| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Mitch2Pain Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 12:06:22 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | Quelle plaie l'élévation négative des russes ...
Message édité par Mitch2Pain le 21-05-2015 à 14:07:13 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'arrête les chars tant qu'ils n'ont pas modifié le matchmaking :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Le BR 6.0 pose encore plus problème parce qu'avec un Tigre I E tu peux te retrouver contre de l'IS 3 et du T32 mais le problème existe à tous les BR
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Tu parles de la plaque quasiment horizontal qui doit faire 50 cm par 25 ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ouiche Transactions (0) | L'is3 est devenu un char "br8.0" avec les nouvelles mécan de pénétration, le problème c'est qu'il est encore en br7.0.
Message édité par Ouiche le 21-05-2015 à 15:25:08 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je vois pas bien le rapport avec ce qui est dit précédemment, encore heureux qu'ils sont pas invincibles, le problème premier étant la différence de BR dans une même partie. Le second que les BR ne sont pas assez précis.
Mitch2Pain Transactions (3) | Les gros pblms de ce jeu sont selon mon ressenti plutôt d'ordre graphique:
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 16:47:11 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | LE truc insupportable c'est l'effet "retour arrière" introduis depuis je sais plus quel patch, pour compenser le lag où je sais pas quoi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 17:16:40 ![]()
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | en urbain aussi c'est appréciable --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 21-05-2015 à 19:30:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est du fxaa non?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Foufounet Transactions (0) | Je me demandais, est-ce que le nombre et le type de munitions ont un impact sur la possibilité d'explosion du char lorsqu'on se prend un pruneau dans le rack d'obus ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2015 à 21:10:01 ![]()
|
Ouiche Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 08:45:33 ![]() Oui, et les allemands les récupéraient autant que possible pour les utiliser. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok. j'avais lu un récit d'un kv2 qui avait tenu plusieurs jours (en scandinavie je crois) mais je pensais qu'ils utilisaient un truc moins débile qu'un lance-patates de 15cm --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 08:52:09 ![]() C'était pas un KV2 mais un KV1. |
belkav Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ouai enfin les kv1 et kv2 ils avaient surtout un embrayage qui tenait rarement plus de 20kms et ils leur fallait un retour atelier de compagnie tous les 120kms (de mémoire T&T)
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | l'inclinaison du chassis en tout terrain --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ha mon 1st double shot avec un ISU122. Message édité par nonox le 22-05-2015 à 13:37:57 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 13:58:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2015 à 14:41:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |