Reprise du message précédent :
foestus a écrit :
Perso je l'ai fait en rentrant en 2ème vague dans dans le combat (pas de leurres), basse altitude et magic ... j'ai "préféré" le IIIE mais c'est pas folichon comme amélioration quand même
Après les BR ont bcp changé depuis que je l'ai joué (je suis sur le 1er F16 belge), mais je pense que la façon de le jouer n'a pas du bcp changer, sans leurres faut rentrer tard.
|
J'ai cru comprendre que le IIIE était plus lourd, même radar, mais flares et rwr, ce qui permet d'eviter quelques surprises
foestus a écrit :
IIIE c'est à peine mieux que le IIIC donc non, F1C c'est une zone qui devient touchy à grinder mais pour le GF ça vaut pas le super-Etendard ou le Jaguar
|
Oui, je pensais pas à d'autres pour le GF, j'attends impatiemment le Super Etendard.
foestus a écrit :
Gay je finis le 2000-5F et j'ai plus que le Rafale à aller chercher US quasi fini (5 avions à chercher), Allemagne reste le T8, Russie reste le T8, Anglais je fais plus, japon reste le T8, Chine/Italie/Suède je suis sur le T7, Israel balec.
|
Bientôt un peu plus de temps de dispo, je me reposerai la question du premium pour completer l'arbre FR! mais j'en suis pas au Rafale... Et le reste des autres arbres, j'y touche pas, que du traitre et de la pourriture communiste !
Je préfère garder ma souveraineté
(pas le temps, quoi
)
---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...