| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 13:57:44 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Pour l'histoire des 3 vies : tu peux avoir d'autres équipages, tu verras assez vite que certaines personnes qui jouent avec toi se sont faites descendre 4 ou 5 fois !
Message édité par jubeat le 27-08-2013 à 15:07:19 |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 27-08-2013 à 15:46:28 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Quand je lance une partie,j'ai pas le choix entre arcade,historique ou autre. --------------- Molette si t pas jouasse. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Si tu as le choix dans les preferences. |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ben j'explore Message édité par tomcat8390 le 27-08-2013 à 17:04:29 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 17:04:01 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Hier je pouvais pas mais ce soir je suis on duty pour une petite partie avec les allemands ou anglais (niveau 3 et 4) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Bon guide à lire au travail sur les bf109 F/G, vu que tu va bientôt y passer kassad |
Ouiche Transactions (0) | Un channel youtube extrèmement intéressant pour tout joueur voulant se perfectionner : http://www.youtube.com/playlist?li [...] DFC3AA2D45
Message édité par Ouiche le 28-08-2013 à 17:54:20 |
oranginaaaa Transactions (0) | Jeu sans x au singulier glocaume Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-08-2013 à 16:21:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) |
|
Message édité par Ouiche le 28-08-2013 à 18:10:41 |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Quand on démarre une partie, on voit le type de missions disponibles (domination, attaque au sol, ...) mais c'est toujours grisé. Je pensais que c'était propre au mode arcade mais c'est pareil en HB... C'est dans "batailles réelles complètes" qu'on peut choisir ? |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Mais pourquoi parlez vous d'arcade et autre ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | T'as pas le même menu de bataille que dans la capture d'écran de glocaume plus haut ? En cliquant sur le bouton "a la bataille" en bas à droite ? |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pas du tout Pas pu faire de screenshot,ca me sort un fond tt noir et j'ai pas de log pour le faire ingame Dans entrainement,il y en a 3 qui sont complété. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 28-08-2013 à 21:05:06 --------------- Molette si t pas jouasse. |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Je crois qu'on joue pas au même jeu... Message édité par jubeat le 28-08-2013 à 21:08:35 |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | S'cusez m'en vais prendre le bon . Quel boulet... Edithe:en fait le plus drôle,c'est que je me suis bien inscrit sur War Thunder,puis j'ai dl world of plane. Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 28-08-2013 à 21:35:04 --------------- Molette si t pas jouasse. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Je me suis bien marré aussi |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Alors la chapeau |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | decouverte du yak-9t et ... -9k .... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Roh c'est bon --------------- Molette si t pas jouasse. |
Ouiche Transactions (0) | Je redécouvre le 109 G-10, ca fait du bien après 3 jours d'allemands bas level Message édité par Ouiche le 30-08-2013 à 01:46:43 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Les beaufighters suis une grosse daube avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |