|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
Horus349 you can see it from hereTransactions (4) | Bonjour et Bienvenue à tous sur mon topic
Message édité par Horus349 le 30-11-2012 à 19:36:41 --------------- Mon Topic Ventes et Achats Hardware//==//Jeux Vidéos |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 19:09:53 |
Kain77270 Transactions (102) | salut
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Horus349 you can see it from hereTransactions (4) | Elle date de deux ans, je l'ai achetée à sa sortie après c'est la xbox slim. Le problème de ROG de la première génération a été résolu, c'est pour ça que Microsoft à remplacer l'ancienne génération par celle ci. --------------- Mon Topic Ventes et Achats Hardware//==//Jeux Vidéos |
Kain77270 Transactions (102) | Cela arrive facilement, après j'aimerai juste avoir la date vue que ta as la facture. ^^
Horus349 you can see it from hereTransactions (4) | Elle date du 16/07/2010 exactement le jour de sa sortie. La raison de sa vente n'a rien à voir avec le fait que la garantie de 2 ans se termine. Comme tu peux le voir je me sépare également de ma PS3. Je les avais toutes deux achetées pour les quelques exclus PS3 et XBOX qui existaient à l'époque. Etant désormais joueur PC elle ne me serve que de décoration ^^.
--------------- Mon Topic Ventes et Achats Hardware//==//Jeux Vidéos |
Kain77270 Transactions (102) | Je demande la date car je voulais juste savoir, je sais que les 2 ans étaient passé même si il reste 1 an pour le ROD, et oui cela existe encore même sur les slim, je l'ai vécu. ^^
Horus349 you can see it from hereTransactions (4) | A pas de chance . Mauvaise série pour toi...
--------------- Mon Topic Ventes et Achats Hardware//==//Jeux Vidéos |
Kain77270 Transactions (102) | ben en faite vue que tu ne vie pas à coté de chez moi, je passe. =)
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
Horus349 you can see it from hereTransactions (4) |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 10:28:07 |
asters Transactions (0) | Salut !
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Horus349 you can see it from hereTransactions (4) | Je peux te faire 180in en R2 si tu veux --------------- Mon Topic Ventes et Achats Hardware//==//Jeux Vidéos |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (5) | Salut tu fais encore un geste pour le lot xbox et ps3? |
Horus349 you can see it from hereTransactions (4) | Pour le lot xbox + ps3 je peux te faire l'ensemble à 330 in --------------- Mon Topic Ventes et Achats Hardware//==//Jeux Vidéos |
Kain77270 Transactions (102) |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
alex_hardware Transactions (4) | Echange possible de |
Horus349 you can see it from hereTransactions (4) | Non dsl pas d'échange, je revends mes deux consoles en même temps . Très belle collection :0 incroyable --------------- Mon Topic Ventes et Achats Hardware//==//Jeux Vidéos |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (5) |
|
Splash57 Transactions (14) | Quel est la version du MAJ de la PS3 ? + la date d'achat ? Prix négociable ? Merci --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Horus349 you can see it from hereTransactions (4) | Dernière version actuelle, date d'achat février 2011, fais ta propal --------------- Mon Topic Ventes et Achats Hardware//==//Jeux Vidéos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/13] Xbox 360 Slim 250go (04/2012) + jeux | [Vds] Xbox 360 slim Halo reach + 250go dd officiel |
[ECH] Cable VGA Officiel xbox 360 vs Cable RGB | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |