| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 20:05:40 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai trouvé un avion qui met tout le monde d'accord sur le taux de montée je pense, je me suis demandé s'il était pas buggé tellement ca pousse en WEP :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Et moi qui me traine avec mon i-15 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 13:30:18 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un poil abusé la gestion du sol, mon AA est mort direct en roulant sur un nid de poule et j'allais meme pas vite ... Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-06-2015 à 14:25:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha c'est une version blindée allemande --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Nan mais si ce sont les première AA allemandes, Y a que 2 membres d'équipage il me semble (genre le guépard), donc dès que t'en perds un, c'est fini. Et comme les interactions sol/char sont pas ouf, il suffit de bumper un peu trop fort une petite motte de terre pour que le conducteur se ramme la tête dans son volant et passe "inconscient" ... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 19:26:58 ![]() ![]() |
belkav Transactions (0) |
Mitch2Pain Transactions (3) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
belkav Transactions (0) | Question conne:
--------------- Ma Chaine YouTube |
au final ça reviens un peu au même non ? |
Message édité par Ouiche le 05-06-2015 à 23:39:03 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon c'est soulant les t34 la je regarde une partie, apres 50 secondes il n'y a plus que "x en t34 a detruit truc ..." en plus de ce que je comprend il y en a plein l'arbre russe jusqu'aux plus hauts tiers ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-06-2015 à 16:07:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tin cette lottery du trophy qui me donne un module que j'allais debloquer au lieu des trains de millions de lions --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce plaisir de retourner en T1, T2 maxer des avions --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
belkav Transactions (0) | Encore un bug de son:
--------------- Ma Chaine YouTube |
|
belkav Transactions (0) | J'ai pris soin d'enregistrer les fichiers demandés. ça t’intéresse ? --------------- Ma Chaine YouTube |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-06-2015 à 03:30:10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | etrange leurs histoires de TK sur IA, j'avais un enorme biplan sans marqueur du coté de la carte berlin, je le descend et ca m'expulse pour TK --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ce soir petite session en i15 mais c'est un truc de ouf comment je déchire avec cet avion --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
karaya Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
non justement j'ai bien vérifier le replay c'est pourca que je trouve ca lourd Message édité par starmindfr le 09-06-2015 à 10:36:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vire le fxaa non? l'aa normal (msaa si je ne m'abuse) en x8 c'est déjà super propre, le fxaa ça fait souvent de la merde. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
belkav Transactions (0) | Je viens de pulvériser mon record de rapidité pour un kill: moins de 10s après le début de la partie --------------- Ma Chaine YouTube |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |