|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 15:51:02 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Un leak du prochain BP était apparu, le 1er véhicule vient d'être confirmé :
Message édité par foestus le 17-04-2024 à 13:30:17 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8854 [...] n-event-en
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Confirmation du 2ème BP
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Et le 3ème est confirmé
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Following the Roadmap: In-Game Wishlist Functionality and Steam Friends List Integration
foul Amiga forever...Transactions (0) | La Wishlist, je l'ai vu apparaitre tout à l'heure en lançant le jeu --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le magasin de warbonds du BP
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | The Big In-Game Sale in War Thunder!
When: From April 26th (11:00 GMT) until May 6th (11:00 GMT).
fullback Transactions (0) | Je suis pas sûr de le faire ce battle pass. Que ce soit les véhicules à gagner ou ceux à prendre avec les warbonds, il n'y en a aucun qui m'intéresse |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 19:01:12 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je vais faire ce BP pour :
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Véhicule du prochain event
Message édité par foestus le 03-05-2024 à 13:59:41 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je suis pas forcément intéressé, mais comme je fais pas mal de jets en ce moment ou j'ai quelques uns à faire à court terme (F-5E, A-7D, Mig-21F-13, Super Etendard, F1C, F1CT, Mig-23BN, ...) y'a de très grandes chances que je le gagne. Message édité par foestus le 03-05-2024 à 14:33:06 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 3ème leak pour la prochaine update qui approche (~1 mois), cette fois-ci le truc important c'est pour la France ... enfin presque, on nous colle un arbre néerlando-belge dans les pattes --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | A noter que dans le leak (la source est souvent assez précise), il y a un CBT pour la France (Benelux ? Coastal ?) --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | May Sale in the Gaijin Store!
THIS PACK INCLUDES:
THIS PACK INCLUDES
THIS PACK INCLUDES
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je spade tranquillement les jets, 2 avions que j'ai vraiment apprécié : le F-5E et le A-7D. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | L'event actuel se termine dimanche matin, étonnamment on a rien eu concernant le prochaine event et encore moins concernant la prochaine maj qui devrait arriver dans moins d'un mois.
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Tout le monde s'en fout foestus, tu parles tout seul, peut être qu'à force d'insulter les gens gratuitement ...
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 18-05-2024 à 15:56:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fullback Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ah ça les "BR premium" c'est une dinguerie, t'es aspiré vers ces BR, le 10.3 en particulier. Je joue bas tier en italien et suédois donc j'évite le massacre depuis un ou deux mois, heureusement que sur mes nations principales je suis arrivé sur des BR élevés. Après je joue surtout jet et là ça se voit pas trop l'impact des premiums. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/t/cm-c [...] ews/108744
Message édité par foestus le 20-05-2024 à 17:13:03 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Confirmation de l'arrivée des FOX-3 pour la prochaine MAJ
Message édité par foestus le 24-05-2024 à 11:12:20 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 1er devblog de véhicule
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sur les derniers leaks, la France confirme sa place de gros focus pour cette MAJ :
Message édité par foestus le 25-05-2024 à 19:09:13 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Suite des Devblogs
Message édité par foestus le 29-05-2024 à 13:53:12 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8910 [...] ing-sea-en
Message édité par foestus le 30-05-2024 à 11:47:08 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8912 [...] d-event-en
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | teaser de l'update
foul Amiga forever...Transactions (0) | Le trailer est sympa.. ca donne toujours envie.. et puis tu lance le jeux.. et tu restes avec des textures horribles depuis des années... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Dutch and Belgian Aircraft are Joining the French Tree!
Message édité par foestus le 31-05-2024 à 10:25:19 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Devstream cet après-midi
Message édité par foestus le 31-05-2024 à 15:20:50 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Rien de fou sur cette màj. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Contenu du devserver 1
fullback Transactions (0) | Donc en gros ça fait une mise à jour sur l'arbre français en ne mettant qu'un seul appareil français |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | C'est assez "amusant" la façon dont ils sortent le Vextra :
Message édité par foestus le 03-06-2024 à 14:12:36 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | En même temps quand tu posts les manuels officiels de l'armée sur le Fofo.. ca part en couille --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça y est le Vextra est partiellement corrigé, du coup il passe de 8.7 à 9.7, si d'autres corrections arrivent, il devrait arriver à 10+ --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le Devserver étant ouvert jusqu'au 13 juin (au mieux), pas de MAJ avant cette date là --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ensemble d'events liés au D-Day
Publicité | Posté le |