| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 17:00:33 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon le taulier |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 05-03-2013 à 17:32:07 |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'es trop un rebelle toi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 05-03-2013 à 17:11:30 --------------- X |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Faut dire partout où je t'ai vu poster sur les-dits topics tu disais que que t'étais le meilleur, que les jeux étaient trop faciles puisque t'étais toujours dans le top 3, qu'il n'y avait pas de niveau en face... Je te connais pas mais t'étais tout le temps en train de la ramener et j'étais pas le seul à le penser vu ce que j'ai entendu sur TS à ton sujet. Bref ça m'étonne pas que certains t'ont dit de ne pas mettre le tag. HFR n'est pas une team de PGM mais de gens qui veulent déconner ensemble. Pour ce qui est du tag devant le pseudo je ne sais pas si ça va vraiment servir puisque le match making est complètement aléatoire, la probabilité de se retrouver dans la même partie est vraiment faible. A chaque fois je regarde le score board, j'ai jamais vu un seul pseudo du thread. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 05-03-2013 à 17:15:55 |
Désolé de faire confiance naturellement
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 05-03-2013 à 17:19:46 --------------- X |
Zouhir93 Transactions (3) | Monsieur roi du monde, Pluforketous
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 17:25:26 ![]() ![]() |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | parce que je préfère effectivement jouer avec des gens pour m'amuser, comme sur HFR, mais vu qu'à chaque fois je tombe fasse à des gens aigris qui comprennent pas l'humoir, le cynisme et me jette dès l'arrivée "met pas le tag t'es pas des notres" bin effectivement, je joue tout seul perso je m'en fou complètement du niveau hein, c'est juste pour la forme la provoc (même si c'est vrai
Bin si je te dis que si Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 05-03-2013 à 17:32:47 --------------- X |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 05-03-2013 à 17:35:31 |
Zouhir93 Transactions (3) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Bon et sinon je vous propose d'aller sur TS pour en découdre un peu à coup de 20mm --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Salut les dogfighterz, |
mrnutshot Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | La souris est plus précise que le joy. Faire des petits mouvements à la souris c'est plus facile qu'avec le joy. Pour gérer la caméra c'est mieux aussi à la souris. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Personnellement je suis à la souris et j'utilise le clavier pour faire des loopings ou des virages très serrés (donc la touche S principalement |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour les atterrissages n'hésitez pas à passer en vue intérieure. C'est bcp plus facile d'apprécier les distances et la piste. Je me crash bcp moins depuis. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Drap --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- X |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Quelles sont les règles d'activation du bonus 1,5 ?
--------------- X |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Quel bonus 1.5 ? Ce we c'était un événement spécial. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-03-2013 à 13:14:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- X |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |