| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 14:19:27 ![]() ![]() |
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
zestesticule Transactions (0) | Essaye, le jeu est free2play |
dureiken Transactions (16) | C'est ce qu'on va faire mais je souhaitais vos conseils justement |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 07-09-2013 à 23:44:35 |
dureiken Transactions (16) | Super merci
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Non, ce sont des parties séparées, avec pas les mêmes objectifs de missions et pas les mêmes mécanismes de jeu : par exemple en arcade, quand tu n'as plus de munitions, ton avion se recharge tout seul au bout d'une quinzaine de secondes, en histo il faut revenir se poser à la base. |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oh putain mes 3 premières parties de War Thunder. --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Houlà, j'ai dû manquer un truc quelque part : je joue avec le Fury Mk II, et j'ai à peine le temps de tirer quelques rafales que je n'ai déjà plus de munitions... --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 16:31:11 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah, j'ai enfin compris pourquoi j'avais du mal à viser ! Ce qui me perturbe, c'est que le viseur ne reste pas au centre de l'écran, avec l'avion statique par rapport à la caméra. Vous savez si il y a une option pour ça ? Je le la trouve pas. (edit : merci pour ta réponse djigaille, je vais partir là dessus !) Message édité par Ariakan le 08-09-2013 à 17:21:45 --------------- Ariakan.com |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | En vue extérieure, la caméra suit ton pointeur et il faut attendre que l'avion soit aligné...Je ne croit aps qu'il y ait d'option --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | La caméra ne suit pas vraiment le pointeur à 100% en fait, c'est ça mon souci. Le pointeur n'est pas tout le temps au centre de l'écran quand je bouge, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
--------------- Ariakan.com |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | 11h de jeu ce week-end.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Les beaufighters, soit t'as la puissance de feu pour tenter de tele faire, soit tu fuis. Et c'est pas trop dur vu sa maniabilité --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Ouiche Transactions (0) | Le beaufighter MkVIc est totalement pété Message édité par Ouiche le 09-09-2013 à 11:29:52 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le beaufighter est surtout hypé à mort, c'est une enclume on peut rien en faire a part encaisser des coups |
olakeen Transactions (5) | Quel est l'avantage de régler la distance de tir des canons ?
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 09-09-2013 à 11:58:45 |
olakeen Transactions (5) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
olakeen Transactions (5) | J'ai pas compris le pourquoi du comment non plus. J'étais premier de ma team, mais pas de la partie. Message édité par olakeen le 09-09-2013 à 20:34:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | C'est aléatoire en fonction des résultats, de la présence au cours de la partie, ...
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon bas j'ai relancé une petit partie.
|
@chewie Transactions (0) | 1.500.000 ca me parait un poil énorme, je ne vois pas qu'elle genre de récompense peut donner autant de lion. Le max que j'ai eu devait se situer à 150.000 je pense et j'ai cumulé pas mal de trucs: meilleur joueur, meilleur bombarbier, premier kill et dernier kill. |
|
Romn Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Bon, hier soir encore une heure passée sur ce jeu, j'ai l'impression de devenir de plus en plus mauvais --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
demes Transactions (4) |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |