| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 23:00:38 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bilan soirée :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Ccleaner fonctionne comme tout antivirus : il vérifie un fichier, détecte si c'est un virus ou non, le supprime si c'en est et bis repetita pour chaque fichier. Sauf que c'est tellement codé avec le cul qu'il fait des faux-positifs à tour de bras, notamment des fichiers systèmes. Je me souviens que la November Update déconnait totalement chez beaucoup de monde parce que Ccleaner avait virer une partie des fichier de Cortana Enfin bref, si tu l'utilise juste pour virer le cache de ton navigateur internet, normalement tu risque rien mais si tu l'utilise pour gérer le registre, attends toi à devoir refaire des clean installs de ton windows. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 28-08-2018 à 02:01:04 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Ouiche Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon hier soir on a encore démontré que le BTR152 est la meilleure DCA russe jusqu'au Shilka |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Nouveau véhicule premium pour la 1.81 : le Leopard A1A1 L/44
Message édité par foestus le 28-08-2018 à 14:17:46 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les werhaboos qui vont enfin connaitre le calvaire de jouer avec des lvl 7 qui se sont payés un top tier Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 28-08-2018 à 14:33:42 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 28-08-2018 à 14:35:59 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
La solution de Foestus a marché, j'ai limité l'upload par contre. Message édité par Cars_F le 28-08-2018 à 19:40:39 |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 19:40:20 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | American Desert Location
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Du coup ça confirme le dev serveur dans la quinzaine --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je viens de regarder une vidéo sur le M247, putain ce fail que ça a été cet engin :
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5730 [...] ke-hard-en
Message édité par foestus le 29-08-2018 à 14:10:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 95% des commentaires : "Where the fuck are the planes ?!?" --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] ation-air/
Mitch2Pain Transactions (3) | ni de fermières viet-cong qui bossent dans les rizières de la killzone avec leurs gamins Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-08-2018 à 17:26:30 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Les seuls humain qu'on voit dans WT sont ceux qui travaillent sur les ponts des porte-avions.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Etape 7 accomplie, 13 parties, 10 victoires, 10t de bombes et quand il reste 3 kills à faire, bien sûr j'en fais 4 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Quand Michel est censé mettre un timer à 14 secondes sur 4 bombes mais qu'il en oublie une ou comment détruire 2 jets lors d'essais Message édité par foestus le 30-08-2018 à 10:19:50 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Nom officiel de la 1.81 : La Chevauchée des Valkyries
Message édité par foestus le 31-08-2018 à 10:59:33 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | TAM - Replacing The Old Guard
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 31-08-2018 à 14:30:33 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Etape 8 faite et les 31M pour ce soir --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour ceux qui sont tentés, les premium via warbonds sont vraiment bons au mois de septembre :
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je rate les premiums de septembre, je serais pas dispo pendant 2 semaines --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Dolas Transactions (2) |
Perso, je dirais. La trophy box a changé de véhicules aussi : M-3 Medium (USSR), CR.32 bis, P-26A-34, Boston Mk.I, He.112B-2/U2, LaGG-3-34. Message édité par Dolas le 01-09-2018 à 16:56:45 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le spit italien c'est soit un qui a équipé l'Italie "libre" soit l'Italie après guerre. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | C'est normal le faible nombre de munitions de la mitrailleuse coaxiale sur les chars T4 FR ? |
Ça doit être le chargeur qui est conçu comme ça mais j'en doute quand même un peu. Faudrait pas commencer à lister tout ce qu'il y a d’historiquement faux sur les véhicules français Message édité par Eanrol le 01-09-2018 à 19:40:24 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je serai pas surpris, ce sont des chargeurs tambour de 75 coups sans doute. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | C'est pas du 800 coups/min c'est sûr et certain. Message édité par Cars_F le 01-09-2018 à 23:15:26 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | E-SPORT READY
Publicité | Posté le ![]() ![]() |