| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 16:57:13 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 06-12-2017 à 17:19:32 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | C'est dur de grinder le FW190-F8 (4.7) au milieu des 5.7...
Message édité par Dolas le 06-12-2017 à 23:20:22 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Comme je sens que du côté de Gaijin on est pas pressé de présenter l'arbre français, je penche pour l'AMX-30 aujourd'hui |
Dolas Transactions (2) | J'ai essayé de grinder le AD4, c'est encore plus chiant que le AD2.
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 09:21:28 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Ptain, reddit c'est de plus en plus chiant à lire avec leur memes à la con... Après leur "skink" c'est l'AMX-13...
Message cité 1 fois Message édité par PistolSt4R le 07-12-2017 à 09:33:52 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 07-12-2017 à 09:52:31 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | avec Psiko on s'est bien marré à jouer tous les deux en AD4, on faisait plus de kill d'avions que la team --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai activé le SSAO, c'est quand même bien mieux. Bon sinon je regardais le Wiki et j'étais en train de me dire que c'est vraiment dommage que les racks de munitions soient arbitrairement placés, mes Tigre ont tous leurs Racks à gauche même en vidant les stocks. Je suis plus vulnérable de ce côté. Par contre je viens de remarquer que le Panther D n'aura ses racks que dans le bas pour les 4 premiers. Bien mieux que les Tigre. Vivement que j'ai l'argent pour mettre le char dans le deck. Mon 5.7 allemand commence à avoir de la gueule. Message cité 3 fois Message édité par Cars_F le 07-12-2017 à 11:37:59 |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En tout cas depuis la 1.73 j'ai gagné 2M, la baisse des coûts en hauts tiers a été bien ressentie. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Meilleur escouade oui, Antimech / Heros de métal j'ai du l'avoir que 3 / 4 fois. En ce moment c'est un peu chaud, si je fais des parties pas terrible avec les Tigre je perds de l'argent. Je compte surtout sur les bonus journaliers SL qui m'aident pas mal. Je dois 10k / 15k en poche. Mais faut que je regarde, les Wagers que j'ai terminé je suis rarement allé au delà de la deuxième étape. Message édité par Cars_F le 07-12-2017 à 11:37:39 |
Dolas Transactions (2) | T'as pas un avion premium qui traine ? Le 5.7 rencontre des IS2 maintenant... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 07-12-2017 à 11:39:35 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le 5.7 allemand face au decks fronssais T3 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Fais les events de Noël, y aura peut être 4 véhicules premium à gagner. Message cité 1 fois Message édité par foestus le 07-12-2017 à 11:44:40 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Euh, faut un T3 quand même. Les T1 rapportent rien |
Les IS de côté ça va, mais oui faut pas que je m'approche de trop. Message édité par Cars_F le 07-12-2017 à 11:47:12 |
Dolas Transactions (2) |
|
50k Message édité par Cars_F le 07-12-2017 à 11:49:22 |
Dolas Transactions (2) | Essaye RB air sans premium, tu vas gagner 20k. C'est toujours mieux que les tanks. |
|
Dolas Transactions (2) | Tu as maxé les compétences de tir ? Les derniers points coutent très cher. En important, il y a aussi : Pense à faire les mini-events pour gagner des premiums, çà aide toujours dans ces cas là. Et c'est juste sur 2-3j max. Avec des T3, tu peux tenter les warbonds et gros event (noël/été), mais çà demande de l'investissement en temps. Plus tu as de véhicules, plus tu peux gagner des premiums alors que t'en a plus vraiment besoin Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 07-12-2017 à 12:06:21 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le devserv passe en 1.75 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Agilité c'est pas bête. Par exemple, un char m'a mis un obus dans mon Tigre E, heureusment que j'avais "équipages en renforts" parce qu'il restait qu'un conducteur. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 07-12-2017 à 12:29:29 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Oui, enfin ça dépend de la surprise ou non, vu que je suis pas mal en close-combat. Avec les Tigre je tire à moins de 500 m, plutôt 300 voire beaucoup moins dans certains cas. Dans le cas décrit je devais être à 50 ou 100 m sur Advance to the Rhine (proche point A). Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 07-12-2017 à 12:36:34 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | puisqu'on parle des crews, oubliez pas d'éviter de faire de la merde avec l'arrivée des chars fronssais --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |