| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : Air spawn confirmé pour les SO8000,VB10s \o/ Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 19-12-2017 à 11:20:47 |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 11:19:57 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] changelog/
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | On peut changer les voix des équipages ou même les voix des messages radios ? J'aimerais bien savoir ce que disent exactement les équipages allemands quand on change de munitions : une sorte de "Einsatgrenadelagen" pour les APCBC par exemple. Ça doit être le type de munition. Il faudrait que je mette les sous titres. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 19-12-2017 à 11:51:23 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 19-12-2017 à 11:52:36 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Ki-94 II , il pourrait lui mettre un air spawn quand même, le truc monte moins bien que le Narval.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 19-12-2017 à 11:55:04 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain les voix françaises sont affreuses Message édité par Eanrol le 19-12-2017 à 11:55:54 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | "Oui bien JOUÉ" "Oui BIEN VU" "ALLEZ on atterrit" "J'ai besoin de COUVERTUREEEE" "En DESCENTE" "Retour à la base MAINTENANT, C'EST UN ORDRE"
Message édité par Cars_F le 19-12-2017 à 11:59:58 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | d'ailleurs un mod pour remplacer les voix ce serait bien, je trouve que ça parle pas assez --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 12:02:49 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | event de noel :
Message édité par foestus le 19-12-2017 à 12:33:10 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Y a tout qui m'intéresse, fuck --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message édité par foestus le 19-12-2017 à 13:03:56 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Après le P38J, le PV2D, le P43, le P40, ils auraient pu changer de nations. Il y a jamais eu d'avions event anglais, non ? Pas vraiment intéressé, mais bon, je ferais à minima les avions pour le NC900. Il devrait être T4, donc il risque d'être gift et pas premium. Avec la 1.75, le Hs129 a gagné 100km/h Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 19-12-2017 à 14:20:35 |
Dolas Transactions (2) |
En summer/winter event ? edit : En hidden, les anglais n'ont pas grand chose. Mais en event "weekend" (boomerang, D521) ou war bonds, ils offrent pas mal d'anglais achetables en GE. Message édité par Dolas le 19-12-2017 à 15:02:46 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non non, ça remonte effectivement, j'ai eu aussi hellcat et avenger comme ça en plus de boomerang, d520, gladiator F/S Message édité par foestus le 19-12-2017 à 14:44:49 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Les anglais mériteraient quand même un avion "rare". Les Gladiator F/S, D521, DB7, çà suffit pas Même les japonais ont eu le Ki-94-II. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 19-12-2017 à 14:48:33 |
Dolas Transactions (2) |
Il a un chouette coté Mr Bean Gaijin a préféré faire des Ki100-II fait à 4 exemplaires, ou BV238 à 1 exemplaire. Message édité par Dolas le 19-12-2017 à 15:01:35 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain les 5s de reload avec l'autoloader sur le 75mm SA50 c'est vraiment immonde en fait.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Question de noob qui n'a que 100 heures de jeu sur les allemands |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Oui, c'est pas interchangeable entre chaque nation. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Dacc merci. |
Dolas Transactions (2) | çà te permet de pas refaire les mêmes conneries deux fois... ou pas. Message édité par Dolas le 19-12-2017 à 16:23:02 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Du coup, remontez voir le post de foestus il y a quelques pages pour vos crews.
Message édité par PistolSt4R le 19-12-2017 à 16:28:16 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | T1 débloqué --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | L'image quand tu débloque tous les modules --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Les enfoirés, il est où mon air spawn en Narval ? Le Corsair RAAF, c'est un F4U-1a, non ? Message édité par Dolas le 19-12-2017 à 22:06:27 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Au cas où vous vous demanderiez : le camouflage tricolore et le camouflage désert bicolore sont derrière un paywall. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | T1 et T2 recherchés, demain on attaque le T3 en focusant le deck 4.7 (M4A1 FL10/Jumbo/Amx 13-40/M10)
Dolas Transactions (2) | J'ai juste essayé les tanks en test drive. Perso, j'avais pris B1ter (coup de tête de fin d'annonce) et M4FL10 (réfléchi) en préco. A voir aussi les changement sur les scouts légers, j'ai pas trop approfondi. Sinon, j'ai débloqué tous les nouveaux avions T1 français. Ils m'ont l'air assez sympa. Et je me suis pas encore remis du manque de air spawn. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 20-12-2017 à 09:17:38 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Vous aussi le P4T AA ne fait pas de bruit quand il tire ??? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 20-12-2017 à 13:31:42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bizarre, j'ai bien le bruit du moteur mais quand je tire.. absolument aucun son... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |