Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°13947834
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 15:37:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ceux là sont finis et là j'attaque le zsu 57 et l'amx-40. J'espère pouvoir avoir assez vite le zsu et enchaîner sur le 2ème T54 avant fin septembre.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 15:37:53  profilanswer
 

n°13947840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 15:51:51  answer
 

Une partie en solo en tank (je ne farmais pas l'evenement aerien, tout le monde spam les Kikka/IL28/B57/AradoC/autre bombers, c'est gerbant.
 
Du coup je joue tank, et entre deux parties moisies je fais ça:
 
https://reho.st/medium/self/5194f04d4bed3f46889e440f57fb0d8ee4b45988.png
 
https://reho.st/medium/self/6fcb616ad3b37042383fe700e7454c8c85ea9d8a.png
 
Du coup l'operation "old summer" tank, je l'ai faite comme si je jouais en arcade:
 
https://reho.st/medium/self/11d01a4029736795b1daab8124716c0339ea2fe8.png
 
11 tanks en une seule partie, pas besoin de multiplicateur RB  :lol:  
ps: malgré deux bombardier qui ont voulu se venger, un attaqueur au sol qui m'a mis le feu deux fois, deux carpet bombing evités en full marche arriere (largage à 2000m au moins vu le temps que j'ai eu), pas mort :D
 
edit: oui j'ai fais autant de kills que tout le reste de l'équipe additionné. Autant dire que sans moi, la partie était pliée !
 
re-edit: j'ai utilisé ton chemin de petit sournois Foestus sur Maginot, j'ai même surpris TROIS tanks planqués derriere un bunker, enfin planqué pour le reste de mon équipe [:nicky95]


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 15:54:41
n°13947855
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 16:16:20  profilanswer
 

En passant hier j'ai vu l'alpha de battlefield 5 sur la chaîne de phlydaily. .. nom de dieu que c'est devenu de la merde ce jeu :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13947862
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 16:32:35  profilanswer
 

foestus a écrit :

En passant hier j'ai vu l'alpha de battlefield 5 sur la chaîne de phlydaily. .. nom de dieu que c'est devenu de la merde ce jeu :o

 

Un bijou de réalisme [:gibbactu:1]

 

Moi je viens de finir Company of Heroes 2, c'était pas exceptionnel mais pas mal quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 18-08-2018 à 16:32:48

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13947914
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 18:00:34  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


Un bijou de réalisme [:gibbactu:1]  


 
La balistique du 88 du tigre  [:somberlain25:2]  
 
t'as l'impression que le mec dans la tourelle, il a un élastique pour propulser l'obus  [:moonblood12:9]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13947925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 18:09:42  answer
 

foestus a écrit :

En passant hier j'ai vu l'alpha de battlefield 5 sur la chaîne de phlydaily. .. nom de dieu que c'est devenu de la merde ce jeu :o

 

C'est si pourri que ça ? :/

 

Sur WT sinon je monte petit à petit mes chars allemands avec l'objectif de prendre le Tigre le plus rapidement possible dans un deck équilibré

n°13947937
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 18:26:54  profilanswer
 


 
c'est COD mais en plus arcade  :D
 
le tigre, t'as l'impression de jeter une grenade quand tu tires avec  :love:
 
 
le mec qui tenait les rênes et qui a traiter les jouer de connards parce que des femmes avec des bras bioniques et un maquillage à la Fortnite ça devrait être toléré s'est fait virer en début de semaine tellement les joueurs ont fait ce qu'il a dit : "si vous voulez pas de femmes dans le jeu, ne l'achetez pas" ... effectivement, pires précos de l'histoire de Battlefield, ça va faire un vrai gros flan  :o  


Message édité par foestus le 18-08-2018 à 18:30:37

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13947947
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 18:44:37  profilanswer
 

 

Un Churchill qui défonce des murs à 40Km/h, du matos allemand mélangé à du matos américain, des femmes noires nazies contre des punks asiatiques américains, des trailers à base de pif paf pan boom que tu comprends que dalle à ce qu'il se passe et qui te vont faire une crise d'épilepsie, et j'en passe et des meilleurs [:gibbactu:1]

 

Micheal Bay avec une grosse touche de Fortnite et pouf tu obtiens BFV [:gibbactu:1]

  

Donne nous ta définition de "deck équilibré", on voudrais pas que tu nous fasse une Cars_F :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 18-08-2018 à 18:46:59

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13947955
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 19:02:13  profilanswer
 

en deck allemands sympas y'a :
 
- 3.3 : Pz IVF + PZ III L + Marder IIIH + Gepard ou Sdkz 6/2 + BF 110 F2
- 4.0 : Pz IVJ + Stug III G + Wilberwind + 88 Flak 37 + BF110 G
 
après tu peux attendre le 5.7 et avoir Tigre/Panther/Ostwind/PzIV/70 ou Nashorn/FW 190F8


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13948008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 20:49:12  answer
 

Eanrol a écrit :


 
Un Churchill qui défonce des murs à 40Km/h, du matos allemand mélangé à du matos américain, des femmes noires nazies contre des punks asiatiques américains, des trailers à base de pif paf pan boom que tu comprends que dalle à ce qu'il se passe et qui te vont faire une crise d'épilepsie, et j'en passe et des meilleurs [:gibbactu:1]  
 
Micheal Bay avec une grosse touche de Fortnite et pouf tu obtiens BFV [:gibbactu:1]  


 
Effectivement, ça fait vachement envie ... Ce sera peut-être le seul BF que je n'achèterai pas du coup.
 
 

Eanrol a écrit :

Donne nous ta définition de "deck équilibré", on voudrais pas que tu nous fasse une Cars_F :o


 
J'essaie de garder le même BR environ et quand je sens qu'un char est trop largué pour le tier où je joue, j'en prends un supérieur une fois qu'il est maxé :o
 

foestus a écrit :

en deck allemands sympas y'a :
 
- 3.3 : Pz IVF + PZ III L + Marder IIIH + Gepard ou Sdkz 6/2 + BF 110 F2
- 4.0 : Pz IVJ + Stug III G + Wilberwind + 88 Flak 37 + BF110 G
 
après tu peux attendre le 5.7 et avoir Tigre/Panther/Ostwind/PzIV/70 ou Nashorn/FW 190F8


 
Pour l'instant je suis à un deck comme ça :  
 
88 Flak 37, Pz IV F2, StuGIIIF, Pz IIIM et Wirbelwind, ça fait 4.3, 3.7, 3.7, 3.0 et 3.7
 
Sachant que je joue énormément le 88 pour le maxer et que j'aimerais me débarasser le plus rapidement possible du Pz IIIM. Là j'ai deux solutions du coup je pense, soit aller sur le Pz IVG, soit aller sur le StuG IIIG et avoir deux chasseurs de chars (vous me direz, c'est déjà ce que j'ai actuellement, donc ça m'en ferait un troisième)
 
Ou sinon je rush sur le Tiger H1 et après j'avise pour arriver au Jagdpanzer 38(t), au Pz IVG et au Dicker Max :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 20:49:12  profilanswer
 

n°13948010
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 20:58:47  profilanswer
 

ça sert à rien de rusher pour n'avoir que des secondaires pourris  :o  
 
Si tu veux spader tes véhicules, fais comme avec le 88, place un nouveau véhicule à la tête de ton line up déjà spadé. par exemple, tu as ton line up 4.0 maxé, tu insères un 4.3 que tu joues toujours en 1, aussi ta rélève est spadée et donc d'une bonne qualité, mais il faut surtout éviter des gap à la con qui vont te ruiner ta longévité sur une partie  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13948012
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 21:06:37  profilanswer
 

 


Le flakbus est très bon mais tu te fais vite agressé par les avions, c'est frustrant à mort.
Le Pz.IV G à 30mm d'armure frontale en plus, avec le module d'armure tu monte à 100mm, tu deviens quasi invulnérable au 75mm ricain de face (mais gaffe à ta tourelle, elle toujours aussi peu protégée).
Même chose pour le Stug, bonne armure, bonne mobilité, bon canon, c'est un must.
Le Wirbel est toujours aussi pété depuis la CBT.
Le Pz.III M est  plutôt bon avec l'ajout d'armure mais faut flanker avec sinon tu avoir du mal.

 

Pour moi, Pz.IV G, StuG III G, Wirlbelwinf, Bf 109B F-4, f 110 G-2 et roule ma poule.

 

Evite de trop rusher, je sais que le Tiger I te fais de l'oeil mais prends quand même ton temps, tu t'améliore, tu débloque des modules et faut vraiment une bonne line-up 5.7 : sortir du 4.3-4.7 après avoir perdu ton Tiger c'est pas du tout viable.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 18-08-2018 à 21:09:26

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13948015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 21:10:06  answer
 

foestus a écrit :

ça sert à rien de rusher pour n'avoir que des secondaires pourris  :o  
 
Si tu veux spader tes véhicules, fais comme avec le 88, place un nouveau véhicule à la tête de ton line up déjà spadé. par exemple, tu as ton line up 4.0 maxé, tu insères un 4.3 que tu joues toujours en 1, aussi ta rélève est spadée et donc d'une bonne qualité, mais il faut surtout éviter des gap à la con qui vont te ruiner ta longévité sur une partie  :o


 
Ca changera pas grand chose, ma longévité sur une partie dépend surtout du facteur chance je dirais :o
 

Eanrol a écrit :


 
 
Le flakbus est très bon mais tu te fais vite agressé par les avions, c'est frustrant à mort.
Le Pz.IV G à 30mm d'armure frontale en plus, avec le module d'armure tu monte à 100mm, tu deviens quasi invulnérable au 75mm ricain de face (mais gaffe à ta tourelle, elle toujours aussi peu protégée).
Même chose pour le Stug, bonne armure, bonne mobilité, bon canon, c'est un must.
Le Wirbel est toujours aussi pété depuis la CBT.
Le Pz.III M est  plutôt bon avec l'ajout d'armure mais faut flanker avec sinon tu avoir du mal.
 
Pour moi, Pz.IV G, StuG III G, Wirlbelwinf, Bf 109B F-4, f 110 G-2 et roule ma poule.


 
Le 88 flak 37 était très frustrant au début et le reste par moments quand je me fais encore avoir à être trop près du front. Mais autrement je le trouve pas si mal et je commence à m'y habituer. Le Pz IIIM je ne le supporte vraiment pas du tout, je ne suis pas fan des Panzer III :/ Du coup je pense partir sur le prochain StuG et le Panzer IVG puis obliquer vers le Jagdpanzer 38(t) et le Tiger après

n°13948034
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 21:35:43  profilanswer
 


 
t'as qu'à venir sur TS :o
 


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13948041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 21:38:22  answer
 

foestus a écrit :


 
t'as qu'à venir sur TS :o
 


 
Je passerais à l'occasion avec un acolyte, je joue 5 minutes par-ci par-là mais on trouvera bien un moment pour venir :o

n°13948405
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 14:10:49  profilanswer
 

Tain le T-44 c'est complètement pété mais 10k de réparation stock [:kebab_frite]  
 
Heureusement que la maj économique qui devait arriver le mois dernier va tout arranger [:rahanus:3]  


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13948452
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 14:59:35  profilanswer
 

Depuis un mois je fais que du T4/T5 GF et je n'ai gagné que 2M  preuve que ça rapporte pas grand chose le GF :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13948455
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 15:02:51  profilanswer
 

Facile quand on a un abo premium à vie totu en achetant aucun véhicule :o


Message édité par Eanrol le 19-08-2018 à 15:04:16

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13948461
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 15:07:40  profilanswer
 

Les deux premières années je les ai faites sans premium et depuis que je file du pognon à ouiche ça va un peu mieux mais c'est surtout que j'ai 97% des avions et j'ai spade quasi tous les props. Et l'aérien ça rapporte même en cas de défaite en bombardier (150000 en 4 parties en greif sans victoire).


Message édité par foestus le 19-08-2018 à 15:08:38

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13948464
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 15:11:46  profilanswer
 

Ouais voilà toi t'es tranquille, moi pendant ce temps je débloque tu T5 à la pelle :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13948611
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 19-08-2018 à 18:45:55  profilanswer
 

ça ne coute rien de débloquer: ce qui est cher s'est d'acheter :o


Message édité par Mitch2Pain le 19-08-2018 à 18:46:01
n°13948711
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 19-08-2018 à 21:34:48  profilanswer
 

Les 2 tickets faits et donc Sdkfz 234/3 débloqué, allez plus que le Sdkfz 234/1 qui est pas encore en jeu et j'ai la série  [:the_psycow:2]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13949008
jm426

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 10:11:05  profilanswer
 

Sont top ses bestioles...


Message édité par jm426 le 20-08-2018 à 11:02:05
n°13949087
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-08-2018 à 11:02:28  profilanswer
 

J'en ai croisé un en T44 en close-combat sur une map urbaine: je l'ai écrasé.
BR1.7 vs BR6.3  [:hahaguy]


Message édité par Mitch2Pain le 20-08-2018 à 11:02:39
n°13949118
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 11:22:31  profilanswer
 

Ce qui est bien avec cet event c'est que hormis le camo du sdkfz il me reste désormais 2 jours pour chaque etape de l'event avion ça devrait rouler tranquille :D

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 20-08-2018 à 11:23:18

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13949150
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 20-08-2018 à 11:42:25  profilanswer
 

foestus a écrit :

Ce qui est bien avec cet event c'est que hormis le camo du sdkfz il me reste désormais 2 jours pour chaque etape de l'event avion ça devrait rouler voler tranquille :D


 
Et c'est facile pour toi: t'es en vacances, tu peux jouer toute la journée.
 
Ce que j'ai aimé dans cet event c'est que l'objectif est atteignable par le "bon père de famille" qui bosse et a une famille à gérer.
Les event de fin d'année avec des objectifs qui nécessitent de jouer 5H par jour tous les jours pendant 3 semaines c'était inenvisageable pour moi  :sweat:  

n°13949181
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 12:06:44  profilanswer
 

Je peux pas jouer de la journée, j'ai un fils je te rappelle :D
 
Mais le plus dur étant le quadruple kill, ça prend 2h/2h30 à faire en général sur chaque event, je sors le P51 et ça le fait. Pour les tonnes de bombes c'est très con et les kills se font naturellement :o
 
Et avec seulement les tasks avion à faire ça va se faire facilement :o


Message édité par foestus le 20-08-2018 à 12:32:24

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13950051
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 20:55:36  profilanswer
 

Question pour Ouiche : vu qu'Enlisted va supporter le Ray Tracing et que ce dernier est fait sous Dagor Engine, y a de bonne chances que War Thunder va le supporter lui aussi non ?


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13950150
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 22:22:51  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Question pour Ouiche : vu qu'Enlisted va supporter le Ray Tracing et que ce dernier est fait sous Dagor Engine, y a de bonne chances que War Thunder va le supporter lui aussi non ?


 
Je sais que les améliorations sur un projet peuvent être portées sur l'autre dans une certaine mesure (choix qui a facilité de démarrage d'ailleurs), mais ensuite je ne sais pas dans les détails. C'est une autre équipe de dev qui bosse dessus, du coup je suis nettement moins en contact.
 
Ensuite, le Ray tracing dont les détails, le support ou les performances sont encore extrêmement floues est une chose, mais une autre API supportée par toutes les cartes graphiques depuis 2012 c'est probablement plus intéressant ;)
 
Parce que, les cartes annoncées avec un module dédié au raytracing... 640€ la 2070 founder, 850€ la 2080 et 1250€ la 2080ti euh...


Message édité par Ouiche le 21-08-2018 à 00:52:47
n°13950225
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 00:19:46  profilanswer
 

Allez on finit la soirée sur le déblocage du ZSU 57, on va continuer à insister sur l'arbre russe pour être en accès T5/T6 au cas où Gaijin nous colle les hélicos en GF   :D  
 
Vu les skills de crew ce serait con à moins qu'ils modifient le merdier pour que ça colle  :o  
 
De toute façon les hélicos russes m'intéressent et c'est la seule nation avec des hélicos intéressants pour laquelle je n'ai pas accès T6  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13950467
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 21-08-2018 à 10:26:11  profilanswer
 

qq parties en Allemand BR 2.0 hier soir avec Foestus pour jouer le sdkfz premium fraîchement débloqué: c'est rapide et difficilement contrôlable, donc plutôt marrant

 

Le canon court se stabilise et s'oriente vite. Le rechargement est rapide. Le véhicule accélère fort en avant comme en arrière,et offre un très bon rayon de braquage grâce à ses 8 roues mobiles (ça doit être un cauchemar à régler): il est donc très bon en close-combat.

 

L'obus HEAT one-shot souvent et perce jusqu'à 100mm, autant dire qu'à ce BR rien ne résiste.
Et comme c'est du HEAT il a le potentiel pour faire de gros dégâts à longue distance, par contre c'est dur d'être précis avec un obus à faible vitesse initiale (450m/s).

 

Je l'aime bien :)


Message édité par Mitch2Pain le 21-08-2018 à 10:28:31
n°13950699
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 12:07:06  profilanswer
 

https://twitter.com/MGBonYoutube/st [...] 7510258689

Oh boy are you guys going to get an awesome surprise announced soon. Can't say too much, but I can give you a pro tip: If you don't have tier V vehicles yet, get the fj4b event plane, youre not going to regret it


Message édité par foestus le 21-08-2018 à 12:09:35

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13950745
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 12:38:29  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=yyQPG0O6Po8
 
COMBAT HELICOPTERS IN WAR THUNDER
 
j'ai vu 4 hélico différents sur cette vidéo :
 
- Huey avec missiles
- Cobra avec roquettes et tourelle gatling+lance-grenades
- Hind avec roquettes et canons + version sans canons mais avec tourelle
- Mi-6 avec roquettes
 
https://warthunder.com/en/news/5707 [...] thunder-en
 
Which nations will have helicopters available from the start?
 
We will start with helicopters of the USA and USSR. As for the introduction of helicopters for other nations, we will let you know at later date.
 
In which game modes will helicopters be implemented?
 
Helicopters will be available in combined ground battles (all modes). We will probably add ‘helicopters vs helicopters’ battles in the future.
 
May I join the battle in a helicopter from the start?  
 
Helicopters are limited with spawn points, just as with aircraft, so you should first gain enough SP whilst controlling ground vehicles.
 
Do you plan any unique events for helicopters only or events where they play a special important role?
 
It’s too early to say at the moment, considering helicopters’ characteristics and capabilities. I think that special events will be introduced when the time comes.
 
What will the control mechanics be in different game modes? Will there be “full controls” option as for aircraft?  
 
As is the case for aircraft, we plan 4 control modes as for aircraft.  
 
The easiest mode is mouse aim - in this mode a player controls helicopter through autopilot that is very similar to aircraft MA but with specific helicopter FM features. All other modes will also be available up to full control mode where automatic system is completely switched off and player has total control of the machine.
 
Can you tell us about researchable modifications for helicopters?
 
Just like other vehicles, they will divided into types that affect “flight characteristics”, “survivability” and “armament”. Available modifications - just like other aircraft - will affect flight characteristics and unlock new armament types.    
 
Will the helicopter research tree be available for all players from the beginning, or will there be a CBT first?  
 
We plan to launch the CBT after the release of update 1.81. You will be able to get access by completing specific tasks or purchasing special packs in the store. More details will be released later.    
 
Will helicopters have their own research tree? What rank will the first helicopters be?  
 
Helicopters will have their own tree, which players will get access to after unlocking rank 5 of the aviation or ground vehicles tree.
 
Do you plan on making premium helicopters available for purchase right from the start?  
 
Yes. The UH-1C XM30 and Mi-24D will be available in the store.
 
Helicopters from what time period will be available in the game?  
 
Starting from the first strike helicopters - modifications of the multipurpose machines and special designs up to modern gunships. But it is possible that most modern modifications will not have all the possible armament, especially modern missiles that use “fire and forget” principle. At least not until ground forces will have something to counter that.
 
Is it possible to research all helicopter tree whilst flying only aircraft? Is it possible to convert RP for Golden Eagles?
 
You may only gain RP to research helicopters whilst flying helicopters. As for RP conversion - it the same as for other vehicle types.
 
Will there be separate helicopter crew or will it be the same as for aircraft?
 
Helicopters will be using aircraft crews and their skills.
 
Will there be user-created camos available for helicopters? What about decals?  
 
Yes we plan to introduce possibility for users to create camos. Decals are already available - they are implemented the same way as for aircraft.
 
What armament is planned for helicopters?  
 
Almost all weaponry that was available for them in real life: turnable and stationary MG and cannon mounts, grenade launchers, MG/cannon/grenade launcher pods, unguided rockets of different calibres, ATGMs. We also have plans for air-to-air missiles.
 
Will you make cockpits for helicopters?
 
“Dimensional cockpit prototypes” will be available - they will have the cockpit’s geometry and all instruments and devices needed for flight control, with a separate gunner position and helicopter aiming system view.
 
Will there be special landing sites for helicopters? In ground battles, in naval battles? Or will helicopters land on the same airfields and carriers as aircraft?  
 
We have already added helicopter landing sites in test flights. Special landing sites for take-off, landing, resupply will also be added to those maps where battles with helicopters will take place.
 
Will I be able to capture a zone using my helicopter?
 
Yes, we have already implemented these mechanics.  
 
Helicopter FM is very different from that of aircraft. Will it have the same level of detail as aircraft FMs have? Will such aspects as auto-rotation (with possibility to land helicopter with dead engine) be implemented?
 
Yes. Helicopter FM has the same level of detail as all in-game aviation. Such effects as auto-rotation are implemented. Besides the effects based on aerodynamics and other physical laws, we have also implemented various helicopter systems, such as gas-turbine engines, transmissions, control systems etc.

Message cité 2 fois
Message édité par foestus le 21-08-2018 à 13:52:07

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13950814
karaya

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 13:24:51  profilanswer
 

Merdalors...
Pas de tigre ni de gazelle ni de lynx ni de super frelon exocet....
La loose...
Autant chez les ricains, entre le Hueycobra, Apache, y a du matos, autant coté popoff, une fois foutu le Mi-24 et un kamov moche, y a pas plus de profondeur coté russe que coté Fr.

n°13950832
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 13:36:54  profilanswer
 

ce que je trouve surtout con c'est que souvent russe et américains sont alliés sur une partie, ça veut dire qu'une fois sur 2 en T5/T6 y'aura des hélicos d'un côté et rien de l'autre  :o
 
et je rajouterai que niveau hélicos d'attaque, y'a que 2 nations à en avoir fabriquer avant 1990 par rapport aux nations du jeu  :o


Message édité par foestus le 21-08-2018 à 13:54:02

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13950863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 13:56:07  answer
 

foestus a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=yyQPG0O6Po8

 

COMBAT HELICOPTERS IN WAR THUNDER

 

j'ai vu 4 hélico différents sur cette vidéo :

 

- Huey avec missiles
- Cobra avec roquettes et tourelle gatling+lance-grenades
- Hind avec roquettes et canons + version sans canons mais avec tourelle
- Mi-6 avec roquettes

 

https://warthunder.com/en/news/5707 [...] thunder-en

 

Which nations will have helicopters available from the start?

 

We will start with helicopters of the USA and USSR. As for the introduction of helicopters for other nations, we will let you know at later date.

 

In which game modes will helicopters be implemented?

 

Helicopters will be available in combined ground battles (all modes). We will probably add ‘helicopters vs helicopters’ battles in the future.

 

May I join the battle in a helicopter from the start?

 

Helicopters are limited with spawn points, just as with aircraft, so you should first gain enough SP whilst controlling ground vehicles.

 

Do you plan any unique events for helicopters only or events where they play a special important role?

 

It’s too early to say at the moment, considering helicopters’ characteristics and capabilities. I think that special events will be introduced when the time comes.

 

What will the control mechanics be in different game modes? Will there be “full controls” option as for aircraft?

 

As is the case for aircraft, we plan 4 control modes as for aircraft.

 

The easiest mode is mouse aim - in this mode a player controls helicopter through autopilot that is very similar to aircraft MA but with specific helicopter FM features. All other modes will also be available up to full control mode where automatic system is completely switched off and player has total control of the machine.

 

Can you tell us about researchable modifications for helicopters?

 

Just like other vehicles, they will divided into types that affect “flight characteristics”, “survivability” and “armament”. Available modifications - just like other aircraft - will affect flight characteristics and unlock new armament types.

 

Will the helicopter research tree be available for all players from the beginning, or will there be a CBT first?

 

We plan to launch the CBT after the release of update 1.81. You will be able to get access by completing specific tasks or purchasing special packs in the store. More details will be released later.

 

Will helicopters have their own research tree? What rank will the first helicopters be?

 

Helicopters will have their own tree, which players will get access to after unlocking rank 5 of the aviation or ground vehicles tree.

 

Do you plan on making premium helicopters available for purchase right from the start?

 

Yes. The UH-1C XM30 and Mi-24D will be available in the store.

 

Helicopters from what time period will be available in the game?

 

Starting from the first strike helicopters - modifications of the multipurpose machines and special designs up to modern gunships. But it is possible that most modern modifications will not have all the possible armament, especially modern missiles that use “fire and forget” principle. At least not until ground forces will have something to counter that.

 

Is it possible to research all helicopter tree whilst flying only aircraft? Is it possible to convert RP for Golden Eagles?

 

You may only gain RP to research helicopters whilst flying helicopters. As for RP conversion - it the same as for other vehicle types.

 

Will there be separate helicopter crew or will it be the same as for aircraft?

 

Helicopters will be using aircraft crews and their skills.

 

Will there be user-created camos available for helicopters? What about decals?

 

Yes we plan to introduce possibility for users to create camos. Decals are already available - they are implemented the same way as for aircraft.

 

What armament is planned for helicopters?

 

Almost all weaponry that was available for them in real life: turnable and stationary MG and cannon mounts, grenade launchers, MG/cannon/grenade launcher pods, unguided rockets of different calibres, ATGMs. We also have plans for air-to-air missiles.

 

Will you make cockpits for helicopters?

 

“Dimensional cockpit prototypes” will be available - they will have the cockpit’s geometry and all instruments and devices needed for flight control, with a separate gunner position and helicopter aiming system view.

 

Will there be special landing sites for helicopters? In ground battles, in naval battles? Or will helicopters land on the same airfields and carriers as aircraft?

 

We have already added helicopter landing sites in test flights. Special landing sites for take-off, landing, resupply will also be added to those maps where battles with helicopters will take place.

 

Will I be able to capture a zone using my helicopter?

 

Yes, we have already implemented these mechanics.

 

Helicopter FM is very different from that of aircraft. Will it have the same level of detail as aircraft FMs have? Will such aspects as auto-rotation (with possibility to land helicopter with dead engine) be implemented?

 

Yes. Helicopter FM has the same level of detail as all in-game aviation. Such effects as auto-rotation are implemented. Besides the effects based on aerodynamics and other physical laws, we have also implemented various helicopter systems, such as gas-turbine engines, transmissions, control systems etc.


J'ai vu un HIND mon Hélico préféré, j'ai jeez.
J'ai vu un cobra, que j'aime beaucoup, j'ai jeez. Le mi24d est un premium, j'ai jeez. Une version du huey est en premium, j'ai jeez. Les hélico auront à un moment des missiles air sol et air air, j'ai jeez. Les points so t capables en helicos, j'ai jeez.

 

Et en plus ça rend une anti air de merde genre zsu 37 enfin dangereuse pour quelque chose qui vole.

 

Ps: les helicos seront dangereux pour les chars mais ultra vulnérables aux avions les plus basiques et aux aaa. Donc j'ai jeez.

n°13950883
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 14:07:30  profilanswer
 


 
Gardes en pour Lala  [:monsieurorange:2]  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13950958
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 14:37:24  profilanswer
 

Hâte de voir les hordes de lvl 3 en BT-7 rusher un point, crever, spawn en hélicos premium et emmerder tout le monde.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13950969
thompson

Transactions (2)
Posté le 21-08-2018 à 14:41:45  profilanswer
 

Bonjour a toutes et à tous!

 

J'ai un conseil a vous demander. Je dispose de crédit Steam (environ 20 balles) obtenus gratuitement et jouant actuellement à War Thunder, je lorgne sur les packs proposés sur Steam. Voulant avancer sur la branche tank USA (j'en suis au niveau III), le pack T29 me semble intéressant. Vous confirmez ? Ou alors le pack Black Prince serait plus intéressant (je compte développer la branche UK ensuite)?

 

n°13950985
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-08-2018 à 14:47:52  profilanswer
 

Donne nous ton br max et on te diras.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13950992
thompson

Transactions (2)
Posté le 21-08-2018 à 14:50:58  profilanswer
 

4.7 en USA et 3.7 en UK

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)