| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
SA_Avenger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 09:05:30 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dadadidou Transactions (0) | Je me posais une petite question :
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai l'impression que ça change rien, de toute façon tu devras aller au tapis à un moment donné. En tout cas en arcade. |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Si t'es un vrai, tu continue à te battre jusqu'à la panne du moteur et à ce moment là, tu retourne à la base en planant, tu te répare et tu redécolle !
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Dadadidou Transactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il parait qu'il faut mettre le minimum, c'est moins lourd et dangereux et comme en arcade tu consommes pas de carburant c'est tout bénef.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 16:06:58 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand tu sélectionnes l'avion dans la partie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) | oui je sais bien, sauf que même avec 5 minutes de fuel et une fuite de carburant je ne suis jamais tombé en panne sèche en arcade. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Perso j'arrive à enchainer qu'avec le spit (ce qu'il envoie pour du level4, c'est presqu'indécent) et le blenheim...mention +++ pour ce dernier : le mec arrive par derrière chaud comme la braise, dès qu'il arrive à bonne distance une bonne rafale et paf !..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Vous parliez des Russes il y a quelques pages... leurs armements sont cheatés ou quoi ? d'habitude si je descends 1 ou 2 avions par partie, je suis content, mais à chaque fois que je joue les Russes j'en descends 5 ou 6 à chaque fois. |
Microminus Transactions (5) | |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Joli ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
von35 Transactions (0) | vous pouvez me rajouter dans la liste des joueurs, m^me pseudo qu'ici.
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
(désolé l'image est une photo envoyée à un pote) Message édité par Neostranger le 09-03-2013 à 13:44:08 --------------- X |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Tip : l'xp que tu gagnes est proportionnelle au niveau de ton avion. Compare les screens, j'ai descendu 11 avions et j'ai à peine plus que toi qui en as descendu 5.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, vous ne trouvez pas que le jeu manque de profondeur en arcade ? j'entends par la que personne ne joue les objectifs, d'ailleurs pour certaines map j'arrive toujours pas à savoir ce qu'il faut faire pour gagner, c'est un peu du chacun pour sa gueule... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 09-03-2013 à 16:27:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ce qui est surotut insupportable, c'est de tirer un avion seul, il explose devant moi, et j'ai pas le kill...ca m'arrive très souvent...bug ? --------------- X |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par djigaille le 09-03-2013 à 17:38:51 |
Ouiche Transactions (0) | Le junker G-1/2 avec un double canon de 37mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |