| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 00:09:10 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bon j'ai fait quelques parties RB cet après-midi et ce soir (Air RB et GF RB), c'était bien cool. Je me fais bien plus de SL. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | l'AMX30B2 va faire rager un paquet de gars, vraiment, les angles de pénétration que j'ai vu ce week end sur YT sont tarés, ça rentre dans pratiquement tout même anglé. y'a qu'un putain de Maus ou d'E100 anglé qui pourrait absorber des tirs. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon hier soir quelques sorties avec Foul et Temu en 6.7 anglais, très peu de parties à 6.7, 80% à 7.7 mais on s'est bien démerdé quand même, l'équivalent de 5 modules grindés sur le Caernarvon --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 18-12-2017 à 09:27:21 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Il me reste que 3 modules à faire sur le AD4. J'ai vécu le coté cible avec ailes sur 2-3 parties seulement (celle ou j'étais le seul attaquant). La plupart du temps il y a d'autres AD4/Wyvern/Narval pour te couvrir. Cette partie où tous les allemands nous sont tombés dessus. 1 min après, plus de rouges et 0 bleu mort Message édité par Dolas le 18-12-2017 à 09:41:58 |
jm426 Transactions (0) | Jouant de plus en plus en simu tank je voulais savoir pourquoi il y a un système tournant de rang ? Je trouve que la simu en tank donne des moments épiques et j espère que ce mode de jeu va encore se developper. |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 10:36:57 ![]() ![]() |
jm426 Transactions (0) | Ok merci pour l explication. Hier soir dans ma team 4 tanks sont partis direct essayer le spawn kills et en prenant les bords de carte !! On sait retrouver bien seul à jouer face à une équipe mieux structurer. Les propos ont été assez claires sur le chat pour faire revenir ces nazes dans la partie.... Pour profiter encore plus de la simu je vais me préparer des decks dédiés. Et enfin en simu on peut utiliser des avions attaquants pour se qu' ils sont. |
Message édité par foestus le 18-12-2017 à 11:15:20 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Avec le Winter Event en même temps (sans parler de ce truc appelé les "fêtes de fins d'année" ), la beta risque d'être compliquée.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Cela dit, j'ai une très très grosse déception concernant les camos des chars français, comment on peut hériter d'un des camos les plus dégueulasses de l'époque quand autant de merveilles existaient --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Il est vrai que c'est quand même très sombre. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ils rajouteront les camos derrière un paywall, comme ils ont fais avec les anglais Message édité par Eanrol le 18-12-2017 à 11:57:04 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Dans le patch non officiel de mike10d, il y a une histoire de coupon
Je sais pas comment ils vont donner ces coupons. Message édité par Dolas le 18-12-2017 à 12:34:21 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] -disguise/
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Moteur Maybach Par contre ça voudrait dire que le B1 sur lequel se base le ARL-44 était en déjà en avance sur son temps ? Et clairement reprendre des éléments du modèle précédent ça a dû leur économiser un temps fou. Message édité par Cars_F le 18-12-2017 à 15:56:34 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Il me semble que le B1 bis a été le 1er char avec regenerative steering. Globalement la France a été une des 2/3 nations majeures dans le développement des blindés. Message cité 1 fois Message édité par foestus le 18-12-2017 à 16:26:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Tu as pu essayé les tanks "pre-order" sur le devserv ?
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Patch demain :
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] -18122017/
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Commentaire de Mike :
Le char qui va se retrouver dans la même merde que le M60(RISE) avec le même br mais le stabilisateur et l'ERA en moins, si c'est pas merveilleux ça Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 18-12-2017 à 23:05:18 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | J'ai fini de rechercher les avions français.
|
Message édité par PistolSt4R le 19-12-2017 à 09:46:30 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et encore on vous a pas parlé de l'inverseur sur la boite de vitesse Message édité par foestus le 19-12-2017 à 09:52:13 |
Message cité 2 fois Message édité par PistolSt4R le 19-12-2017 à 10:23:01 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 19-12-2017 à 10:26:43 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 19-12-2017 à 10:27:33 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Afin de libérer de l'espace pour mettre la cave à vin Sérieusement, pour accélérer l'auto-reload, si çà passe pas par l'équipage, ils devraient ajouter un module. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 19-12-2017 à 10:36:24 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Major Update 1.75 "La Résistance" - changelog Air spawn confirmé pour les SO8000,VB10s \o/ Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 19-12-2017 à 11:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |