| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 14:36:12 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) | nope... tout d'origine --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est quoi le scooting ??? je viens de découvrir ça... ça marche comment ??? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ok merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | Un peu de camo custom pour chars français. Message édité par Dolas le 20-12-2017 à 21:05:45 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 21:00:58 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | C'est moi ou y'a un ptit air sur l'AA Français ?
Message cité 1 fois Message édité par foul le 20-12-2017 à 21:56:18 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dolas Transactions (2) | çà me rappelle un autre acteur, mais j'arrive pas à mettre la main dessus. Ki-96 débloqué Et bien sûr, ils ont oublié les Spitfire LF premium sur le boost de munitions de 20mm. Message édité par Dolas le 20-12-2017 à 22:34:18 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Merci d'utiliser mon smiley qui aura trouvé son utilité. Bon sinon, j'ai pas fait gaffe c'est en Beta Fermée, je peux pas débloquer de chars. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 20-12-2017 à 23:41:51 |
Dolas Transactions (2) |
Si un allié tue un tank que tu as "scouté", tu as une sorte d'assist ? Ou c'est juste pour la gloire du travail bien fait ? 1ère sortie en A35B français. Ils volent pas terriblement, mais il a une grosse puissance de feu pour les allemands optimistes. Message édité par Dolas le 21-12-2017 à 09:22:38 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Les 2 chars dispos par contre sont vraiment pas maniables je trouve, ou alors j'ai plus joué T1 depuis longtemps. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | l'event de noyel pour les chars va être facile, tu prends le 4.7 français et tu fais 15 victoires consécutives :
Message édité par foestus le 21-12-2017 à 11:26:23 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'espère qu'ils vont faire un event moins chiant cette fois...
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Boulogne-sur-Mer en MS.406, mais oui mais bien sûr --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reste plus que l'Arl-44 pour finir le T3 mais je suis passé sur l'Amx13/40 pour compléter le deck 4.7 qui est excellent. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | allez on va spader les derniers avions français, et un, et deux, et trois et ... merde, un talisman sur le V-156 ... Gaijin merci --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Bah voilà Et l'event avec les mêmes tâches que l'année dernière. L'abo premium ingame est à 7500GE. Et un truc nouveau
Message édité par Dolas le 22-12-2017 à 12:15:37 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/5226 [...] thunder-en
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Juste UNE victoire ? |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 8 premiums ce Noel --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je note surtout l'absence de réduction sur les avions français ... l'achat des Vautour c'est pas pour tout de suite --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les bruits de moteur du Hornet --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Et l'enrayage
T'as bien vu les tâches à faire pour allumer le sapin ?
Le B1ter, j'ai joué en AB et j'ai passé mon temps contre des 3.3 donc je peux pas encore dire. Mais le 75mm kill pas mal. Et pour ceux qui avaient louper le P47 allemand, il est de retour en promo Message édité par Dolas le 22-12-2017 à 16:11:42 |
Dolas Transactions (2) | Le Narval a son air spawn \o/ |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | les 4 véhicules de l'event sont premium --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les mecs qui se plaignent dans le tchat que la France contre l'Angleterre c'est pas historique. Moi je dis : vengeance pour Mers el-Kébir Message édité par Eanrol le 22-12-2017 à 15:23:15 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | J'avais oublié comme c'était chiant les tâches en tank... Je vais même pas faire l'AEC. Je vais me contenter de grinder les chars français tranquillement. Par contre, en avion, c'est toujours aussi easy. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 22-12-2017 à 22:44:50 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Y'a pas de compte Premium 360j sur le store ? obligé de passer par le jeu ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Si vous voulez faire les tâches tanks rapidement, faites un deck russe 5.0 - 5.3 : j’enchaîne les wins en plus de tout os.
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 23-12-2017 à 10:46:37 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
jm426 Transactions (0) | Une question aux moustachus du jeu. |
Dolas Transactions (2) | Les tâches tanks, c'est long.
|
Dolas Transactions (2) |
|
jm426 Transactions (0) | Prière ligne en russe et la deuxième en us. Message édité par jm426 le 23-12-2017 à 14:36:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |