Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°9887890
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 06-09-2013 à 07:00:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:nonosore]  

Merci pour la réponse très complète!  
Donc y a encore du boulot pour tout tester. Je joue surtout en munitions universelles ou traceur, avec les anglais. Pour les canons, munitions anti sol effectivement j'ai trouvé cela intéressant.

J'ai parfois des indications comme quoi le pilote ennemi est inconscient, mais il continue a voler et ne s'écrase pas alors que je me fait sans cesse tuer le pilote sans rien pouvoir faire ensuite. Ou je m'acharne sur un gars, des hits et critiques, mais en une passe lui va me découper l'aile etc
Enfin je joue au joystick en arcade avec des amis, cela ne doit pas aider non plus...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 07:00:50  profilanswer

n°9887899
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 07:38:14  profilanswer

Merci pour l'explication glocaume, j'allais poser la question car je suis dans le même cas que nonosore (hormis que je n'ai pas encore accès au canons).
Hier sur une bataille arcade je me suis acharné pendant 5 min sur un bombardier bimoteur (un catalina je crois) en enchainant les "hit" et critical hit", je l'ai laissé s'éloigner avec un moteur en flammes pensant l'avoir eu pour de bon et 30s plus tard il volait normalement. dafuq
?
A l'inverse, en face à face je me fait systématiquement one-shot mon pilote! un moyen d'arranger ça?

Un dernier point sur la convergence: vous la règlez sur combien en général?

:jap:

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°9887967
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:10:58  profilanswer

Convergence, cela dépend, 250 ou 300 mètres, sous les conseils de Ouiche, ça marche plutôt bien.

Pour éviter le oneshot du pilote, il faut monter la vitalité non ?

n°9887973
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:16:14  profilanswer

Kassad a écrit :

Pour éviter le oneshot du pilote, il faut monter la vitalité non ?

Il faut surtout éviter les face a face  :o

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°9887988
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:26:37  profilanswer

Difficile en début de partie quand tout le monde se fonce dessus :/

---------------
n°9888009
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:41:40  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Difficile en début de partie quand tout le monde se fonce dessus :/

C'est bien une remarque de noob ca  :o  

Un peu de stratégie:

Un kill ca se prépare, en commençant par prendre le maximum de hauteur en début de partie. Une fois arrivé au dessus de la plèbe  [:julm3] on choisit sa cible: un avion isolé que l'on peut détruire rapidement (par exemple, si vous avez un Hayabusa, n'attaquez pas un bombardier, si vous avez un Me410, n'attaquez pas un spitfire). L’idéal sera de le surprendre et pour cela, rien de tel qu'une attaque en piqué.
Si l'attaque ne porte pas ses fruits, on n'insiste pas, on reprend de la hauteur avec la vitesse nouvellement gagnée, et on se reprepare a l'attaque.

Parlons maintenant du face a face: C'est une connerie! :fou:  Vous avez une chance sur deux de le perdre, et comme vous l'avez compris, mourir ne fait pas partie de mes plans. Generalement, je feins d'accepter le duel, arrivé a 1km de la cible, je plonge (viser vers le bas est plus difficile pour un avion). La suite dépend de votre avion et de celui de l'adversaire: Si vous êtes plus agile, dogfightez, sinon gardez votre vitesse, prenez de l'altitude et laissez l'adversaire se fatiguer a faire demi tour et tenter de vous suivre. Avec un peu de chance, vous pourrez l'attaquer avec un bon bonus d'altitude, il ne pourra rien faire.

Alors bien sur, ce que je vous décris, ca demande pas mal de discipline: Hors de question de suivre une meute qui course un pauvre ennemi qui s'est aventure trop loin. Hors de question de suivre un ennemi qui va s’écraser pour etre sur de ne pas se faire piquer le kill (c'est rageant mais c'est comme ca  :D ). Hors de question d'aller dogfighter un paquet d'ennemi a 500m d'altitude.

Avec cette tactique, je finis toujours dans les 5 premiers, et le trophée "Survivor" me revient assez souvent. En moyenne, j'ai un score de 5/0 (K/D)
Et inutile de vous parler des économies faites sur les réparations  :D

---------------
n°9888014
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:43:30  profilanswer

Le noob te remercie :o

---------------
n°9888018
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 09:45:38  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Le noob te remercie :o

[:le_chien:4]

---------------
n°9888077
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:06:06  profilanswer

Je viens de débloquer les bombes de 4000 lbs pour mon bombardier  :whistle:  

[:faluja:5]

Message cité 3 fois
Message édité par @chewie le 06-09-2013 à 10:06:40
n°9888089
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:11:32  profilanswer

@chewie a écrit :

Si tu vise bien, tu peux te faire 1 pillbox+ 3AA avec une bombe [:fredmoul:1]  

J'ai aussi remarqué qu'il était plus facile de détruire la base ennemie, j'ai pas encore tente. Ca se passe comment? Faut viser la piste?Les bâtiments?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 10:11:32  profilanswer

n°9888117
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 06-09-2013 à 10:20:25  profilanswer

djigaille a écrit :

C'est bien une remarque de noob ca  :o  

Un peu de stratégie:

Un kill ca se prépare, en commençant par prendre le maximum de hauteur en début de partie. Une fois arrivé au dessus de la plèbe  [:julm3] on choisit sa cible: un avion isolé que l'on peut détruire rapidement (par exemple, si vous avez un Hayabusa, n'attaquez pas un bombardier, si vous avez un Me410, n'attaquez pas un spitfire). L’idéal sera de le surprendre et pour cela, rien de tel qu'une attaque en piqué.
Si l'attaque ne porte pas ses fruits, on n'insiste pas, on reprend de la hauteur avec la vitesse nouvellement gagnée, et on se reprepare a l'attaque.

Parlons maintenant du face a face: C'est une connerie! :fou:  Vous avez une chance sur deux de le perdre, et comme vous l'avez compris, mourir ne fait pas partie de mes plans. Generalement, je feins d'accepter le duel, arrivé a 1km de la cible, je plonge (viser vers le bas est plus difficile pour un avion). La suite dépend de votre avion et de celui de l'adversaire: Si vous êtes plus agile, dogfightez, sinon gardez votre vitesse, prenez de l'altitude et laissez l'adversaire se fatiguer a faire demi tour et tenter de vous suivre. Avec un peu de chance, vous pourrez l'attaquer avec un bon bonus d'altitude, il ne pourra rien faire.

Alors bien sur, ce que je vous décris, ca demande pas mal de discipline: Hors de question de suivre une meute qui course un pauvre ennemi qui s'est aventure trop loin. Hors de question de suivre un ennemi qui va s’écraser pour etre sur de ne pas se faire piquer le kill (c'est rageant mais c'est comme ca  :D ). Hors de question d'aller dogfighter un paquet d'ennemi a 500m d'altitude.

Avec cette tactique, je finis toujours dans les 5 premiers, et le trophée "Survivor" me revient assez souvent. En moyenne, j'ai un score de 5/0 (K/D)
Et inutile de vous parler des économies faites sur les réparations  :D

Merci pour les conseils, j'en prends note aussi. Je trouve cela plus difficile que le multi de Wings of Prey (War Thunder se base sur ce jeu ou je confonds?  :??: )
Mais c'est effectivement le mieux à faire, altitude+1 passe et ne pas prendre le risque de poursuivre s'il y a du monde à côté. Idem pour les combats en "groupe", j'essaie plutôt de toucher et ne pas m'acharner au risque de me faire surprendre ou avoir par un autre.

djigaille a écrit :

J'ai aussi remarqué qu'il était plus facile de détruire la base ennemie, j'ai pas encore tente. Ca se passe comment? Faut viser la piste?Les bâtiments?

La piste compte en dégât de ce que j'ai pu observer, mais je n'ai par contre pas eu l'occasion de voir une piste totalement détruite. A chaque bombe sur la piste l’indicateur de la base (rouge ou bleu donc) se réduit, avec le message comme quoi la base est attaquée.

n°9888121
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:20:59  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Hier sur une bataille arcade je me suis acharné pendant 5 min sur un bombardier bimoteur (un catalina je crois) en enchainant les "hit" et critical hit", je l'ai laissé s'éloigner avec un moteur en flammes pensant l'avoir eu pour de bon et 30s plus tard il volait normalement. dafuq

Arcade  [:yann39]  
mitraillette sur un bombardier  [:yann39]  
catalina en bétonium [:yann39]  

:D  

@chewie a écrit :

"Cookie", 2 tonnes de poésie.  :whistle:  

http://hfr-rehost.net/natureonline.com/37/cookie1.jpg

Les joueurs brits font un gros lobbying pour pouvoir emporter un "grand slam" de 22000lb  :ange:

n°9888144
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:28:46  profilanswer

djigaille a écrit :

Tu vises n'importe où sur la piste, une bombe de 4000 lbs prends un 1/16 des points de vie de la base j'ai l'impression, plus le temps de recharger c'est pas top top. Faut minimun 1000 lbs pour faire des dégats à la base je pense, donc l'idéal c'est un gros bombarbier avec plusieurs bombes. en 4 passage ya moyen de raser la base, une fois fait la "barre de vie" ennemie diminue comme lors des missions prise de base.

Et larguer une bombe pile quand un avion décolle ou atterri, c'est priceless :D

n°9888148
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 10:30:47  profilanswer

@chewie a écrit :

Ca m'arrive tellement souvent  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
n°9888360
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 11:41:05  profilanswer

djigaille a écrit :

Il faut surtout éviter les face a face  :o

La mort du pilote n'arrive pas qu'avec les face à face, loin de là. ;)
C'est facile à faire quand tu arrives en piqué par le dessus, ou bien quand le mec est en plein virage serré, et que tu arrives à 90° de sa position, son cockpit alors bien présenté vers toi. :D

n°9888371
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 11:44:46  profilanswer

Kassad a écrit :

La mort du pilote n'arrive pas qu'avec les face à face, loin de là. ;)
C'est facile à faire quand tu arrives en piqué par le dessus, ou bien quand le mec est en plein virage serré, et que tu arrives à 90° de sa position, son cockpit alors bien présenté vers toi. :D

D’où ma technique  [:fredmoul:1]  

Tu as raison sur tous les points, la mort du pilote, c'est très aléatoire. Augmenter la vitalité peut aider mais rien de tel que d’éviter de se faire canarder  :o

---------------
n°9888380
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-09-2013 à 11:49:06  profilanswer

Question. Les réparations consomment seulement des lions ?

J'en ai tellement que je ne sais pas quoi en faire. C'est de l'XP ou des aigles qu'il me faudrait :/

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 06-09-2013 à 11:49:25

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°9888386
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 11:50:17  profilanswer

olakeen a écrit :

Question. Les réparations consomment seulement des lions ?

J'en ai tellement que je ne sais pas quoi en faire. C'est de l'XP ou des aigles qu'il me faudrait :/

oui

Et tes lions, garde les. Une fois au niveau 7-8 tu seras content de ne pas les avoir gaspilles  :)

---------------
n°9888403
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-09-2013 à 11:58:13  profilanswer

Je fais 15k lion par partie.

---------------
n°9888406
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 12:01:28  profilanswer

olakeen a écrit :

Je fais 15k lion par partie.

Ouais ben garde les. Les avions ca coute cher au bout d'un moment  :fou:

---------------
n°9888417
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-09-2013 à 12:05:06  profilanswer

Mais du coup si tu achètes des avions que tu répares pas ... c'est quoi l'intérêt

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9888422
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 12:07:08  profilanswer

Un point sur les réparations: au début on en a un certain nombre gratuites non? parcque je n'ai jamais payé pour réparer un Fury ou un Nimrod, mais mon Spitfire commence à couter cher (c'est lui qui tombe toujours en flammes au bout de 5s d'affrontements :o)

edit: @Ulaw: les avions se réparent automatiquement et gratuitement si tu attends.

Message cité 2 fois
Message édité par Ch2pa le 06-09-2013 à 12:07:59

---------------
n°9888424
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 12:08:09  profilanswer

djigaille a écrit :

Tu as raison sur tous les points, la mort du pilote, c'est très aléatoire. Augmenter la vitalité peut aider mais rien de tel que d’éviter de se faire canarder  :o

Mais carrément.
J'ai un gros défaut, je check pas assez mes six heures, et cela me joue souvent des vilains tours. :D
Surtout en historique où cela ne pardonne pas.

n°9888426
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 12:09:01  profilanswer

ulaw a écrit :

Mais du coup si tu achètes des avions que tu répares pas ... c'est quoi l'intérêt

L'interet de quoi? Je ne comprend pas la question?  :o  

Ch2pa a écrit :

Un point sur les réparations: au début on en a un certain nombre gratuites non? parcque je n'ai jamais payé pour réparer un Fury ou un Nimrod, mais mon Spitfire commence à couter cher (c'est lui qui tombe toujours en flammes au bout de 5s d'affrontements :o)

edit: @Ulaw: les avions se réparent automatiquement et gratuitement si tu attends.

Oui, c'est marque sur le fiche avion. Et je crois que reparations des avions de reserve sont gratuites

---------------
n°9888428
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-09-2013 à 12:09:22  profilanswer

Ch2pa a écrit :

Ah oui j'avais cru qeu certains ne se réparaient que avec les lions, j'avais mal compris sa question.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9888447
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 12:17:35  profilanswer

Kassad a écrit :

Mais carrément.
J'ai un gros défaut, je check pas assez mes six heures, et cela me joue souvent des vilains tours. :D
Surtout en historique où cela ne pardonne pas.

Tiens d'ailleurs: Comment survivre quand un gars vous prend en chasse?

Bon déjà, si vous en êtes la, vous avez foire quelque part  :o (mais je vous rassure, ca m'arrive souvent)

Déjà, déterminez quel avion vous suit. S'il est moins agile que vous (un beaufighter typiquement), rien de plus simple que de tourner dans une direction jusqu’à ce que ce soit vous qui le pourchassiez  :D

S'il est plus agile que vous. Plongez! Généralement, agilité et vitesse sont antagonistes donc vous devriez arriver a vous en débarrasser. N'oubliez pas de bouger dans tous les sens, ca l’empêchera de vous toucher facilement.
Si vous n'avez pas d'altitude, il va falloir faire du rase motte et prier pour avoir plus de skill que l'autre  [:l'artefact:3]

Un petit truc: certains avions (le Huricanne typiquement) peuvent faire une manœuvre a basse vitesse de ouf en pressant S+A ou S+E (selon le sens) qui vous permettra, avec un peu d'entrainement, de passer derrière votre poursuivant sans problème. Essayez  [:sneijder:3]

Message édité par djigaille le 06-09-2013 à 12:25:17

---------------
n°9888667
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 14:04:50  profilanswer

Encore faut il connaitre tous les avions ennemis, ce qui n'est pas aisé quand on est un noob comme moi!

---------------
n°9888684
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-09-2013 à 14:10:03  profilanswer

Quand je suis pris en chasse, j'essaye de réduire ma vitesse assez vite pour que le type passe devant moi ou alors si c'est peine perdu, j'essaye de dégommer quelqu'un d'autre avant de mourrir.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 06-09-2013 à 14:10:09

---------------
n°9889002
demes

Transactions (4)
Posté le 06-09-2013 à 15:32:47  profilanswer

djigaille a écrit :

Le problème de ta technique c'est quand on descend en flèche trop vite  :D  après on perd tout controle de l'avion et on s'explose lamentablement, sur un allié parfois, qui porte le nom de Forza par exemple :whistle:

n°9889105
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:00:21  profilanswer

demes a écrit :

Le problème de ta technique c'est quand on descend en flèche trop vite  :D  après on perd tout controle de l'avion et on s'explose lamentablement, sur un allié parfois, qui porte le nom de Forza par exemple :whistle:

Réduite la vitesse du moteur, sortir les volets... Et ne pas piquer de 5km ! :D

n°9889353
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:53:59  profilanswer

olakeen a écrit :

Quand je suis pris en chasse, j'essaye de réduire ma vitesse assez vite pour que le type passe devant moi ou alors si c'est peine perdu, j'essaye de dégommer quelqu'un d'autre avant de mourrir.

Technique risquée. C'est comme ces mecs qui pensent que tenter le décrochage est une bonne idée. Tu deviens une cible facile, surtout en arcade. Je déconseille personnellement  [:cerveau erf]  

demes a écrit :

Effectivement, l'idéal est d'avoir 500-1000m d'écart pour garder en contrôle. Comme l'a dis Kassad, le moteur doit être arrêté et les volets sortis pour les grosses descente.
Enfin, si tu penses que tu n'auras pas ta victime par manque de manœuvrabilité, il faut abandonner et reprendre de la hauteur

---------------
n°9889379
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 17:00:14  profilanswer

demes a écrit :

[:talladega:3]

Spoiler :

mais j'avoue que sur le moment c'était plus : [:talladega:2]

ps: y'a une liste "officielle" des avions avec aérofreins ?

---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI.
n°9889691
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 19:24:47  profilanswer

djigaille a écrit :

blabla

Hors de question d'aller dogfighter un paquet d'ennemi a 500m d'altitude.

blabla

T'es qu'un faible, c'est pour ça ! Rien de tel que de foncer dans le troupeau adverse et de tirer sur tout ce qui bouge en attendant que ton équipe vienne te soutenir !  [:rouliano34]  

@chewie a écrit :

:love:  

djigaille a écrit :

En gros tu vise le sigle de la base adverse et pas besoin d'être précis !

@chewie a écrit :

Tu vises n'importe où sur la piste, une bombe de 4000 lbs prends un 1/16 des points de vie de la base j'ai l'impression, plus le temps de recharger c'est pas top top. Faut minimun 1000 lbs pour faire des dégats à la base je pense, donc l'idéal c'est un gros bombarbier avec plusieurs bombes. en 4 passage ya moyen de raser la base, une fois fait la "barre de vie" ennemie diminue comme lors des missions prise de base.

Le must est de partir en escouade de 4 bombardiers (genre 4x Wellington) et de défoncer leur base [:guilletit:4]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9889732
jubeat
Mais pousse toi !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 19:47:47  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ex : un Wellington, avec une sorte de châssis tubulaire couvert de tissus. Ca explique en partie la résistance parfois absurde bi/quadrimoteurs, les devs essayent de simuler la résistance du fuselage

http://news.bbcimg.co.uk/media/ima [...] x490_2.jpg

Originale, la structure du Wellington, moi qui bosse dans l'aéro j'avais jamais vu ça ! En tout cas, sur 99% des avions passés ou présents, la structure n'est pas sous forme de treillis à +/- 45° mais à 0°/90°, et moins serrée.

Sinon, bravo pour toutes tes explications !

Ouiche a écrit :

Arcade  [:yann39]  
mitraillette sur un bombardier  [:yann39]  
catalina en bétonium [:yann39]  

:D  

D'ailleurs, cet avion est souvent chiant à jouer parce que très lent, mais quelques fois ça peut être rigolo en arcade ! Je me rappelle d'une partie où un joueur a essayé de me rentrer dans l'aile pour me descendre, il est parti au tapis et j'ai continué à jouer ! J'ai même abattu un chasseur avec mes tourelles sur cette partie !

bobbyfrasier a écrit :

T'es qu'un faible, c'est pour ça ! Rien de tel que de foncer dans le troupeau adverse et de tirer sur tout ce qui bouge en attendant que ton équipe vienne te soutenir !  [:rouliano34]  

Et souvent, tu meurs d'avoir trop attendu !  :cry:  

Sinon, vous avez vu l'annonce "Indian summer" ? Il va falloir un sacré nombre de kills pour arriver à avoir un avion gratos...

Message édité par jubeat le 06-09-2013 à 19:48:34
n°9889750
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-09-2013 à 19:57:03  profilanswer

djigaille a écrit :

Technique risquée. C'est comme ces mecs qui pensent que tenter le décrochage est une bonne idée. Tu deviens une cible facile, surtout en arcade. Je déconseille personnellement  [:cerveau erf]  

Non mais faut que cela soit sur une surprise pour le mec derrière toi. Forcement, cela devient priceless pour lui si ta manœuvre dure 5 min

---------------
n°9889752
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 19:57:38  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Je suis juste un joueur de HB qui aime prouver la supériorité de ses techniques en arcade  [:julm3]

---------------
n°9890267
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 04:59:31  profilanswer

Event "Indian Summer" : http://warthunder.com/en/news/251/current/

Faut quand même tuer énormément pour débloquer les avions, j'ai du mal à voir comment est ce que c'est réalisable en ~16 jours...

n°9890274
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 06:00:05  profilanswer

Ouiche a écrit :

Event "Indian Summer" : http://warthunder.com/en/news/251/current/

Faut quand même tuer énormément pour débloquer les avions, j'ai du mal à voir comment est ce que c'est réalisable en ~16 jours...

Alors c'est très simple : pour les russes lv 2-3
Avec un set de ship double lagg double i-153 m62 un i-16 et un ou deux sb 2m
Et c'est hero fighter deux a trois fois sur cinq

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°9890283
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 07-09-2013 à 08:07:28  profilanswer

Quand on parle de "ship" c'est à dire ? :)

n°9890469
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2013 à 12:09:42  profilanswer

pardon d'avion -.-

pour les anglais c'est lvl 4/5 spit beaufighter cane cane  
et allemand  lv 8 genre double bf 109 F4 et le trop et un ou deux me 401

jap je sais pas  :/  

les rican plusieurs choix : lv 6 ou lv 9 avec les deux p39 ou p63

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°9890633
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 07-09-2013 à 14:19:27  profilanswer

Dur dur de level quand je tombe sur des Hurricanes, c'est op vivement que Jen ai un :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)