|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je parle d'une durée de partie entière. |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 09:42:33 |
Dæmon Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 25-02-2013 à 01:47:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Galak Revenez :(Transactions (5) | mais c'est quoi ce polonais |
Dæmon Transactions (2) |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Bas la langue de l'interface |
Dæmon Transactions (2) | je rappelle à toutes fins utiles que le développeur est russe... donc pour des images de la version test... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Je pensais que c'etais des screens de chez toi |
vodkapom madventTransactions (0) | Déjà qu'il va nous falloir une vie entière pour récupérer tous les avions, s'il rajoute des chars on va devoir embaucher des petits chinois. |
shplouff Transactions (0) | Ca dépend, si les grades sont partagés entre les avions, les tanks et les bateaux, ca va aller vite.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Quand on voit la facilité déconcertante avec laquelle on explose des chars en avion ça risque d'être un peu chiant à jouer si on fait des cartes ou tout le monde peut se battre avec tout le monde.
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 15:41:00 |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai pris les Japonais et je suis souvent en haut du tableau, enfin je sais pas si c'est l'avion ou moi |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Dites, j'ai le catalina...avc les 4 gunners, et aucun ne tire, pourquoi --------------- X |
noxdormus Transactions (0) | Il faut que tu recrutes de l'équipage, t'as une icone pour ca dans le hangar de l'avion |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Roger01 Transactions (1) | Bien sympa le jeu, mais j'ai fais 2 partie, et ma barre d'XP au lv0 n'a monté qu'à peine 10%... ouch |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
shplouff Transactions (0) | J'avais commencé avec les British moi aussi, mais j'ai été trop deçu par les bombardiers Wellington (du gros papier maché...). |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | quelqu'un a essayé les missions solo et coop, perso rien compris. --------------- X |
Eldem Transactions (4) |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Bon je suis con mais j'arrive pas à m'inscrire... je rentre mon pseudo, mon mail, et apres... il me demande mon password que bas j'ai pas recu. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Galak Revenez :(Transactions (5) | C'est ce que j'ai fais ca a marché
|
Dæmon Transactions (2) | les tuto te permettent de gagner un peu de golden eagle c'est utile pour acheter un slot supplémentaire pour une nation ou prendre un compte premium sur quelques jours... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eldem Transactions (4) | Ça peut être sympa d'avoir vos pseudos ingame.
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de serveurs, c'est de l'auto match, c'est un peu le principe. Faut aller dans les parties personnalisés pour ça mais tu feras pas de 16vs16. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-02-2013 à 20:44:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eldem Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- X |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | une interview des devs (traduite du russe) http://forum.warthunder.com/index. [...] ranslated/ EDIT : et war thunder a été greenlighté sur steam \o/ Message édité par Dæmon le 27-02-2013 à 01:31:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eldem Transactions (4) | J'ai les yeux qui piquent, j'arrête pour ce soir. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Leilu Transactions (21) |
|
D'accord, merci pour les détails. Je note qu'on peux changer aussi les armes "ingame", ce que je ne savais pas. Message édité par Neostranger le 27-02-2013 à 10:39:58 --------------- X |
Dæmon Transactions (2) | a bas niveau ca coute pas cher de toute manière, mais des que tu as des avions qui coutent 2/3/4k a réparer ça chiffre vite. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Dit-il avec ces millions en stock. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | Et pour le spoints en equipage : ne rien mettre dans les "gunner" si vous avez un chasseur. ça n'affecte que les gunner arrière qui tirent tout seul.
Dæmon Transactions (2) |
du coup tu joues avec une nation, puis le temps de la réparation (non automatique donc) tu joues avec les autres nations ? Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 27-02-2013 à 11:31:25 --------------- X |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le |