| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 07:00:50 ![]() ![]() |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Merci pour l'explication glocaume, j'allais poser la question car je suis dans le même cas que nonosore (hormis que je n'ai pas encore accès au canons).
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Convergence, cela dépend, 250 ou 300 mètres, sous les conseils de Ouiche, ça marche plutôt bien.
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Je viens de débloquer les bombes de 4000 lbs pour mon bombardier Message cité 3 fois Message édité par @chewie le 06-09-2013 à 10:06:40 |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 10:11:32 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Question. Les réparations consomment seulement des lions ? J'en ai tellement que je ne sais pas quoi en faire. C'est de l'XP ou des aigles qu'il me faudrait Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-09-2013 à 11:49:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen Transactions (5) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mais du coup si tu achètes des avions que tu répares pas ... c'est quoi l'intérêt --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (0) | Un point sur les réparations: au début on en a un certain nombre gratuites non? parcque je n'ai jamais payé pour réparer un Fury ou un Nimrod, mais mon Spitfire commence à couter cher (c'est lui qui tombe toujours en flammes au bout de 5s d'affrontements Message cité 2 fois Message édité par Ch2pa le 06-09-2013 à 12:07:59 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bon déjà, si vous en êtes la, vous avez foire quelque part Déjà, déterminez quel avion vous suit. S'il est moins agile que vous (un beaufighter typiquement), rien de plus simple que de tourner dans une direction jusqu’à ce que ce soit vous qui le pourchassiez S'il est plus agile que vous. Plongez! Généralement, agilité et vitesse sont antagonistes donc vous devriez arriver a vous en débarrasser. N'oubliez pas de bouger dans tous les sens, ca l’empêchera de vous toucher facilement. Un petit truc: certains avions (le Huricanne typiquement) peuvent faire une manœuvre a basse vitesse de ouf en pressant S+A ou S+E (selon le sens) qui vous permettra, avec un peu d'entrainement, de passer derrière votre poursuivant sans problème. Essayez Message édité par djigaille le 06-09-2013 à 12:25:17 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
olakeen Transactions (5) | Quand je suis pris en chasse, j'essaye de réduire ma vitesse assez vite pour que le type passe devant moi ou alors si c'est peine perdu, j'essaye de dégommer quelqu'un d'autre avant de mourrir. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-09-2013 à 14:10:09 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
demes Transactions (4) |
|
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
Message édité par jubeat le 06-09-2013 à 19:48:34 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ouiche Transactions (0) | Event "Indian Summer" : http://warthunder.com/en/news/251/current/
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Alors c'est très simple : pour les russes lv 2-3 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
scorbutic Transactions (9) | Quand on parle de "ship" c'est à dire ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | pardon d'avion -.-
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
scorbutic Transactions (9) | Dur dur de level quand je tombe sur des Hurricanes, c'est op vivement que Jen ai un :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |