|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 00:15:13 |
Dæmon Transactions (2) | ben ça dépend du mode de jeu il me semble. En mode full realism je pense que ça peut avoir un intérêt. Je rappelle que le studio a fait des jeux vraiment orientés simu d'avion de combat avant War thunder.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | La souris c'est même carrément excellent pour le mode arcade. J'ai essayé le joy c'était pas top. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SA_Avenger Transactions (0) | oui en arcade souris+clavier c'est le seul bon choix
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je vais vous rejoindre, si vous avez des conseils pour un newbie je suis preneur merci
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
SA_Avenger Transactions (0) | Difficile de donner des conseils, la plupart des tactiques de vols irl fonctionnent en jeu après ça dépends de chaque appareil. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Merci des conseils mais je vais passer mon tour je pense
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques réglages des commandes à revoir (sensibilité toussa) et tu peux faire des vols de tests. Message édité par Groomy le 31-01-2013 à 15:19:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SA_Avenger Transactions (0) | normalement en arcade tu as un assistant qui va te stabiliser, il suffit de pointer la souris là où tu veux aller (bon après tu peux utiliser le clavier pour faire qq figures ofc). Question stabilité ça dépends de l'avion mais en général ceux de base n'ont pas trop de problème, à mon avis t'as ta souris réglée fps mais bon tente de diminuer ta vitesse aussi ça peut aider Message édité par SA_Avenger le 31-01-2013 à 15:54:12 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:53:28 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Microminus Transactions (5) | Drap
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | pareil, 4h d'attente annoncée, ça tournera cette nuit et on verra demain. Assez surpris de voir que vous jouez principalement au clavier/souris, je pensais que la manette était un minimum. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | bon j'ai taté le truc, c'est pas mal du tout...mais je suis pommé dans les commandes...j'ai essayé pad 360 ça part trop dans tous les sens, la souris j'en parle même pas..reste que le joystick à tester.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dæmon Transactions (2) | en arcade le clavier+souris est très intuitif pourtant. faut se faire un peu aux commandes mais c'est assez simple. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | Aussi, le choix des commandes c'est pour les 3 types de difficulté. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Mais en ligne, y'a toujours trois types de difficulté ? ou y'en a une par défaut ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dæmon Transactions (2) | comment ça? Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 17-02-2013 à 03:18:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | ça c'est clair, c'est vraiment d'une facilité déconcertante de jouer à la souris. Le pad j'ai abandonné après 1min d'essai, bien trop sensible. Message édité par Quenteagle le 17-02-2013 à 13:10:04 |
Dæmon Transactions (2) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Joined ! Merci GRoomy pour cette découverte --------------- X |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 18:11:20 drap |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | vl'a tout le topic jeux pc qui débarque .. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 19:10:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 19:47:59 Très sympa la map dans les canyons.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 19:48:49 |
Groomy OisifTransactions (2) | extérieur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 18-02-2013 à 19:50:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 20:12:54 Doit y avoir des bonnes sensations en tout cas ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 20:14:19 |
Dæmon Transactions (2) | ne jouez pas au joystick sur le mode arcade. vous allez vous faire mal au coeur parce que c'est clairement fait pour le clavier/souris --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vodkapom madventTransactions (0) |
C'est bien ce qui me fait chier ça. Mais bon je refuse de jouer au clavier souris alors que j'ai mon X52 à côté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 20:37:06 |
iRob Transactions (0) | Sympa les screens
|
Publicité | Posté le |