|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 18:40:23 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8611 [...] m1a1-hc-en
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | L'implication de l'arrivée prévue depuis quelques temps du T8 en GF est l'arrivée de facto de nouveaux premiums T7, vu l'état des premiums français j'espère qu'ils ne vont pas juste décaler le 30 Super en T7 Message édité par foestus le 01-12-2023 à 15:00:47 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 01-12-2023 à 14:58:32 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Un des leaks qu ia de sérieux arguments dès le 1er devblog --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
fullback Transactions (0) |
Ça va rusher le Mirage 4000 si c'est vrai |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Enfin un nouveau Devblog de la 2.33
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 1ère erreur du leak --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | T-90M confirmé suite à une erreur sur l'adresse web du devblog --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 20:53:49 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Nouvelle map aérienne
foul Amiga forever...Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=6hphDYXls34
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En tout cas ça confirme largement le leak
Message édité par foestus le 07-12-2023 à 10:12:54 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Challenger 3 (Prototype): Smoothbore Galore
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | T-90M: Modernized Breakthrough
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Devstream sur Toitube pour 17h00 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Du livestream russe/anglo :
Message édité par foestus le 07-12-2023 à 17:25:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Devserver ce soir --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | A chaque Maj du devserver le Mirage 4000 s'améliore, il va finir par être Mirage +9000 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8644 [...] -season-en
Message édité par foestus le 13-12-2023 à 13:38:15 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
fullback Transactions (0) | En gros faut faire des distinctions dans chaque domaine pour avoir la récompense correspondante ?
|
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 13-12-2023 à 16:57:43 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Update demain
Message édité par foestus le 14-12-2023 à 10:26:06 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Celebrate Christmas and the New Year in War Thunder!
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Avoir 10/10 au quizz permet d'avoir accès à une page qui propose 4 véhicules premium non disponibles à la vente en temps normal :
Message édité par foestus le 20-12-2023 à 14:26:00 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | et les questions changes à chaque tentative --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | C'est pas trop compliqué de faire 2 tasks sur deux jours in fine, je vais sans doute pouvoir aller chercher les avions aussi. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Tient, un truc m'a surpris avec le M1 Abrams que je joue que recémment.
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | OTAN pour moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Par contre ils n'ont pas tous droit au même shitstorm sur Twitter que le traitement de l'Abrams par Gaijin sur War Thunder |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est quoi le principe ? Un caisson isolé du reste du Tank ? Ça doit chauffer quand même un peu le cul non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Cool..juste con de pas y avoir pensé avant --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Les Russes y ont pensé avant : Ejection de la tourelle en cas de tir au but dans les munitions |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8677 [...] t-store-en
Publicité | Posté le |