| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 11:39:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 11:39:45 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Si, le message de décrochage arrive à des vitesses bien plus faible, donc on a bien l'effet d'augmentation de l'angle de décrochage. En même temps on a un effet de ralentissement bien plus important.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi je le fais pas, et c'est pas parce que le jeu a des faiblesses qu'il faut en profiter. C'est une plaie les crashs volontaires. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 03-03-2013 à 12:08:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Drapal
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu débutes vraiment et qu'en plus tu as que des avions lvl 1 ou 2 c'est sans doute normal de pas y arriver. Ça va venir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je me suis fais découper par des avions identiques c'est pour ça que je me dis que j'ai du louper un épisode... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Dæmon Transactions (2) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 12:35:06 ![]() ![]() |
gonan Transactions (0) | Drap ! Ce jeu me rappelle Crimson Skies |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Non faut se poser sur la piste (quand il y en a une), ensuite il y a un chrono qui se déclenche.
Il y en a pitet pas sur les biplans. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-03-2013 à 14:11:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | pour réparer : il faut se poser et s'arrêter sur la piste. le timer apparait en bas à gauche.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Dites je n'arrive vraiment pas à comprendre certaines zones dans les arbres....
--------------- X |
Dæmon Transactions (2) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Dæmon Transactions (2) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oki merci;
--------------- X |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 03-03-2013 à 19:36:32 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Dadadidou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 19:39:09 ![]() Vois si ton dossier mes documents pointe bien là où tu le souhaites. |
Désolé, t'as pas eu de chance parque j'en ai pas tué beaucoup --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Dadadidou Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | C'est cool de jouer en escouade ! On vient de se faire quelques heure avec Ouiche et un peu avec microminus et c'était bien fun ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
von35 Transactions (0) | vous avez aussi des bug avec java pour se créer un compte ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas la vraie vie c'est un jeu arcade. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je voulais simplement dire que c'est pas une faiblesse du jeu, même dans la vie c'est pareil. Tu voudrais faire en quoi en jeu arcade ? que les avions rebondissent au moindre contact ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Penser à une sanction contre les types qui crashent leur avion volontairement contre les adversaires par exemple. Sauf si ton avion est pété évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-03-2013 à 22:18:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 04-03-2013 à 07:08:35 |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
von35 Transactions (0) | Impossible de me créer un compte , j'ai toujours ce message malgré que tout soit ok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |