| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:10:57 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Merci pour les conseils ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Dæmon Transactions (2) |
vodkapom madventTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
vodkapom madventTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:30:57 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Dites, y a un autre moyen de dl qu'en passant par le téléchargeur du jeu ? J'ai l'impression d'être en 512k avec --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gonan Transactions (0) | Pour le dl quand la vitesse baissait trop je changeait la langue, ça permetait de remonter à 3 mo/s |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Sinon en arcade y'a pas moyen d'avoir un auto-lock, un système qui suivrai un autre avion automatiquement (en jouant à la manette) ?
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Dæmon Transactions (2) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | AU clavier normalement c'est x pour locker et ensuite click droit de la souris pour avoir le lock sur la cible. Je m'en sers jamais et ça m'empêche pas d'avoir un ratio largement positif. Je pense que tu ferais mieux d'acheter une souris à 10 balles plutôt que de persévérer à la manette. C'est vraiment injouable dans ta configuration. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 19:40:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 19:42:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 19:50:49 ![]() Après, apprend à reconnaître les catégories d'avions, pour ça je te conseille de jouer toute les nations et de te documenter sur le web, en plus d'apprendre des trucs intérressant, ça te servira à pas te faire tué bêtement parce-que t'a voulu chatouiller un Sturmovik avec ton biplan japonais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 19:51:34 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | j'arrive toujours pas à comprendre comment on embarque des bombes, pourtant je les "achète" dans le menu munitions, mais un fois dans la partie, rien queue dalle sous les ailes Message cité 1 fois Message édité par remchar le 07-03-2013 à 10:32:07 |
Message édité par bobbyfrasier le 07-03-2013 à 10:48:25 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai un souci avec les roquettes...on vise comment ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dæmon Transactions (2) | il faut viser un peu au dessus pour compenser la chute. sinon ça ne sert à rien sur un avion qui tourne, et/ou un avion trop loin. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | |
Dæmon Transactions (2) | ça marche très bien dans les deux situations que j'ai donné --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | C'est tellement pratique pour éviter de se faire trucider lors d'un duel en face à face ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Tin y a du boulot niveau touches à configurer. Je pige rien pour l'instant, j'arrive même pas à faire tenir mon avion dans les airs, il se crashe lamentablement au bout de 10 sec --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Groomy OisifTransactions (2) | En arcade ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 16:39:22 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | En effet, en mode arcade c'est une plaie, il lui manque juste un peu de vitesse et il ferait encore plus mal. Ceci dit dans la réalité il avait tendance à décrocher assez vite quand le facteur de charge augmentait donc s'ils font un bon modèle de vol ça serait pas du tout le choix numéro 1 en HB par exemple.
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Rhaaaaaaaaaaaa --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ouiche Transactions (0) |
|
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |