| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 17:00:21 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-12-2015 à 17:10:54 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je suis passé du i 15 au mig 3, mais quelle croute quand meme --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
karaya Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'enfer pour toucher quelque chose avec le stuH 42 G --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
belkav Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Avec des obus tout mous qui volent a la vitesse d'une 2cv Message édité par starmindfr le 10-06-2015 à 16:23:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah c'est l'obusier de 105, vous parlez bien de la même chose je crois --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs le marder du meme rang juste en face a des obus plus sympa ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:27:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 16:41:12 ![]() En Panzer, je tire en direction d'un T34, mon obus est arrêté net par un pilonne en béton, lui tire, son obus traverse tout, même moi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pareille en ville mes obus explosent sur les barrieres et tous les trucs qui trainent, alors qu'en face 1 tir terminé --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Dites pas du mal du StuH, c'est une machine à kill de l'US |
--------------- Ma Chaine YouTube |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question comment faire pour avoir la couleur rouille intégrale sur son tank ? j'arrive juste a ajuster la peinture légèrement ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
belkav Transactions (0) | tu entend quoi par rouille ?
--------------- Ma Chaine YouTube |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certains tanks ont l'air presque detruits / des vrais epaves rouillées et hop il bougent et mettent un pruneau --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non justement ca reste leger a coté d'eux Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 10-06-2015 à 17:29:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon me suis entrainer pour etre un salopiaux de spawnkiller, c'est en effet pas super difficile, avec l'IS2 j'ai detruit 2 fois de suite le meme gars en M41 avec du oneshot, il a pas du aimer Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-06-2015 à 17:53:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 17:58:22 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est clair mais je ne vois pas trop de moyen d'empecher ca sans abus d'un coté ou de l'autre, car sinon certains ne bougerons plus de leur base en comptant sur le malus. Puis par exemple mettre le respawn hors carte pour empecher d'y aller, les gars vont se poser juste a la limite et farmer ceux qui tentent d'arriver. Message édité par starmindfr le 10-06-2015 à 18:07:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 10-06-2015 à 18:48:07 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2015 à 18:47:20 ![]() Comment il fait pour voler ?! Moi c'est crash direct dans la même situation |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Bah déjà c'est une parte arcade, donc les modèles de vol sont un peu plus tolérants qu'en réaliste et simu. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] -10062015/
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 11-06-2015 à 00:09:54 |
Ouiche Transactions (0) | N'hésitez pas à commenter la news si vous avez des remarques à faire (sans forcément que ce soit négatif d'ailleurs), "en haut" ils vous écoutent si vous faites dans le neutre et l'argumenté. |
Ouiche Transactions (0) | Le passage de l'is3 en Br 8.0 va faire beaucoup de bien...
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 11-06-2015 à 00:57:41 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 11-06-2015 à 01:48:08 |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je me permet un petit HS artistique: le court métrage PATHS OF HATE dure 10 minutes et met en scène un combat entre un Spitfire MKII et un BF109 (je dirai F1 mais pas sur). Une haine aveugle et une folie aussi furieuse que ravageuse conduisent à la destruction finale. À quelle échelle ? Pour répondre à quelle idéologie ? Cela importe peu. Peu importe, également, que périssent deux âmes ou deux millions. La vie humaine ne dure qu’une seconde. Les générations à venir n’hériteront que des cicatrices : des traces de sang sur les sentiers de la haine…
https://www.youtube.com/watch?v=AjXr9Nj5ZbI
Message édité par Mitch2Pain le 11-06-2015 à 12:49:17 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Excellent Monsieur 2pain --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Ouiche Transactions (0) | L'anim est super chouette mais les avions ont quelques fantaisies |
Ouiche Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |