|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : War Thunder |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 14:35:26 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Release de la MAJ "Seek & Destroy"
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | C'est chiant ces arbres d'autres nations dans l'arbre français...
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Vladimir_Poutine Transactions (0) |
|
Vladimir_Poutine Transactions (0) | Sinon, je farme en SOLO (faute de connards qui postent ici mais ne font pas signe sur discord) les helicos pour avoir des lineup completes.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Vladimir_Poutine Transactions (0) | Non, j'ai compris, le but en fait c'est que chaque connard ici joue en solo, à un jeu COOP en pvp, et poste ici.
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 11:18:29 |
Roger01 Transactions (1) |
Message édité par Vladimir_Poutine le 16-07-2024 à 11:35:02 |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En phase de test le bonus de recherche pour les autres nations quand on possède un véhicule d'une autre nation au rang maximum, ça devrait arriver d'ici mi aout. Initialement il semblait qu'il fallait posséder un véhicule particulier du dernier tier mais apparemment ce serait "Un" véhicule du dernier tier et pas "Le" véhicule du dernier tier.
Message édité par foestus le 01-08-2024 à 14:39:07 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les premiers leaks de la 2.39 de septembre commencent à apparaitre et c'est violent --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ca s'utilise comment la nouvelle option "Capslock" avec certains avions ??? rien compris
Message édité par foul le 25-09-2024 à 18:45:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |