| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 10:47:45 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
@chewie Transactions (0) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Les gens qui sont arrivés sur le jeu récemment, est-ce que vous pourriez compléter cette liste avec vos pseudos svp ? ça aidera pour se retrouver IG !
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message édité par nonosore le 12-09-2013 à 19:37:50 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
Message édité par jubeat le 12-09-2013 à 22:05:46 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 22:03:21 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Kelevr@ Transactions (2) | Salut tous le monde, je profite de la liste pour me rajouter. j'ai fait 2-3 parties chez les CPC mais ça joue essentiellement HB et je joue surtout en arcade, toutes nations. N'hésitez pas à me rajouter et m'inviter dans vos escouades si vous jouez arcade !
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | euh et sinon plutôt que de quoter la liste a chaque fois, y'aurai pas moyen de pousser le déserteur groomy au peloton d'execution pour désertion et qu'un autre taulier actif prenne les commandes --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | En attendant je quote aussi, et drap' au passage
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | BOUMBOUS BOUMBOUS --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 10:23:29 ![]()
|
Ouiche Transactions (0) | Si le premier post n'est plus mis à jours (5 mois...), je prendrais bien la main sur le topic histoire de lui donner une belle préso, y ajouter des tutos / infos intéressantes... |
waylan Transactions (1) | Ce serait une drôlement bonne idée ça |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Groomy est un forumeur actif, demande lui, et s'il est d'accord, la modération acceptera sûrement le changement de proprio. Personnellement, je suis évidemment pour un proprio actif --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Ouiche Transactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | |
Ouiche Transactions (0) | Nouveau mod en préparation \o/
Message édité par Ouiche le 15-09-2013 à 12:04:56 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Tiens, je me posais une question stupide : comment on fait pour réparer son avion à la base quand on a pris un hydravion ? |
olakeen Transactions (5) | Je suis monté lvl 8 Germany et j'ai dépensé mes Lions restants pour monter directement lvl 7 Anglais pour tester Beaufigther + Spit. Mon dieu quelle orgie Entre le Beauf qui OS les avions et le Spit qui tourne sur lui même, c'est du Top 3 à chaque partie. ---- J'ai testé HB bof je suis pas trop fan. Full realistic c'est même pas la peine. J'ai pourtant un X52 et c'est encore plus imprécis que IL-2. Je vois même pas comment tu peux toucher quelque chose. Je trouve que le Saitek a une zone morte très importante. Message édité par olakeen le 15-09-2013 à 22:59:46 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je viens de tomber là dessus https://play.google.com/store/apps/ [...] acticalmap j'ai pas encore testé mais si ça marche ça peut être sympa pour avoir la map sur un écran déporté --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | un gif en 150*150 stocké sur dropbox pour une manoeuvre pareille: ban ! --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |