Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°9462755
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 15:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astro 111 a écrit :

:hello:  

Quand je lance le "Launcher" impossible de lancer le téléchargement :

http://img15.hostingpics.net/pics/18217886fe.jpg

J'ai tenté le lancement en tant qu'administrateur ou bien de choisir un autre dossier mais rien n'y fait.

:??:

Je me réponds à moi-même. En fait il fallait aller dans : "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders" et pointer "Persona" sur un autre disque dur, tout simplement  :pfff:  

Je vous rejoins au combat mes amis !  [:winzip1]

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 15:10:57  profilanswer

n°9462782
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 15:16:15  profilanswer

Merci pour les conseils ! :)

bon, le test est pas pour ce soir, mon Joy n'a pas pu être livré. Demain peut être.

n°9462931
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-03-2013 à 15:55:24  profilanswer

Kassad a écrit :

Merci pour les conseils ! :)

bon, le test est pas pour ce soir, mon Joy n'a pas pu être livré. Demain peut être.

Ca tombe bien en arcade ca se joue au clavier + souris :D

n°9463146
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-03-2013 à 16:49:15  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'adore ce jeu, je me tâte sérieusement à acheter des eagles (les packs premiums me semblent pas du tout intéressants, les campagnes sont torchées hyper rapidement et rapportent presque rien en xp par rapport au multi. Il ne reste que les avions mais ça fait trop cher). Y'en a qui sont passés à la caisse ici ? Vous avez acheté quoi ?

de l'xp pour les équipages, et du compte premium à la journée

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9463220
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 17:10:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

de l'xp pour les équipages, et du compte premium à la journée

Tu fais ça comment ? :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9463270
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-03-2013 à 17:21:37  profilanswer

ben avec ta carte banquaire [:dawa]

---------------
n°9463278
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 17:24:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben avec ta carte banquaire [:dawa]

Ah bon ? [:basarab ier intemeie]

Nan mais je sais pas où ça s'achete les eagles et les comptes premium :o

---------------
n°9463282
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 17:24:58  profilanswer

Sur le site de War Thunder jeune padawan.

n°9463284
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-03-2013 à 17:26:30  profilanswer

vodkapom a écrit :

Sur le site de War Thunder jeune padawan.

Faut etre fort en syrilique :D

n°9463296
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 17:30:57  profilanswer

:??:  
Y a une traduction anglaise.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 17:30:57  profilanswer

n°9463317
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-03-2013 à 17:37:00  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Ah bon ? [:basarab ier intemeie]

Nan mais je sais pas où ça s'achete les eagles et les comptes premium :o

ben tu cliques dans les menus et ça te mènera vite au shop. c'est un F2P hein, le chemin du shop n'est jamais loin :o

---------------
n°9463390
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 18:03:07  profilanswer

Dites, y a un autre moyen de dl qu'en passant par le téléchargeur du jeu ? J'ai l'impression d'être en 512k avec :(

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9463403
gonan

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 18:05:45  profilanswer

Pour le dl quand la vitesse baissait trop je changeait la langue, ça permetait de remonter à 3 mo/s :)

n°9463467
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 18:34:49  profilanswer

god is dead a écrit :

Dites, y a un autre moyen de dl qu'en passant par le téléchargeur du jeu ? J'ai l'impression d'être en 512k avec :(

Y'a un torrent qui fonctionne bien, accessible dans le launcher (regarde en bas à droite, si ma mémoire est bonne).

Ensuite tu prend le contenu du torrent, et tu colle à la bourrin dans le dossier qu'à déjà créé le launcher, dans tes programmes :)

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9463480
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 18:40:59  profilanswer

Sinon en arcade y'a pas moyen d'avoir un auto-lock, un système qui suivrai un autre avion automatiquement (en jouant à la manette) ?

Je me fait salement déchirer, je ne peut pas jouer au combo souris / clavier (ordi portable :D ), et après presque 3 heures d'arcade je suis à peine au niveau 2 chez les soviets avec 1 avion abattu et 5 cibles au sol...c'est sympa mais ça commence à être frustrant, les autres eux ne me loupent pas :o

Y'a bien un bouton mais j'ai pas l'impression qu'il ne fonctionne, ça me sélectionne une cible mais ne m’amène pas dessus :o

/noob

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9463521
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-03-2013 à 18:58:48  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Sinon en arcade y'a pas moyen d'avoir un auto-lock, un système qui suivrai un autre avion automatiquement (en jouant à la manette) ?

Je me fait salement déchirer, je ne peut pas jouer au combo souris / clavier (ordi portable :D ), et après presque 3 heures d'arcade je suis à peine au niveau 2 chez les soviets avec 1 avion abattu et 5 cibles au sol...c'est sympa mais ça commence à être frustrant, les autres eux ne me loupent pas :o

Y'a bien un bouton mais j'ai pas l'impression qu'il ne fonctionne, ça me sélectionne une cible mais ne m’amène pas dessus :o

/noob

tu demandes un cheat en gros [:ddr555]

---------------
n°9463606
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 19:31:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu demandes un cheat en gros [:ddr555]

J'ai l'impression que certains en ont un, pas moyen de leur échapper [:tibo2002]

Je veut bien souffrir un peu au début face à des avions plus récents, mais vu la vitesse à laquelle je me fait descendre j'suis pas prêt de gagner l'expérience nécessaire pour avoir enfin accès à des avions tueurs de noobs :o

Du coup obligé d'aller attaquer les cibles au sol, exposé aux tirs de la DCA qui me fume en peu de temps [:the geddons]

---------------
n°9463618
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 19:36:56  profilanswer

T'es quel niveau avec quelle nation Syl?

n°9463631
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 19:39:22  profilanswer

AU clavier normalement c'est x pour locker et ensuite click droit de la souris pour avoir le lock sur la cible. Je m'en sers jamais et ça m'empêche pas d'avoir un ratio largement positif. Je pense que tu ferais mieux d'acheter une souris à 10 balles plutôt que de persévérer à la manette. C'est vraiment injouable dans ta configuration.

n°9463634
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 19:40:30  answer

Syl_83 a écrit :

J'ai l'impression que certains en ont un, pas moyen de leur échapper [:tibo2002]

Je veut bien souffrir un peu au début face à des avions plus récents, mais vu la vitesse à laquelle je me fait descendre j'suis pas prêt de gagner l'expérience nécessaire pour avoir enfin accès à des avions tueurs de noobs :o

Du coup obligé d'aller attaquer les cibles au sol, exposé aux tirs de la DCA qui me fume en peu de temps [:the geddons]

Tu peux échapper facilement à des hurricane et autre avions de même genre avec les biplans, leur souplesse peuvent dérouter les plus gros facilement, après si t'a un as à ton cul, une rafale suffit à te déchiqueter une aile mais les biplans ne sont pas aussi pourris que ça, ils ont vraiment la maniabilité comme roue de secours.

Et les soviets sont vraiment bien pour la résistance, en plus de posséder une bonne cadence de tir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 19:42:16
n°9463660
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 19:46:49  profilanswer

djigaille a écrit :

T'es quel niveau avec quelle nation Syl?

Niveau 2 chez les soviets :o

J'ai trouvé une souris, ça va nettement mieux...moins immersif mais plus facile.

Dommage pour la manette :D

---------------
n°9463669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 19:50:49  answer

Après, apprend à reconnaître les catégories d'avions, pour ça je te conseille de jouer toute les nations et de te documenter sur le web, en plus d'apprendre des trucs intérressant, ça te servira à pas te faire tué bêtement parce-que t'a voulu chatouiller un Sturmovik avec ton biplan japonais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 19:51:34
n°9463701
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 20:03:32  profilanswer

je viens de commencer et  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  par rapport aux USA c'est sans mesure

---------------
X
n°9463843
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 21:03:18  profilanswer

Me suis attaqué à un Spitfire avec un avion soviet de base, même pas peur [:prodigy]

Ça encaisse bien les Spitfire, le mien par contre [:tinostar] ...

---------------
n°9464035
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 22:20:32  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Me suis attaqué à un Spitfire avec un avion soviet de base, même pas peur [:prodigy]

Ça encaisse bien les Spitfire, le mien par contre [:tinostar] ...

le spitfire est déjà level 4  :sweat:  

En fait on apprend au fur et à mesure du jeu quels avions on peut engager sans risques. La principale qualité qu'il faut savoir mettre en oeuvre c'est de savoir quand s'engager et quand se barrer. C'est d'ailleurs pour ça que je n'accepte quasiment jamais un duel où les deux avions se foncent dessus, à part si j'ai une puissance de feu bien supérieure (contre un biplan ou quand j'ai un beaufighter  [:paydaybear:3] )

Deux stratégies dominantes sont à mettre en oeuvre :
- soit t'es agile et tu peux donc te lancer dans des dogfights (tout en respectant la règle au dessus). Typiquement c'est quand tu as un biplan, un spitfire ou un de ces avions japonais.
- soit t'es rapide et puissant et restes en hauteur par rapport à la mêlée, tu choisis ta cible, tu fonds dessus et tu remonte aussi vite. Tu peux également t'attaquer aux bombardiers avec cette configuration (tu peux d'ailleurs faire les deux, ton altitude te permettant d'aller intercepter un bombardier). Typiquement c'est avec un beaufighter ou un bf 109

Sinon ya aussi le cas bombardier mais je suis pas fan  :D

n°9464183
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 23:26:58  profilanswer

djigaille a écrit :

- Tu peux également t'attaquer aux bombardiers avec cette configuration (tu peux d'ailleurs faire les deux, ton altitude te permettant d'aller intercepter un bombardier). Typiquement c'est avec un beaufighter ou un bf 109

C'est la technique que j'ai adoptée [:backfire]

Au niveau 3 chez les soviets, y'a le laGG-3 35 qui est commence à être sympa. Il monte bien et les canons sont destructeurs [:huit]

C'est plus tranquille en haut, moins de chance de se faire prendre en chasse :D

---------------
n°9464583
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 08:17:44  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est la technique que j'ai adoptée [:backfire]

Au niveau 3 chez les soviets, y'a le laGG-3 35 qui est commence à être sympa. Il monte bien et les canons sont destructeurs [:huit]

C'est plus tranquille en haut, moins de chance de se faire prendre en chasse :D

Très bon cet avion ! Et avec les 12*50 kgs, ça fait plein de dégâts au sol !  :sol:

---------------
n°9464888
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 10:31:42  profilanswer

j'arrive toujours pas à comprendre comment on embarque des bombes, pourtant je les "achète" dans le menu munitions, mais un fois dans la partie, rien queue dalle sous les ailes :fou:
pareil pour ajouter un avion, j'achète le zinc, l’équipage et la formation, les crédits sont bien débités mais je ne n'arrive pas à le sélectionner pour jouer :fou: :fou: :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par remchar le 07-03-2013 à 10:32:07
n°9464933
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 10:47:17  profilanswer

remchar a écrit :

j'arrive toujours pas à comprendre comment on embarque des bombes, pourtant je les "achète" dans le menu munitions, mais un fois dans la partie, rien queue dalle sous les ailes :fou:
pareil pour ajouter un avion, j'achète le zinc, l’équipage et la formation, les crédits sont bien débités mais je ne n'arrive pas à le sélectionner pour jouer :fou: :fou: :fou:

Pour les nouveaux équipements/munitions, il faut les acheter puis les sélectionner (au même endroit) ;)

Quand t'achete un avion, tu fais un truc genre "commander" (je ne me rapelle plus du mot exact) puis tu dois l'affecter à un équipage ! Pour ça, tu choisi l'équipage et tu fais "entrainer" (ou un truc du genre) :)
Et sinon, dans le menu principal, tu clique sur l'équipage, sur la fleche en rond juste au dessus (à côté de l'icone pour améliorer ton équipage) et tu pourras changer l'avion !

Message édité par bobbyfrasier le 07-03-2013 à 10:48:25

---------------
n°9465222
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-03-2013 à 11:54:57  profilanswer

J'ai un souci avec les roquettes...on vise comment ?  :o  
Faut se mettre à 20m de l'avion ennemie pour être sur de pas le louper ou y'a une technique particulière ? y'a aussi le "viseur" avec plusieurs traits mais ça marche comment ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9465229
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-03-2013 à 11:57:29  profilanswer

il faut viser un peu au dessus pour compenser la chute. sinon ça ne sert à rien sur un avion qui tourne, et/ou un avion trop loin.  
Lors d'un face à face ou lorsque tu suis un avions qui bouge pas trop (typiquement un bombardier) ça sert à one-shot n'importe quel avion :jap:

---------------
n°9465316
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 12:13:26  profilanswer

:pt1cable: Les roquettes n'ont pas été créées pour faire du dogfight, c'est avant tout pour de l'attaque au sol hein !

n°9465341
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-03-2013 à 12:20:29  profilanswer

ça marche très bien dans les deux situations que j'ai donné :spamafote:
je m'en sert aussi pour tirer sur des cibles au sol, surtout pour flinguer des destroyer.

---------------
n°9465358
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 12:25:32  profilanswer

C'est tellement pratique pour éviter de se faire trucider lors d'un duel en face à face ! :o

---------------
n°9465476
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 12:58:10  profilanswer

Tin y a du boulot niveau touches à configurer. Je pige rien pour l'instant, j'arrive même pas à faire tenir mon avion dans les airs, il se crashe lamentablement au bout de 10 sec :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9465515
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2013 à 13:11:11  profilanswer

En arcade ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9466482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 16:39:22  answer

Quenteagle a écrit :

:pt1cable: Les roquettes n'ont pas été créées pour faire du dogfight, c'est avant tout pour de l'attaque au sol hein !

L'I-16 est vicieux pour ça, une vraie cadence de taré, une bonne maniabilité, petit et on peut installer des rockets, j'me méfie toujours des I-16 :D

n°9466798
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 17:45:53  profilanswer

En effet, en mode arcade c'est une plaie, il lui manque juste un peu de vitesse et il ferait encore plus mal. Ceci dit dans la réalité il avait tendance à décrocher assez vite quand le facteur de charge augmentait donc s'ils font un bon modèle de vol ça serait pas du tout le choix numéro 1 en HB par exemple.

Hier soir j'ai continué à jouer jap', c'est toujours de la bonne, tellement bon quand on est poursuivi d'arriver à faire passer son attaquant devant soi et l'exploser ensuite. Ca m'est jamais arrivé autant de fois qu'avec cette nation. Disons que je suis pas fan du BnZ, mais plutôt du combat tournoyant. Je comprends mieux pourquoi j'ai pas accroché avec les allemands.

n°9467649
Syl_83
Already in the legend...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 22:08:09  profilanswer

Rhaaaaaaaaaaaa [:bakk47] !!
A partir du moment où un mec se met derrière moi c'est mort, y'a aucun moyen de lui échapper [:fegafobobos:2]

C'est encore plus frustrant quand on pilote un attaquant : trop peu rapide et agile pour espérer échapper aux chasseurs, y'a en plus un put%*n de gunner à l'arrière qui doit être alcolo et ne peut jamais tirer vu le nombre d'angles morts.
Avoir 3 mecs au cul, un gunner prêt à faire feu et ne pas avoir une seule occasion d'en descendre un [:jeanlucpicard]

Je rêve d'un Mirage avec des bons gros missiles guidés qui tachent pour massacrer tout le monde [:cerveau nico54]

---------------
n°9467973
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 03:42:56  profilanswer

Quenteagle a écrit :

pas d'accord avec cette vision, les allemands sont des "late bloomer", ça veut dire que jusqu'au tier 10 ils se font exploser par quasiment toutes les autres nations.

Je galère aussi pas mal avec les avions 4-6, étant lvl6... beaucoup de mes avions ont une vitesse ascensionnelle inférieur aux adversaires et tournent vraiment lentement :/

n°9468073
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 09:05:30  profilanswer

Syl_83 a écrit :

/noob

souris clavier c'est le meilleur moyen de jouer, achète toi une souris :p. Middle mouse button, lock, right click tu vois ton ennemi où il se trouve. Après c'est pas comme sur console où tu tires toujours sur l'ennemi ofc. mais suivre y'a moyen (et p'têt que tu sais configurer ça sur ta manette)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)