| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-06-2015 à 17:07:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 17:06:44 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | sinon les user made progressent :
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le spitfire Mark Vc cet avion de dingue en T3. Ca vole vite, ça tourne très vite, ça tue très vite. Toujours un plaisir de voler dans ce truc! Quand je repars en boeufighter ou en firefly derrière ça pique aux entournures quand je veux tourner un peu; --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ouiche Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je suis en train de rechercher les avions du T4 anglais, rdv dans 6 mois. J'ai bientôt fini d'up tout le deck T3 ce qui est déjà bien pour mon temps de jeu. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il y a pas de canal pour le jeux sur le ts?
Message édité par flagada007 le 03-06-2015 à 21:06:22 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 21:05:40 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Euh mais non, mais je vais assez rarement sur ts : très variable pour D3 et en ce moment plus du tout (@forza team) et pour WT je ne joue que quasi solo. En fait j'ai la flemme d'inviter du monde en squad et de faire du multi. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai pas encore le son sur le ts mais j'ai les textes, j'avais l'impression de me faire insulter et traiter d'espion c'etait pas clair --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
belkav Transactions (0) | En tout cas, bonnes parties hier soir avec flagada007 et temujin tn T1 --------------- Ma Chaine YouTube |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha oui mais au pire j'ai la bidouille qui consiste a faire sortir le son sur le "beeper" du boitier de l'ordi c'est mignon comme tout mais a petite dose --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha si je trouve un vieux boitier qui traine il y a moyen de relier un 2eme beeper ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Les vieux lecteurs de disquettes ça peut faire haut parleur aussi, sinon. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ca marche bien pour de la musique alors pourquoi pas : https://youtu.be/ftHq50EpAec. Par contre, tes oreilles vont vite se suicider. Edit: je te link une vidéo mais en même temps si t'as pas de son. Message édité par PistolSt4R le 04-06-2015 à 11:21:07 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui certes mais j'imagine bien le genre de bruit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | avec starmindfr, on a trouvé plus pingre que mitch2pain!!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Ouiche Transactions (0) | Question : Dans la carte berlin, avez vous des points noir dans le décors?
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 04-06-2015 à 13:27:23 |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Marrant pour les tanks au contraire j'ai pas un bon niveau mais j'ai l'impression de moins galérer dans les modes non arcade, avec plus de chances de ne pas avoir un tir mortel a chaque rencontre. Message édité par starmindfr le 04-06-2015 à 14:34:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'obus n'est pas venu du ciel ? parceque j'ai eu le cas avec un énorme rocher entre moi et l'autre tank, et l'obus qui arrive du ciel --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Merci aux deux personnes avec moi hier soir pour les explications --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a une option pour supprimer l'affichage des arbres et buissons ? je me fait tirrer dessus avec toute une foret entre les 2 tanks et c'est super precis --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |