Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°9459892
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-03-2013 à 17:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

pas mal pas mal, je commence à bien m'éclater !

Vous ici  [:stevenj]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 17:00:33  profilanswer

n°9459896
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-03-2013 à 17:01:09  profilanswer

Sinon le taulier :D

galak / galak80 in game :D

n°9459902
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:01:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

Quand je l'ai fais sur Battlefield 3 on m'a dit que j'avais pas le droit car j'étais pas de la "team", du coup je prenais un malin plaisir à me mettre dans la team adverse pour les éclater :)
Quand je l'ai mis sur Chivalry, on m'a dit que je faisais pas partie "de la team", du coup je me mettais dans la team d'en face pour découper du HFR en masse

Dois-je faire la même chose sur WT (moyenne de partie 20000 points, toujours dans le top3 de la map)  :o  ?

Ce mytho  :lol:

Sur BF3 je veux bien croire qu'on t'est ais ait dit ça.
sur Chivalry il n'y a pas eu de team à proprement parlé. Donc je vois pas bien qui a pu te dire ça   [:potemkin]

edit : ça piquait
edit 2 : [:eric le-looser]

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 05-03-2013 à 17:32:07
n°9459906
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 17:01:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

Quand je l'ai fais sur Battlefield 3 on m'a dit que j'avais pas le droit car j'étais pas de la "team", du coup je prenais un malin plaisir à me mettre dans la team adverse pour les éclater :)
Quand je l'ai mis sur Chivalry, on m'a dit que je faisais pas partie "de la team", du coup je me mettais dans la team d'en face pour découper du HFR en masse

T'es trop un rebelle toi  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9459944
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 05-03-2013 à 17:08:27  profilanswer

Neostranger a écrit :

Dois-je faire la même chose sur WT (moyenne de partie 20000 points, toujours dans le top3 de la map)  :o  ?

Je fais une moyenne de 500 pts, toujours dans les 3 derniers de la map, j'ai le droit de mettre un tag [HFR] ? [:eric le-looser]

n°9459952
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:11:01  profilanswer

vodkapom a écrit :

Sur BF3 je veux bien croire qu'on t'est dit ça.
sur Chivalry il n'y a pas eu de team à proprement parlé. Donc je vois pas bien qui a pu te dire ça   [:potemkin]

Non je t'assure que c'est vrai, pour Chivalry on m'a même dit ingame (par un HFR) qu'il fallait postuler ici : http://hfr-gaming.fr/ (site que je ne connaissais absolument pas) pour mettre le tag "hfr".

Groomy a écrit :

T'es trop un rebelle toi  :o

[:master_jul]  (;)) j'aime juste rappeler aux soit disant HCG d'HFR que c'est des casus !

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 05-03-2013 à 17:11:30

---------------
X
n°9459973
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:15:00  profilanswer

Neostranger a écrit :

Non je t'assure que c'est vrai, pour Chivalry on m'a même dit ingame (par un HFR) qu'il fallait postuler ici : http://hfr-gaming.fr/ (site que je ne connaissais absolument pas) pour mettre le tag "hfr".

Ah ouai ok, je comprends. T'es très 1er degré comme garçon toi.
On fait le coup à tout le monde. Tout le monde le prend à la rigolade. Mais pas toi  ;)  

n°9459975
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 05-03-2013 à 17:15:31  profilanswer

Neostranger a écrit :

Faut dire partout où je t'ai vu poster sur les-dits topics tu disais que que t'étais le meilleur, que les jeux étaient trop faciles puisque t'étais toujours dans le top 3, qu'il n'y avait pas de niveau en face...  :sleep:

Je te connais pas mais t'étais tout le temps en train de la ramener et j'étais pas le seul à le penser vu ce que j'ai entendu sur TS à ton sujet. Bref ça m'étonne pas que certains t'ont dit de ne pas mettre le tag. HFR n'est pas une team de PGM mais de gens qui veulent déconner ensemble.

Pour ce qui est du tag devant le pseudo je ne sais pas si ça va vraiment servir puisque le match making est complètement aléatoire, la probabilité de se retrouver dans la même partie est vraiment faible. A chaque fois je regarde le score board, j'ai jamais vu un seul pseudo du thread.

Message cité 3 fois
Message édité par Quenteagle le 05-03-2013 à 17:15:55
n°9459993
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:18:54  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ah ouai ok, je comprends. T'es très 1er degré comme garçon toi.
On fait le coup à tout le monde. Tout le monde le prend à la rigolade. Mais pas toi  ;)

Désolé de faire confiance naturellement  :o

Quenteagle a écrit :

Je te connais pas mais t'étais tout le temps en train de la ramener et j'étais pas le seul à le penser vu ce que j'ai entendu sur TS à ton sujet. .

[:ahmadinejad_wins] Ravi de voir que ma popularité est toujours au sommet et qu'on parle de mon skill sur le TS d'HFR.
Sinon faut pas prendre au premier degré tout ce que je dis  :o , mais c'était vrai que sur BF3 le niveau d'HFR était particulièrement faible  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 05-03-2013 à 17:19:46

---------------
X
n°9460031
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 05-03-2013 à 17:25:26  profilanswer

Monsieur roi du monde, Pluforketous
Enchanté  
Drap btw

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 17:25:26  profilanswer

n°9460040
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 05-03-2013 à 17:27:46  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Pour ce qui est du tag devant le pseudo je ne sais pas si ça va vraiment servir puisque le match making est complètement aléatoire, la probabilité de se retrouver dans la même partie est vraiment faible. A chaque fois je regarde le score board, j'ai jamais vu un seul pseudo du thread.

il y a la possibilité d'inviter des amis il me semble, et de créer des escadrilles. aucune idée de comment ça marche.

Neostranger a écrit :

[:ahmadinejad_wins] Ravi de voir que ma popularité est toujours au sommet et qu'on parle de mon skill sur le TS d'HFR.
Sinon faut pas prendre au premier degré tout ce que je dis  :o , mais c'était vrai que sur BF3 le niveau d'HFR était particulièrement faible  :sweat:  

Je vais parler de ce que je connais, mais sur L4D ou BFBC2, il n'y avait aucun problème pour mettre un tag HFR, le niveau n'était ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais, mais il y avait une bonne ambiance, de la déconne, et peu de PGM casse-c*** pour t'engueuler si tu faisais quelque chose de travers. Au contraire, de l'entraide, du teamplay et la sensation en quittant le jeu d'avoir passé un bon moment. faut savoir que sur HFR il y a beaucoup de trentenaires qui ont plus forcément le temps de s'investir comme ils le voudraient et qui ont autre chose à faire que jouer 10h/jour a CS 1.6. Forcément le skill et le "sérieux" s'en ressentent.(cf topic PC)  
Mais si tu as du temps et de la motiv, pourquoi ne pas rejoindre une "vraie" team ?  :??:

n°9460048
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:30:11  profilanswer

remchar a écrit :

heu, comment on achète des navions tout beaux tout neufs (à vrai dire je me marre bien avec les biplans, j'ai pas cherché [:tinostar] ) ?

En bas à droite, tu as un onglet à cliquer pour ouvrir la fenêtre avec la liste de tous les avions achetables pour ta nation ;)

Neostranger a écrit :

Seriously ? :o
Faut arrêter, là... On a jamais interdit aux gens de mettre le tag HFR sur BF3... :lol:  

vodkapom a écrit :

Sur BF3 je veux bien croire qu'on t'est ais ait dit ça.

edit : ça piquait

encore :o

Eldem a écrit :

Je fais une moyenne de 500 pts, toujours dans les 3 derniers de la map, j'ai le droit de mettre un tag [HFR] ? [:eric le-looser]

Of course ! On a tous commencé comme ça ;)

Quenteagle a écrit :

Faut dire partout où je t'ai vu poster sur les-dits topics tu disais que que t'étais le meilleur, que les jeux étaient trop faciles puisque t'étais toujours dans le top 3, qu'il n'y avait pas de niveau en face...  :sleep:  

Je te connais pas mais t'étais tout le temps en train de la ramener et j'étais pas le seul à le penser vu ce que j'ai entendu sur TS à ton sujet. Bref ça m'étonne pas que certains t'ont dit de ne pas mettre le tag. HFR n'est pas une team de PGM mais de gens qui veulent déconner ensemble.

Faut jouer en escouade !

Neostranger a écrit :

Désolé de faire confiance naturellement  :o

T'es sur HFR :o

Neostranger a écrit :

Je sais pas avec qui tu jouais mais ça ne devait pas être avec nous :o
M'enfin bon, là n'est pas le sujet de ce topik ! :)

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9460052
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:30:59  profilanswer

parce que je préfère effectivement jouer avec des gens pour m'amuser, comme sur HFR, mais vu qu'à chaque fois je tombe fasse à des gens aigris qui comprennent pas  l'humoir, le cynisme et me jette dès l'arrivée "met pas le tag t'es pas des notres" bin effectivement, je joue tout seul  [:jesse james:4]

perso je m'en fou complètement du niveau hein, c'est juste pour la forme la provoc (même si c'est vrai  [:fegafobobos:5] )

Et oui on peut jouer en esquade, 4 max de mémoire sans payer.

bobbyfrasier a écrit :

Seriously ? :o
Faut arrêter, là... On a jamais interdit aux gens de mettre le tag HFR sur BF3... :lol:

Bin si je te dis que si  [:fegafobobos:2]  et des gens très connus ici dont je tairai les noms.... des mecs d'ailleurs que j'ai tellement fait rager à chain kill que je me faisais kick rapidos du serveur dès mon arrivée.....

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 05-03-2013 à 17:32:47

---------------
X
n°9460057
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:33:17  profilanswer

Eldem a écrit :

il y a la possibilité d'inviter des amis il me semble, et de créer des escadrilles. aucune idée de comment ça marche.

En haut à droite, t'as un icone pour ouvrir une fenetre de chat (à côté de ton pseudo)
pour inviter quelqu'un dans ta squad : clic-droit sur son nom ou alors fais une recherche !
Pour la liste d'amis, c'est un des icônes d'à côté ;)

Eldem a écrit :

Je vais parler de ce que je connais, mais sur L4D ou BFBC2, il n'y avait aucun problème pour mettre un tag HFR, le niveau n'était ni particulièrement bon ni particulièrement mauvais, mais il y avait une bonne ambiance, de la déconne, et peu de PGM casse-c*** pour t'engueuler si tu faisais quelque chose de travers. Au contraire, de l'entraide, du teamplay et la sensation en quittant le jeu d'avoir passé un bon moment. faut savoir que sur HFR il y a beaucoup de trentenaires qui ont plus forcément le temps de s'investir comme ils le voudraient et qui ont autre chose à faire que jouer 10h/jour a CS 1.6. Forcément le skill et le "sérieux" s'en ressentent.(cf topic PC)  
Mais si tu as du temps et de la motiv, pourquoi ne pas rejoindre une "vraie" team ?  :??:

Et même les jeunes n'ont pas forcément l'envie/le temps de s'investir 20h/24 dans une team@CS :o
Il n'y a rien de mieux que de jouer pour le fun ! :)

---------------
n°9460060
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 05-03-2013 à 17:34:05  profilanswer

Neostranger a écrit :

:lol:  

...

...

C'est quoi ton pti nom sur les différents jeux ?  
J'aimerai rencontrer le PGM ultime  [:montgomery burns:1]

Message cité 1 fois
Message édité par FCBarca74 le 05-03-2013 à 17:35:31
n°9460063
Zouhir93

Transactions (3)
Posté le 05-03-2013 à 17:34:58  profilanswer

Neostranger a écrit :

parce que je préfère effectivement jouer avec des gens pour m'amuser, comme sur HFR, mais vu qu'à chaque fois je tombe fasse à des gens aigris qui comprennent pas  l'humoir, le cynisme et me jette dès l'arrivée "met pas le tag t'es pas des notres" bin effectivement, je joue tout seul  [:jesse james:4]  

perso je m'en fou complètement du niveau hein, c'est juste pour la forme la provoc (même si c'est vrai  [:fegafobobos:5] )

Neostranger a écrit :

Bin si je te dis que si  [:fegafobobos:2]  et des gens très connus ici dont je tairai les noms.... des mecs d'ailleurs que j'ai tellement fait rager à chain kill que je me faisais kick rapidos du serveur dès mon arrivée.....

Tu me files les pseudos discretos en MP ?

n°9460069
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 17:36:25  profilanswer

Neostranger a écrit :

Ben ça m'étonne franchement :o  

Spoiler :

rappel : j'étais admin des serveurs HFR sur BF3 ;)

Mais comme j'ai dit, c'est pas le sujet ici ;)

Pour les squads, c'est en effet limité à 4 et je n'ai rien vu qui dise que ça serait plus en payant ! Dans le forum, les devs disent clairement qu'ils limitent à 4 sinon ça devient trop cheaté [:tinostar]

---------------
n°9460167
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 18:10:27  profilanswer

Bon et sinon je vous propose d'aller sur TS pour en découdre un peu à coup de 20mm :o

---------------
n°9460325
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 19:12:54  profilanswer

Salut les dogfighterz,  

Je profite d'être ici pour drapaliser.
vous pouvez m'ajouter à votre liste d'ami:

khakha_orbital / Red156

n°9461464
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 09:52:29  profilanswer

FCBarca74 a écrit :

C'est quoi ton pti nom sur les différents jeux ?  
J'aimerai rencontrer le PGM ultime  [:montgomery burns:1]

Je relance la question t'as plus l'air là tout à coup :o
Pour l'instant je vais t'appeler "Le moulin à vent" ou "Don Quichotte" [:salade man:1]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9461482
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 09:58:46  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Ben ça m'étonne franchement :o  

Spoiler :

rappel : j'étais admin des serveurs HFR sur BF3 ;)

Mais comme j'ai dit, c'est pas le sujet ici ;)

Pour les squads, c'est en effet limité à 4 et je n'ai rien vu qui dise que ça serait plus en payant ! Dans le forum, les devs disent clairement qu'ils limitent à 4 sinon ça devient trop cheaté [:tinostar]

Ca m'étonnes énormément aussi, et j'étais admin tout pareil. On kickait les mecs qui ne respectaient pas les règles du serveur et les gens qui insultait dans le chat, c'est tout.  
Et je ne vois pas comment on peut interdire à qui que ce soit de mettre le tag HFR, bien au contraire. Je sens plus un problème d'ego la... :D

Bon, j'ai bien l'intention de me mettre à War Thunder aussi, mais on me souffle dans l'oreillette que le joystick est useless sur ce jeu. Vrai ? Je reçois le mien aujourd'hui, et je suis deception du coup !
Vous confirmez ?

n°9461531
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 10:06:17  profilanswer

Kassad a écrit :

Ca m'étonnes énormément aussi, et j'étais admin tout pareil. On kickait les mecs qui ne respectaient pas les règles du serveur et les gens qui insultait dans le chat, c'est tout.  
Et je ne vois pas comment on peut interdire à qui que ce soit de mettre le tag HFR, bien au contraire. Je sens plus un problème d'ego la... :D

Bon, j'ai bien l'intention de me mettre à War Thunder aussi, mais on me souffle dans l'oreillette que le joystick est useless sur ce jeu. Vrai ? Je reçois le mien aujourd'hui, et je suis deception du coup !
Vous confirmez ?

Moi je joue au joystick et ça déboite, par contre je touche pas beaucoup :o

---------------
n°9461542
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 10:10:30  profilanswer

mrnutshot a écrit :

[:talladega:2]  

Mon T160000m est en cours de livraison, et tu m'annonces que je vais me faire violer en boucle sur ce jeu ?

Spoiler :

[:talladega:3]

n°9461775
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 06-03-2013 à 11:02:28  profilanswer

mrnutshot a écrit :

en arcade le joystick est clairement défavorisé face au combo clavier + souris + vue extérieure. :/

j'ai mis tout le monde en ami mais vous risquez de pas me voir beaucoup pour cause de Arma III. :spamafote:

n°9461780
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 11:04:26  profilanswer

Kassad a écrit :

[:talladega:2]  

Mon T160000m est en cours de livraison, et tu m'annonces que je vais me faire violer en boucle sur ce jeu ?

Spoiler :

[:talladega:3]

Le joystick est de qualité [:mixag:4]
Je galère mais c'est parce que j'ai pas encore pris le jeu en main, mais quoi qu'il arrive un joy aura toujours le dessus sur une souris, ne serait ce que par le possibilité de faire des virages propres indéfiniment là ou un joueur à la souris devra la replacer sur le tapis régulièrement.
Et puis question immersion y'a pas photo.
Y'a un mode plus simu ou les gens jouent au joy apparemment, mais j'ai entendu dire qu'il est un peu déserté...

Quoi qu'il arrive il va te servir souvent le T16000, notamment sur ton prochain A-10 flambant neuf [:bakk53]

---------------
n°9461786
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 11:05:51  profilanswer

Eldem a écrit :

en arcade le joystick est clairement défavorisé face au combo clavier + souris + vue extérieure. :/

C'est ce que j'entends souvent pour ce jeu, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Mettons joy+ vue exterieure, pourquoi la souris semble si avantagée?

---------------
n°9461807
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 06-03-2013 à 11:10:49  profilanswer

mrnutshot a écrit :

C'est ce que j'entends souvent pour ce jeu, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Mettons joy+ vue exterieure, pourquoi la souris semble si avantagée?

les virages sont plus propres au joy, comme tu disais, mais curieusement on vire beaucoup plus rapidement à la souris, et on peut faire faire des trucs invraisemblables à l'avion qu'on ne peut pas faire au joy. :spamafote:  
c'est clair que pour l'immersion c'est dommage mais faut voir que c'est un Free to play et qu'ils veulent drainer un max de joueurs, ce qui est légitime.

n°9461825
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-03-2013 à 11:13:26  profilanswer

La souris est plus précise que le joy. Faire des petits mouvements à la souris c'est plus facile qu'avec le joy. Pour gérer la caméra c'est mieux aussi à la souris.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9462179
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 12:12:27  profilanswer

mrnutshot a écrit :

Bah c'est tout con, à la souris tu as un mode "pilote automatique", en gros tu pointes vers où tu veux aller et le pilote auto se charge d'effectuer les bonnes actions pour te mettre à la position voulue. Extrêmement pratique en mode arcade.

En revanche y'a plusieurs limitations avec ce système. La première, le pilote auto n'utilise jamais le débattement maximum des gouvernes. Je suis sûr que pas mal de monde ici s'est crashé pendant une ressource à cause de ça. Ensuite, ça bug un peu au niveau de l'atterrissage à haute vitesse, à un moment l'avion se met à plat à quelques mètres du sol et y'a plus moyen de piquer d'avantage. Enfin, en fonction des avions c'est plus au moins fiable. Y'a par exemple un modèle allemand avec lequel ça marche pas très bien.

Dans mon cas j'utilise toujours cette technique mais je la couple au clavier, en cas de ressource et quasiment systématiquement quand je suis pris en chasse. On a une bien meilleure réactivité qu'à la souris. Le joystick est utile dans le dernier mode de simu, faut être assez accro car les missions durent généralement 1h mais c'est vraiment de la bonne :love:

n°9462191
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 12:16:26  profilanswer

Personnellement je suis à la souris et j'utilise le clavier pour faire des loopings ou des virages très serrés (donc la touche S principalement  :D ). Ca me donne une excellente manœuvrabilité.

Pour l'atterrissage par contre, c'est vraiment galère par contre pour toucher la piste au début  :fou:

n°9462262
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 12:36:54  profilanswer

Pour les atterrissages n'hésitez pas à passer en vue intérieure. C'est bcp plus facile d'apprécier les distances et la piste. Je me crash bcp moins depuis.

n°9462271
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 12:40:20  profilanswer

Drap :o

Futur testeur, après un WOT qui devient un peu lassant. Vu que le principe semble similaire, pour débuter vous conseiller quels modèles/nations ? :jap:

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9462276
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-03-2013 à 12:42:27  profilanswer

Quenteagle a écrit :

. Le joystick est utile dans le dernier mode de simu, faut être assez accro car les missions durent généralement 1h mais c'est vraiment de la bonne :love:

Ah c'était donc pas une blague le "faut aimer voler 1h pour se faire OS en 20 sec" ?   :o  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9462287
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 12:45:44  profilanswer

god is dead a écrit :

Drap :o

Futur testeur, après un WOT qui devient un peu lassant. Vu que le principe semble similaire, pour débuter vous conseiller quels modèles/nations ? :jap:

Pour l'instant de ce que j'ai joué

du level 0 à 6

Allemagne Vs USA : avantage Allemagne, ils ont beaucoup plus d'avions accessibles rapidement, des bombardiers avec une force de frappe dès le level 2, la ou il faut être level 4 USA.

---------------
X
n°9462302
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 12:49:55  profilanswer

Neostranger a écrit :

du level 0 à 6

Allemagne Vs USA : avantage Allemagne, ils ont beaucoup plus d'avions accessibles rapidement, des bombardiers avec une force de frappe dès le level 2, la ou il faut être level 4 USA.

Je complète : moi j'ai fait Allemands niveau 7 et je suis passé en anglais (5). Hé ben les anglais ont des avions bien plus maniables et puissants je trouve.

D'après ce que je comprend du chat, les russes sont encore plus OP  [:western]

n°9462373
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 13:12:28  profilanswer

Quelles sont les règles d'activation du bonus 1,5 ?

Je suis level 8 USA, avec 5 avions, et désormais je perd régulièrement de l'argent dans les réparations, sauf à faire des parties vraiment exceptionnelles. (ie 30k de points)

---------------
X
n°9462378
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 06-03-2013 à 13:14:21  profilanswer

Neostranger a écrit :

du level 0 à 6

pas d'accord avec cette vision, les allemands sont des "late bloomer", ça veut dire que jusqu'au tier 10 ils se font exploser par quasiment toutes les autres nations. En revanche ça devient l'éclate passé cette étape, grosse supériorité aérienne. Les US sont un peu dans la même démarche mais en oins marqué car dès le tier 4 on commence à s'en sortir.
Les brits ont un gros avantage avec le Spit et le beaufighter qui arrivent très vite par rapport aux avions équivalent des autres nations. Les russes ont des tanks à la places des avions, pas forcément hyper maniable mais ils encaissent bien et passé le tier 5 l'armement est sympa. Les japs ont des avions très légers et très maniables mais hyper fragile.

J'ai démarré avec les russes, puis j'ai voulu diversifier et je suis allé voir les allemands. Tier 4 et je suis assez déçu, le MC2002 est un veau, rien dans la gouverne de profondeur, j'arrive pas du tout à virer ou faire des ressources avec. Dans l'absolu y'a rien qui me plait pour l'instant. J'ai donc lâché l'affaire et j'ai tenté les japs hier soir : 2 parties et grosse éclate, jamais autant scoré, je suis arrivé quasiment au niveau 3 en 45min de jeu. Les avions sont pas rapides (en particiculier le chasseur hydravion qui est un calvaire à jouer en terrain montagneux) mais ils sont très maniables. Pour l'instant c'est ma nation coup de coeur. Je ne pense pas à terme tester les US et les brits, je voulais pouvoir jouer sur tous les théâtres d'opération, c'est chose faite à présent.

J'adore ce jeu, je me tâte sérieusement à acheter des eagles (les packs premiums me semblent pas du tout intéressants, les campagnes sont torchées hyper rapidement et rapportent presque rien en xp par rapport au multi. Il ne reste que les avions mais ça fait trop cher). Y'en a qui sont passés à la caisse ici ? Vous avez acheté quoi ?

n°9462379
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-03-2013 à 13:14:25  profilanswer

Neostranger a écrit :

Quelles sont les règles d'activation du bonus 1,5 ?

Quel bonus 1.5 ? Ce we c'était un événement spécial.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-03-2013 à 13:14:32

---------------
n°9462392
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 13:17:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Quel bonus 1.5 ? Ce we c'était un événement spécial.

haaaaaa oki merci  :jap:  dommage c'était bien pratique  :pt1cable:  

Au final je me rend compte que je faisais bien plus d'argent avec les P26...

---------------
X
n°9462482
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 13:50:10  profilanswer

Kassad a écrit :

Vous confirmez ?

Comme dit plus bas, clavier+souris en arcade, joystick dans les autres modes ;)  
Mais tu peux toujours jouer en arcade avec hein :o  

mrnutshot a écrit :

T'as pas le skill c'est tout :o

---------------
n°9462755
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 15:10:57  profilanswer

Astro 111 a écrit :

:hello:  

Quand je lance le "Launcher" impossible de lancer le téléchargement :

http://img15.hostingpics.net/pics/18217886fe.jpg

J'ai tenté le lancement en tant qu'administrateur ou bien de choisir un autre dossier mais rien n'y fait.

:??:

Je me réponds à moi-même. En fait il fallait aller dans : "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders" et pointer "Persona" sur un autre disque dur, tout simplement  :pfff:  

Je vous rejoins au combat mes amis !  [:winzip1]

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)