| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 15:37:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2018 à 15:51:51 ![]() Une partie en solo en tank (je ne farmais pas l'evenement aerien, tout le monde spam les Kikka/IL28/B57/AradoC/autre bombers, c'est gerbant.
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2018 à 15:54:41 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En passant hier j'ai vu l'alpha de battlefield 5 sur la chaîne de phlydaily. .. nom de dieu que c'est devenu de la merde ce jeu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Un bijou de réalisme Moi je viens de finir Company of Heroes 2, c'était pas exceptionnel mais pas mal quand même. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 18-08-2018 à 16:32:48 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2018 à 18:09:42 ![]()
C'est si pourri que ça ? Sur WT sinon je monte petit à petit mes chars allemands avec l'objectif de prendre le Tigre le plus rapidement possible dans un deck équilibré |
Message édité par foestus le 18-08-2018 à 18:30:37 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Un Churchill qui défonce des murs à 40Km/h, du matos allemand mélangé à du matos américain, des femmes noires nazies contre des punks asiatiques américains, des trailers à base de pif paf pan boom que tu comprends que dalle à ce qu'il se passe et qui te vont faire une crise d'épilepsie, et j'en passe et des meilleurs Micheal Bay avec une grosse touche de Fortnite et pouf tu obtiens BFV Donne nous ta définition de "deck équilibré", on voudrais pas que tu nous fasse une Cars_F Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 18-08-2018 à 18:46:59 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en deck allemands sympas y'a :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2018 à 20:49:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 20:49:12 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça sert à rien de rusher pour n'avoir que des secondaires pourris --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Pour moi, Pz.IV G, StuG III G, Wirlbelwinf, Bf 109B F-4, f 110 G-2 et roule ma poule. Evite de trop rusher, je sais que le Tiger I te fais de l'oeil mais prends quand même ton temps, tu t'améliore, tu débloque des modules et faut vraiment une bonne line-up 5.7 : sortir du 4.3-4.7 après avoir perdu ton Tiger c'est pas du tout viable. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 18-08-2018 à 21:09:26 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2018 à 21:10:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2018 à 21:38:22 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain le T-44 c'est complètement pété mais 10k de réparation stock --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Depuis un mois je fais que du T4/T5 GF et je n'ai gagné que 2M preuve que ça rapporte pas grand chose le GF --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Facile quand on a un abo premium à vie totu en achetant aucun véhicule Message édité par Eanrol le 19-08-2018 à 15:04:16 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les deux premières années je les ai faites sans premium et depuis que je file du pognon à ouiche ça va un peu mieux mais c'est surtout que j'ai 97% des avions et j'ai spade quasi tous les props. Et l'aérien ça rapporte même en cas de défaite en bombardier (150000 en 4 parties en greif sans victoire). Message édité par foestus le 19-08-2018 à 15:08:38 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ouais voilà toi t'es tranquille, moi pendant ce temps je débloque tu T5 à la pelle --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Mitch2Pain Transactions (3) | ça ne coute rien de débloquer: ce qui est cher s'est d'acheter Message édité par Mitch2Pain le 19-08-2018 à 18:46:01 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les 2 tickets faits et donc Sdkfz 234/3 débloqué, allez plus que le Sdkfz 234/1 qui est pas encore en jeu et j'ai la série --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jm426 Transactions (0) | Sont top ses bestioles... Message édité par jm426 le 20-08-2018 à 11:02:05 |
Mitch2Pain Transactions (3) | J'en ai croisé un en T44 en close-combat sur une map urbaine: je l'ai écrasé.
Message édité par Mitch2Pain le 20-08-2018 à 11:02:39 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce qui est bien avec cet event c'est que hormis le camo du sdkfz il me reste désormais 2 jours pour chaque etape de l'event avion ça devrait rouler tranquille Message cité 1 fois Message édité par foestus le 20-08-2018 à 11:23:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je peux pas jouer de la journée, j'ai un fils je te rappelle Message édité par foestus le 20-08-2018 à 12:32:24 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Question pour Ouiche : vu qu'Enlisted va supporter le Ray Tracing et que ce dernier est fait sous Dagor Engine, y a de bonne chances que War Thunder va le supporter lui aussi non ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 21-08-2018 à 00:52:47 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Allez on finit la soirée sur le déblocage du ZSU 57, on va continuer à insister sur l'arbre russe pour être en accès T5/T6 au cas où Gaijin nous colle les hélicos en GF --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) | qq parties en Allemand BR 2.0 hier soir avec Foestus pour jouer le sdkfz premium fraîchement débloqué: c'est rapide et difficilement contrôlable, donc plutôt marrant Le canon court se stabilise et s'oriente vite. Le rechargement est rapide. Le véhicule accélère fort en avant comme en arrière,et offre un très bon rayon de braquage grâce à ses 8 roues mobiles (ça doit être un cauchemar à régler): il est donc très bon en close-combat. L'obus HEAT one-shot souvent et perce jusqu'à 100mm, autant dire qu'à ce BR rien ne résiste. Je l'aime bien Message édité par Mitch2Pain le 21-08-2018 à 10:28:31 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://twitter.com/MGBonYoutube/st [...] 7510258689
Message édité par foestus le 21-08-2018 à 12:09:35 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=yyQPG0O6Po8
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 21-08-2018 à 13:52:07 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya Transactions (0) | Merdalors...
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ce que je trouve surtout con c'est que souvent russe et américains sont alliés sur une partie, ça veut dire qu'une fois sur 2 en T5/T6 y'aura des hélicos d'un côté et rien de l'autre Message édité par foestus le 21-08-2018 à 13:54:02 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2018 à 13:56:07 ![]()
Et en plus ça rend une anti air de merde genre zsu 37 enfin dangereuse pour quelque chose qui vole. Ps: les helicos seront dangereux pour les chars mais ultra vulnérables aux avions les plus basiques et aux aaa. Donc j'ai jeez. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Hâte de voir les hordes de lvl 3 en BT-7 rusher un point, crever, spawn en hélicos premium et emmerder tout le monde. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
thompson Transactions (2) | Bonjour a toutes et à tous! J'ai un conseil a vous demander. Je dispose de crédit Steam (environ 20 balles) obtenus gratuitement et jouant actuellement à War Thunder, je lorgne sur les packs proposés sur Steam. Voulant avancer sur la branche tank USA (j'en suis au niveau III), le pack T29 me semble intéressant. Vous confirmez ? Ou alors le pack Black Prince serait plus intéressant (je compte développer la branche UK ensuite)? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Donne nous ton br max et on te diras. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
thompson Transactions (2) | 4.7 en USA et 3.7 en UK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |