il faut des gold) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que la question c'était "pourquoi je peux mettre qu'un Buffalo". Réponse : parce que tu as qu'un Buffalo --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | ah oui ça par contre Message édité par Dæmon le 21-02-2013 à 11:10:30 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 21-02-2013 à 11:57:38 |
Eldem Transactions (4) | moi j'ai un record pourri et je m'en tape. c'est le premier jeu multi avec lequel je rage pas du tout de me faire descendre sans avoir rien touché. vu le déséquilibre quand tu débutes, j'essaie même pas de faire du dogfight. J'essaie de rester discret pour m'approcher des cibles terrestres. et là c'est quand même de grands moments. enchaîner 4 ou 5 destructions de véhicules d'affilée en rase motte, avec les balles qui sifflent autour et la dca qui pète, c'est grandiose. j'ai hâte de jouer à des campagnes dans le pacifique avec attaque de porte avion. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
SA_Avenger Transactions (0) | disons que dernier du classement ça coûte cher surtout; après ça m'empêche pas de m'éclater sur le jeu (alors qu'en général ce genre de jeux j'abandonne assez vite) et j'attends le contenu supplémentaire avec impatience. C'est même le premier F2P où je pense que je vais débourser pour la campagne (bon je me tâte encore, une fois le pas passé plus rien ne m'arrêtera ) |
Eldem Transactions (4) |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah non.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scorbutic Transactions (9) | La gestion de la caméra...de la merde ! Combien de fois je me suis crashé à cause de ça...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2013 à 16:23:42
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 16:25:08 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mouais étrange. Vole plus haut. Message édité par Groomy le 21-02-2013 à 16:35:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2013 à 16:38:24
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eldem Transactions (4) | Faut laisser appuyer sur C et avec la souris tu controles la vue. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
scorbutic Transactions (9) | Non je crois que vous comprenez pas de quoi je parle. En mode shooter la souris controle l'orientation de la caméra.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2013 à 19:48:37 Tu te met en classic, j'me souviens plus trop mais le shooter est spécial, pour un C/S normal, c'est classic.
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 19:55:29 |
scorbutic Transactions (9) | J'ai essayé, en vain. Ceci dit le jeu est vraiment super, graphiquement assez sympa et j'en garde un très très bon souvenir !
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Eldem Transactions (4) | on est pas nombreux à y jouer sur HFR ? --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Leilu Transactions (21) | Personne n'a fait de signes sur le topic PC pour ce topic. |
vodkapom madventTransactions (0) | Sisi les japs sont en papiers |
Dæmon Transactions (2) |
Leilu Transactions (21) | J'en ai fait un de CR mais j'ai vu personne parler de topic unique. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Drap' je viens d'essayer vite fait, ca a l'air sympa |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pareil, je viens d'essayer le multi, mode arcade, c'est sympa mais je sens que je vais vite passer aux autres modes, à la longue c'est un peu lassant.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vodkapom madventTransactions (0) | Le mode arcade est sympa. Bien fun. Le problème est la durée d'une partie. Souvent en 5 mn c'est torché. C'est con, surtout qu'il faut 10 mn pour charger une partie |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Dæmon Transactions (2) | le problème c'est que le temps de chargement dépend fortement des autres gens de la partie. je jeu ne lancera pas le menu de spawn tant que tout le monde naura pas chargé. Les 30sec perso c'est un temps moyen... mais j'ai régulièrement des loading plus long...
vodkapom madventTransactions (0) |
Je parle d'une durée de partie entière. |
Publicité | Posté le |