Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°9890633
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 07-09-2013 à 14:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dur dur de level quand je tombe sur des Hurricanes, c'est op vivement que Jen ai un :-)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 14:19:27  profilanswer

n°9891344
dureiken

Transactions (16)
Posté le 07-09-2013 à 22:05:26  profilanswer

Bonjour,

ca fait plusieurs fois que je vois des photos bien alléchantes de ce jeu sur les topics de HFR, je voulais savoir un peu ce que ça donnait : c'est sympa à play ?

J'ai l'habitude de play à IL2 avec joystick + Track IR mais mes potes ne sont pas fans de la simulation, je voulais donc savoir si on pouvait jouer avec la souris et si les sensations étaient bonnes ?

De manière générale il faut se mettre en quelle réalisme pour s'éclater ?

Merci

n°9891472
zestesticu​le

Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 23:23:33  profilanswer

Essaye, le jeu est free2play

n°9891476
dureiken

Transactions (16)
Posté le 07-09-2013 à 23:28:33  profilanswer

C'est ce qu'on va faire mais je souhaitais vos conseils justement :) histoire de bien débuter !

n°9891490
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 23:41:46  profilanswer

dureiken a écrit :

Bonjour,

ca fait plusieurs fois que je vois des photos bien alléchantes de ce jeu sur les topics de HFR, je voulais savoir un peu ce que ça donnait : c'est sympa à play ?

J'ai l'habitude de play à IL2 avec joystick + Track IR mais mes potes ne sont pas fans de la simulation, je voulais donc savoir si on pouvait jouer avec la souris et si les sensations étaient bonnes ?

De manière générale il faut se mettre en quelle réalisme pour s'éclater ?

Merci

Tous les mods sont marrants, ça dépend du joueur :D

L'arcade c'est 100% souris, très grosse aide de "l'instructeur" (une sorte d'esp version avion, ça t’empêche de décrocher, te fait chier quand "ça passe tranquille" etc.), c'est de l'arcade donc les avions sont en titane, se comportent parfois comme des ovni mais... c'est de l'arcade, c'est rapide, fun et en 30 secondes tu tire sur un truc.

"L'historique" n'est pas réellement histo, c'est "plus réaliste". C'est jouable au clavier/souris ou au joy, les avions sont beaucoup moins solides et c'est possible d'exploiter correctement tes avions parce que le comportement est réellement différent. En face des souris, un joueur au joystick va galérer au début mais ya une marge de progression bien plus importante (la souris est très approximative, au joystick ya beaucoup plus de nuance et de justesse dans tes mouvements)

Frb, tu contrôle tout, pas de 3ème personne, pas d’icônes, d'aide... si, c'est possible de laisser certains réglages de ton moteur en automatique :o

Pour être 100% honnête sur ce qui ne va pas :  

Les devs vont du bon boulo, tout du moins ils ont la volonté de faire du bon boulo *mais* ils enchainent les modifications à tiroir.. Les bombardiers étaient trop fragiles mais en les corrigeant... les bimoteurs, normalement plus agiles mais moins solides sont devenu de véritables tanks volants. Les cannons allemands ont des problèmes de dégâts depuis ~1 mois alors qu'ils ont étés buffés dans les chiffres, le dernier patch introduisant une customisation avancée des avions à rendu le tierage obsolète (les avions sont classés par level, et le level correspond à leur efficacité)

Si tu est un habitué des simu, tu va rencontrer certains modèle de vols vraiment étranges (les typhoon par ex, trop stables / "propres" pour être vrai, un des jets allemands est capable de se prendre 15g dans la tronche sans péter d'aile etc.) parce qu'ils ne sont pas tous terminés et des comportement parfois irréalistes au niveau des dégâts. Un mono-moteur qui continue de voler après avoir été touché au fuselage par du 30/37mm explosif c'est impossible (ya plus rien pour tenir les ailes :D), pourtant dans certains cas le jeux considère que l'avion est simplement très endommagé.

Bien entendu, une certaine population de joueurs à tendance à changer de nation suivant le patch pour prendre "l'avion op du mois" ce qui dans certains cas pète complètement le matchmaking (en ce moment, c'est le spitfire MkIX. Le prochain patch va corriger le problème, les devs bossent sur une modification mais en attendant c'est chiant)

= C'est encore un jeux en béta, ya plein de trucs bien mais il reste du travail. (mais je m'amuse énormément :D)

Message édité par Ouiche le 07-09-2013 à 23:44:35
n°9891693
dureiken

Transactions (16)
Posté le 08-09-2013 à 09:46:42  profilanswer

Super merci

mais un joueur arcade peut jouer dans la meme partie qu'un full realiste ? ca casse tout non ?

Tu joues en quoi du coup ?

n°9891790
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 11:14:51  profilanswer

Non, ce sont des parties séparées, avec pas les mêmes objectifs de missions et pas les mêmes mécanismes de jeu : par exemple en arcade, quand tu n'as plus de munitions, ton avion se recharge tout seul au bout d'une quinzaine de secondes, en histo il faut revenir se poser à la base.

n°9891960
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 12:37:28  profilanswer

dureiken a écrit :

Super merci

mais un joueur arcade peut jouer dans la meme partie qu'un full realiste ? ca casse tout non ?

Tu joues en quoi du coup ?

Historique en général (j'ai pas de trackIR et un joystick pas top), mais il m'arrive de faire de l'arcade de temps en temps (et les mods ne sont pas mélangés).  

Je trouve dommage de ne pas avoir accès aux map d'arcade en historique, elles sont... moins réalistes mais beaucoup plus fun :D

n°9892326
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-09-2013 à 15:03:40  profilanswer

Oh putain mes 3 premières parties de War Thunder.  [:tinostar]  
La première en arcade, je me suis fait défoncer le premier avion, le second je l'ai écrasé comme une merde en voulant tester le bouton pour suivre un avion (mais je ne regardais pas où j'allais) et le troisième j'ai rien eu le temps de faire la partie était terminée. :o
La deuxième partie en historique, j'ai pas réussit à tourner sur la piste de décollage, j'ai foncé droit sur un bâtiment juste en face.  [:jblover]  
La troisième partie en historique, j'arrive près des bombardiers sur la mer, en 2 secondes ils me pètent mon aile et plus moyen de remonter... je me suis donc leeeeentement écrasé en pleine mer. :o

Va falloir s'accrocher !  [:domingo chavez]  
Je joue au pad, car je compte m'y mettre sur PS4. La maniabilité de l'arcade m'a vraiment perturbé (ça tournait beaucoup trop vite, trop sensible), sur l'historique ça allait beaucoup mieux là par contre. Allez j'y retourne. [:f22raptor]  

Question : j'ai désactivé la réparation automatique comme conseillé par je ne sais plus qui. Et l'achat de munition en auto, vous l'avez gardé ?
Et pour les avions, comment on peut facilement voir en quoi il est mieux (puissance, maniabilité, etc...) qu'un autre ? Il n'y a pas des stats graphiques ou un truc du genre pour les noobs ? :o

---------------
Ariakan.com
n°9892444
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-09-2013 à 16:31:11  profilanswer

Houlà, j'ai dû manquer un truc quelque part : je joue avec le Fury Mk II, et j'ai à peine le temps de tirer quelques rafales que je n'ai déjà plus de munitions...  [:pingouino dei]  
Alors déjà qu'en commençant la partie, faut attendre 2 bonnes minutes avant d'atteindre les bombardiers, il faut que je fasse demi-tour jusqu'à la base qui se trouve à perpette pour refaire le plein, pour pouvoir encore une fois ne tirer que 20 secondes ?  [:tinostar]  
Je tire pas sans cesse tout de même, mais quand même...

Donc question : est-ce normal ? (du genre "c'est normal pour les premiers appareils)
Est-ce qu'on peut mettre plus de munitions ?

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 16:31:11  profilanswer

n°9892486
waylan

Transactions (1)
Posté le 08-09-2013 à 17:01:03  profilanswer

[:drap]

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 20-05-2014 à 18:28:20
n°9892507
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 17:12:10  profilanswer

Ariakan a écrit :

Question : j'ai désactivé la réparation automatique comme conseillé par je ne sais plus qui. Et l'achat de munition en auto, vous l'avez gardé ?
Et pour les avions, comment on peut facilement voir en quoi il est mieux (puissance, maniabilité, etc...) qu'un autre ? Il n'y a pas des stats graphiques ou un truc du genre pour les noobs ? :o

Les munitions, contrairement aux reparations, ne se rechargent pas sur le temps. AU debut les réparations ne sont pas cheres, mais au bout d'un moment, t'es content de laisser ton avion se réparer pendant la nuit.

Et non, à part la fiche descriptive et la catégorie de l'avion, il n'y apas vraiment moyen de comparer les avions. En même temps, les tiers des avions peuvent rapidement te donner cette info

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9892511
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-09-2013 à 17:12:49  profilanswer

waylan a écrit :

Si tu tires en rafales longues ton problème n'est pas un manque de munitions mais plutôt une mitrailleuse enrayée :D (ça te le marque en bas à droite "gun jammed" un truc du genre).

Donc tire en rafales plus courtes. La durée avant enrayement peut aussi être allongée via la formation de l'équipage et l'achat de nouveau matériel.

Drap au passage.

Non, ça me dit bien qu'il n'y a plus de munitions...
Et puis au bout d'un moment, ça me dit que l'arme est enrayée, mais bon je n'ai plus de munitions. :o

Les chasseurs anglais sont bons ou pas ? J'hésite à commencer par eux... (Gladiator MkII, puis la série des Splitfire et des Meteor)

---------------
Ariakan.com
n°9892529
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 17:21:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

Les chasseurs anglais sont bons ou pas ? J'hésite à commencer par eux... (Gladiator MkII, puis la série des Splitfire et des Meteor)

Oui ils osnt bon. Mais tu peux aussi alterner entre les nations, ca te permettra d'apprendre a connaitre tes potentiels ennemis  :D

---------------
n°9892530
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-09-2013 à 17:21:21  profilanswer

Ah, j'ai enfin compris pourquoi j'avais du mal à viser !
Quand je suis en vue intérieur, "aucun" problème, mais quand je suis en vue extérieure (ce que je préfère dans les jeux d'avions), c'est la galère, le viseur se barre dans tous les sens, impossible de stabiliser le truc.

Ce qui me perturbe, c'est que le viseur ne reste pas au centre de l'écran, avec l'avion statique par rapport à la caméra. Vous savez si il y a une option pour ça ? Je le la trouve pas. :/
Sinon, je vais devoir jouer en vue interne, et ça me plait pas trop... :(

(edit : merci pour ta réponse djigaille, je vais partir là dessus !)

Message édité par Ariakan le 08-09-2013 à 17:21:45

---------------
Ariakan.com
n°9892545
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 17:32:59  profilanswer

En vue extérieure, la caméra suit ton pointeur et il faut attendre que l'avion soit aligné...Je ne croit aps qu'il y ait d'option  [:spamafote]

---------------
n°9892579
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-09-2013 à 17:50:59  profilanswer

La caméra ne suit pas vraiment le pointeur à 100% en fait, c'est ça mon souci. Le pointeur n'est pas tout le temps au centre de l'écran quand je bouge, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

En tout cas, j'ai zieuté les options, et je n'ai rien vu.
J'ai essayé un peu plus la vue intérieur, et c'est la première fois dans un jeu d'avion que je trouve ça pas mal finalement en fait, il y a une bonne immersion. Donc je vais continuer comme ça pour voir un peu ! :D
Et puis j'irai me plaindre plus tard sur le forum officiel du jeu pour avoir mon option. :o

Merci encore !  :hello:

---------------
Ariakan.com
n°9892830
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2013 à 20:06:05  profilanswer

Ouiche a écrit :

1. Ferme steam
2. Copie ton dossier "War Thunder" dans Steam\SteamApps\common folder
3. Relance steam
4. Cherche "war thunder" dans le steam store, clic sur "play now"  
5. Steam lance une procédure d'installation, et va dl ~900mo au lieu de 7go.

Je reviens un peu sur cette explication : vu que tu dupliques ton dossier complet du jeu, tu le désinstalles après ? Ou peut-être avant de faire le "play now" ?

n°9893763
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-09-2013 à 09:51:43  profilanswer

11h de jeu ce week-end.

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas régalé sur un jeu d'avion "arcade" (depuis Crimson Skies en fait).

J'ai sué sur IL-2 jusqu'à m'en dégoutter....

Bref, j'ai pris 1 mois premium. J'ai eu la surprise de gagner 1 500 000 Lion bonus en fin de partie :ouch: (pas de zéro en trop).

Pour l'instant c'est l'éclate à part ces saloperies de Beaufighters  [:gordon shumway:5]  

Increvable et je me tape toujours un OS du pilote ou moteur en feu à cause de ses tourelles.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°9893861
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 10:07:56  profilanswer

Les beaufighters, soit t'as la puissance de feu pour tenter de tele faire, soit tu fuis. Et c'est pas trop dur vu sa maniabilité  [:hahanawak]

---------------
n°9894308
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:26:51  profilanswer

Le beaufighter MkVIc est totalement pété :D

Le modèle de vol est un bidouillage et niveau dégâts, il était déjà bien solide mais depuis la maj des bombardiers c'est un tank volant.  

En allemand, un Mc202 ou en He112 n'a pratiquement aucune chance de gagner si le pilote du beaufighter est bon, en 1v1. Cet avion est une plaie à bas level, à vrai dire les anglais sont une plaie tout cours : lvl 3-6 on bouffe au beaufighter mkVIc, lvl6-16 du spitfire mkIX  [:cerveau skyzor]

:whistle:  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/a16635e5d795b64c8c8d2772d3fe01e1043f56d6.jpg

Message édité par Ouiche le 09-09-2013 à 11:29:52
n°9894318
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2013 à 11:28:12  profilanswer

Le beaufighter est surtout hypé à mort, c'est une enclume on peut rien en faire a part encaisser des coups :O

n°9894356
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-09-2013 à 11:34:15  profilanswer

Quel est l'avantage de régler la distance de tir des canons ?

Par défaut c'est 400m.

---------------
n°9894405
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:46:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Par défaut c'est 400m.

Ca te permet de savoir que l'avion est a 400m quand le curseur apparait  :o

---------------
n°9894445
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:55:51  profilanswer

galak a écrit :

Le beaufighter est surtout hypé à mort, c'est une enclume on peut rien en faire a part encaisser des coups :O

Va faire un tour en Hb, saute dans un avion allemand lvl4 et regarde ce qui se passe. Le combo vitesse de point / tourelle / résistance lui permet de griller 80% des avions qui essayent de le suivre en parties lvl4-6 (même les bf109E galèrent pour le rattraper...).

Le hype est la parce qu'a bas level c'est extrèmement compliqué t'attaquer, échapper ou tuer un bon pilote de beaufighter MkVc en HB. Ya quelques jours, j'ai passé 25 minutes en duel contre un beaufighter piloté par un lvl77 à bord d'un mc.202 sans arriver à le tuer, et 95% de ce temps était passé à esquiver les attaques frontales ou à le suivre en remontant pour ne pas attaquer dans les tourelles (un burst et mon moteur commence à pisser de l'huile). Pour ce qui est des dégâts, les mitraillettes italiennes... ne sont pas les meilleurs du jeux :o

Les avions bas level n'ont ni la puissance de feu, ni les performances pour le battre à pilote équivalent.

olakeen a écrit :

Par défaut c'est 400m.

Si les cannons sont dans les ailes, ca permet de faire croiser les tirs à la distance choisie. C'est plus efficace de concentrer les armes en un point plutôt que de spray de partout.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 09-09-2013 à 11:58:45
n°9894758
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-09-2013 à 13:44:07  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ya quelques jours, j'ai passé 25 minutes en duel contre un beaufighter piloté par un lvl77

Ouiche a écrit :

Si les cannons sont dans les ailes, ca permet de faire croiser les tirs à la distance choisie. C'est plus efficace de concentrer les armes en un point plutôt que de spray de partout.

Merci

Ouch. LvL 77 mais il faut combien d'heure de jeu pour y arriver  :ouch:

---------------
n°9895837
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 19:10:30  profilanswer

olakeen a écrit :

Bref, j'ai pris 1 mois premium. J'ai eu la surprise de gagner 1 500 000 Lion bonus en fin de partie :ouch: (pas de zéro en trop).

.

[:kabouik]  [:gordon shumway:5]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9896037
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-09-2013 à 20:34:08  profilanswer

J'ai pas compris le pourquoi du comment non plus. J'étais premier de ma team, mais pas de la partie.

Message édité par olakeen le 09-09-2013 à 20:34:48

---------------
n°9896213
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 21:39:44  profilanswer

C'est aléatoire en fonction des résultats, de la présence au cours de la partie, ...
T'as eu beaucoup de chance quoi ! Le max que j'ai fait c'était 100 000 (1x seulement)

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9896257
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 22:03:01  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

C'est aléatoire en fonction des résultats, de la présence au cours de la partie, ...
T'as eu beaucoup de chance quoi ! Le max que j'ai fait c'était 100 000 (1x seulement)

Mon max, c'est 5000  [:midnaite:3]

n°9896635
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-09-2013 à 08:15:20  profilanswer

Bon bas j'ai relancé une petit partie.

De la merde, j'ai fait :D

n°9896787
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 09:52:05  profilanswer

1.500.000 ca me parait un poil énorme, je ne vois pas qu'elle genre de récompense peut donner autant de lion. Le max que j'ai eu devait se situer à 150.000 je pense et j'ai cumulé pas mal de trucs: meilleur joueur, meilleur bombarbier, premier kill et  dernier kill.

n°9896838
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:12:20  profilanswer

@chewie a écrit :

1.500.000 ca me parait un poil énorme, je ne vois pas qu'elle genre de récompense peut donner autant de lion. Le max que j'ai eu devait se situer à 150.000 je pense et j'ai cumulé pas mal de trucs: meilleur joueur, meilleur bombarbier, premier kill et  dernier kill.

Il y a des trophies offerts aléatoirement. Mon record c'est 50k  :sarcastic:

---------------
n°9896860
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:16:45  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est complètement aléatoire, c'est possible de se planter au décollage en ayant quand même un bonus (et le max monte à 1.5 millions.)

n°9901546
Romn

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 17:30:46  profilanswer

[:drapo] J'ai découvert le jeu avant-hier, donc je suis encore avec les premiers avions mais c'est fun (et ça permet de sortir le joystick) !

Mon pseudo : Romn_

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9902504
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 11-09-2013 à 22:58:57  profilanswer

[:drap] J'ai découvert le jeu ce soir via un passage sur TS, je suis encore au DL [:ddr555]

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°9902769
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 07:42:08  profilanswer

Bon, hier soir encore une heure passée sur ce jeu, j'ai l'impression de devenir de plus en plus mauvais :fou:

Je joue avec les japs et leurs avions sont en carton c'est incroyable. Une rafale et les ailes se détachent! Ou alors un impact et, à croire que les ailerons couvrent toute l'aile, l'avion devient incontrolable et pique du nez jusqu'au crash. C'est rageant.

J'ai bien essayé vos techniques du "je plonge, je shoote et je remonte avant de me faire prendre en chasse" mais tout ce que j'arrive à faire c'est 1 hit (10xp + 10 Lions Wouhou!!) pas plus.  
Et si je commence à prendre l'avion en chasse, je n'arrive jamais à le descendre: soit il enchaine les coups sans broncher (+ de 10 hits par avion des fois :ouch:) soit je me fais piquer le frag(et au final un gus sorti de nul part fini par me couper une aile!).
J'ai quand même eu un trophée pour avoir eu le plus grand nombre de "kill assist" :sol: :(

Des conseils de pro pour que je dépasse enfin 2k XP par partie?
:jap:

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°9902776
demes

Transactions (4)
Posté le 12-09-2013 à 07:52:23  profilanswer

Joue russes  [:chicagoblues]

n°9902836
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 08:38:42  profilanswer

:o

J'aimerais bien monter chaque nation à peu près au même rythme.

En parlant de russes, il est overcheaté le LaGG-3 :ouch: Une rafale et il t'envoie au tapis en morceaux!

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°9902891
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 09:10:52  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Des conseils de pro pour que je dépasse enfin 2k XP par partie?
:jap:

Quand tu seras pro, ce sera 2k lions que tu voudras te faire  :o  

Sinon, la technique du Boom n Zoom (car c'est son vrai nom) n'est pas du tout adaptée aux japonais car ils n'ont aucune vitesse ni inertie...
Je ne dis pas qu'une petite evaluation de la situation en hauteur est inutile, mais quand t'es dans la melee, tu y restes et tu te bats car il est certain que tu te feras rattraper si tu montres ton dos...
Deuxiemement,les japonais sont tres faibles niveau armement, choisis donc des petites cibles

Troisiemement... abandonne les japonais, je suis au niveau 8, et certes ils sont maniables, mais ils n'ont aucun avion qui tirent leurs epingles du jeu (a part l'hayabusa au tier 2...mais faut rester au tier 2)

---------------
n°9903160
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 10:47:45  profilanswer

djigaille a écrit :

Quand tu seras pro, ce sera 2k lions que tu voudras te faire  :o

2000 ?  [:canaille]  

Je suis à mini 10K en fin de partie. (avec un score genre 3 tank + 3 avions)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)