|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
Message édité par Fox Mitnick le 03-07-2012 à 23:05:27 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 19:02:21 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Réservé !
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | C'est vrai que le jeu n'est pas connu en Europe, ni reconnu à sa juste valeur. Ca reste pour moi l'un des meilleurs F2P ( aux cotés de World of Tanks ) .
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ah cool ça , merci pour le partage. J'installe la. Par contre le petit truc raptr est obligatoire ? non parce que bon ... un truc de plus au dessus de mumble,skype,TS , msn etc ( je déconne je n'utilise que mumble en jeu ) .... On peut démarré le jeu sans ? |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Bah il me semble que oui, j'ai jamais installé ce truc moi, et il se lance jamais quand je lance mon jeu, donc bon
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Salut , dites normal que mon login PW marche pas IG ? , je peut me connecter au site mais pas au jeu. |
olleN Transactions (0) | Je télécharge pour tester |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai lancé le telechargement hier et Antivir a detecté un Ver dans un fichier. Du coup il l'a mis en quarantaine, et à la fin du téléchargement, l'installeur me dit qu'il manque un fichier et recommence tout depuis le début (5GB quand même) |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 13:21:49 |
olleN Transactions (0) | Bon je viens de tester et je m'attendais pas vraiment à que ce soit aussi bon |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | bon impossible de me loggué. je laisse tombé pour aujourdhui...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Lorsque tu as crée ton compte, tu as du saisir 2 pseudos différents; c'est le premier qui doit être utilisé pour te connecter
|
nonosore #ronchonTransactions (17) | Drap cela m'a l'air pas mal du tout --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
olleN Transactions (0) |
Tu peux séléctionner soit 1 jour, x jours, ou pour toujours. Evidemment, le prix grimpe en fonction du choix Message édité par olleN le 01-07-2012 à 17:19:33 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'avais vu ce choix avec des zen mais pas avec les GP
|
olleN Transactions (0) | J'ai pas compris comment ça fonctionne le mecanisme de "piratage" avec les chiffres |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il faut choisir le nombre de droite ou de gauche (avec Q/D si tu joues ZQSD) pour le faire correspondre à celui du milieu
|
Sybaris Transactions (3) | C'est vraiment F2P ou on est obligé de passer à la caisse pour avoir ses chances? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il est plus F2P que Tribes Ascend dans le sens où tu n'as pas à jouer 100h pour acheter une arme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c un pay2win de boloss ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fkasztel Transactions (0) | Très bon F2P! World Of Tanks commençait à me lasser, il tombe à point ce jeu!
|
NoobLinux Transactions (0) | Je passe a tout hasard annoncer aux intéressés eventuels que nous avons monté une team d'adultes qui recrute des adultes pour de bons moment de jeu en équipe et pour aboutir a une petite line up dans le cas ou une scene compétitive verrait le jour... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La description de la team fait très |
itsmelol Transactions (0) | Bah la team est sympa, j'ai postulé du coup, y'a une petite communauté, avec une mise en place de compétition, et le jeu est vraiment très bon, et c'est clairement pas du pay2win, même si ça aide évidemment à progresser plus vite. Si y'a des intéressés pour postuler, vous avez le lien au dessus, ou vous pouvez me mp. N'hésitez pas, ce jeu est vraiment bien et gagne à être connu. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nouvelles maps et mode horde dispo
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une carte graphique pour BF3 ultra | config pour battlefield 3 en ultra |
Config ultra battlefield 3 | Fatal-Mt2.net Ultra fun nouveauté a coupé le soufle. |
[VDS] stick arcade full sanwa ultra ulia (ps3/pc) noir 80in | [VENDU] RAGE sur pc NEUF - dernier exemplaire |
[MMO F2P]Blog Francophone, World Of Tanks. | World of Warships - Topic officiel |
[MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |