Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°9453089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 11:39:45  answer

Reprise du message précédent :

djigaille a écrit :

Oui je commence à m'intéresser à la question. Du coup je découvre qu'il y a une commande pour les flaps  [:hophophop]

Oui c'est indispensable, par contre en arcade ça sert à rien j'ai l'impression.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 11:39:45  profilanswer

n°9453153
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 12:06:47  profilanswer

Si, le message de décrochage arrive à des vitesses bien plus faible, donc on a bien l'effet d'augmentation de l'angle de décrochage. En même temps on a un effet de ralentissement bien plus important.

Sinon, j'ai un problème, après avoir réglé mes paramètres graphiques, un message apparaît à chaque lancement du jeu pour me dire qu'ils ont étés adaptés à ma mémoire graphique automatiquement. Du coup mes réglages ne servent à rien et je me traîne à 20fps...  :??:  

n°9453154
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 12:07:17  profilanswer

Quenteagle a écrit :

T'es pilote, tu sais que tu vas crever, alors autant embarquer un ennemi avec toi. Ca m'est arrivé pas mal de fois de me faire percuter aussi, je peste pas, c'est le jeu.

Moi je le fais pas, et c'est pas parce que le jeu a des faiblesses qu'il faut en profiter. C'est une plaie les crashs volontaires.
De toute façon soit t'es bien amoché et l'avion est difficilement contrôlable et tu te craches, soit j'essaye d'aller réparer, j'ai rarement l'occasion de me crasher volontairement contre un adversaire en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 03-03-2013 à 12:08:36

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9453159
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 12:10:32  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est pas du tout lame, c'est la guerre, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un avion salement amoché et d'avoir choisi de percuter mon adversaire car je savais de toute façon que j'allais tomber très vite. T'es pilote, tu sais que tu vas crever, alors autant embarquer un ennemi avec toi.

[:eneytihi:1] F*cking rammer

n°9453194
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 12:20:49  profilanswer

oh que si!

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9453201
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-03-2013 à 12:25:17  profilanswer

Drapal

Je débute mais je pige rien j'arrive juste à chopper des avions en traitre qunad ils sont occupés. En 1v1 je tourne jamais assez je ttrouve pas la technique ... Je me doute que j'ai un truc que j'ai pas saisi pour tourner serrer.

Tips ? :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9453214
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 12:28:51  profilanswer

Si tu débutes vraiment et qu'en plus tu as que des avions lvl 1 ou 2 c'est sans doute normal de pas y arriver. Ça va venir.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9453222
ulaw
Transactions (3)
Posté le 03-03-2013 à 12:31:02  profilanswer

Je me suis  fais découper par des avions identiques c'est pour ça que je me dis que j'ai du louper un épisode...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9453228
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 12:31:45  profilanswer

n°9453238
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-03-2013 à 12:35:06  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est pas du tout lame, c'est la guerre, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un avion salement amoché et d'avoir choisi de percuter mon adversaire car je savais de toute façon que j'allais tomber très vite. T'es pilote, tu sais que tu vas crever, alors autant embarquer un ennemi avec toi. Ca m'est arrivé pas mal de fois de me faire percuter aussi, je peste pas, c'est le jeu.

Sinon tu peux aussi essayer de poser ton épave au milieu d'un champ. Ça demande de la dextérité, même en arcade, et ça rapporte 1000XP. Ensuite tu fais "J" pour t'éjecter. Un pilote essaiera d'abord de sauver sa peau, à moins d'être un kamikaze.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 12:35:06  profilanswer

n°9453245
gonan

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 12:38:30  profilanswer

Drap ! Ce jeu me rappelle Crimson Skies  :love:

n°9453247
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 12:38:40  profilanswer

Eldem a écrit :

Sinon tu peux aussi essayer de poser ton épave au milieu d'un champ. Ça demande de la dextérité, même en arcade, et ça rapporte 1000XP. Ensuite tu fais "J" pour t'éjecter. Un pilote essaiera d'abord de sauver sa peau, à moins d'être un kamikaze.

Exact, c'est tellement plus sympa de se donner l'objectif d'atterrir  :jap:

n°9453420
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 14:03:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi je le fais pas, et c'est pas parce que le jeu a des faiblesses qu'il faut en profiter. C'est une plaie les crashs volontaires.
De toute façon soit t'es bien amoché et l'avion est difficilement contrôlable et tu te craches, soit j'essaye d'aller réparer, j'ai rarement l'occasion de me crasher volontairement contre un adversaire en fait.

Comment ça marche d'ailleurs ces réparations ? Faut simplement passer au dessus de la base ?

C'est comme pour les parties en domination, j'arrive pas à caper les zones [:tinostar]  

Dæmon a écrit :

les flaps donc :o

même sur les biplans ?  :heink:  
C'est bien avec F que ça se déploie non ? :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9453448
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 14:10:45  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Comment ça marche d'ailleurs ces réparations ? Faut simplement passer au dessus de la base ?

Non faut se poser sur la piste (quand il y en a une), ensuite il y a un chrono qui se déclenche.

bobbyfrasier a écrit :

même sur les biplans ?  :heink:

Il y en a pitet pas sur les biplans.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-03-2013 à 14:11:24

---------------
n°9453450
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 14:11:30  profilanswer

pour réparer : il faut se poser et s'arrêter sur la piste. le timer apparait en bas à gauche.
Pour capturer : il faut se poser et aller sous xxxkm/h et ça capture tout seul rapidement. tu peux redécoller sans t'arrêter.

les flaps oui c'est F, mais il y en a pas sur les biplan justement. De toute manière ce sont ceux qui tournent facilement eux :o

---------------
n°9453486
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 14:34:05  profilanswer

Dites je n'arrive vraiment pas à comprendre certaines zones dans les arbres....

Exemple chez les USA :
4eme colonne  
F6F-3 vs F4U-1A

Le F4U-1A arrive "après" le F6F-3, et pourtant toutes ses stats sont moins bonnes, pire son armement est bine moins intéressant, alors pourquoi l'acheter, quel est l'intérêt ?

Il y a d'autres exemples comme avec le P-39N-0 vs P-39Q-5, le 2nd est à acheter "après" et pourtant il est moins bien.... quelqu'un peut m'expliquer ?

---------------
X
n°9453531
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 15:15:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Non faut se poser sur la piste (quand il y en a une), ensuite il y a un chrono qui se déclenche.Il y en a pitet pas sur les biplans.

:jap:  

Dæmon a écrit :

pour réparer : il faut se poser et s'arrêter sur la piste. le timer apparait en bas à gauche.
Pour capturer : il faut se poser et aller sous xxxkm/h et ça capture tout seul rapidement. tu peux redécoller sans t'arrêter.

les flaps oui c'est F, mais il y en a pas sur les biplan justement. De toute manière ce sont ceux qui tournent facilement eux :o

:jap:  

Je me demandais si fallait se poser parce que dès que je me pose, j'arrive plus à redécoller (en gros je dois changer d'équipage) :/ Mais c'était hors des pistes :o

---------------
n°9453551
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 15:25:52  profilanswer

Neostranger a écrit :

Dites je n'arrive vraiment pas à comprendre certaines zones dans les arbres....

Exemple chez les USA :
4eme colonne  
F6F-3 vs F4U-1A

Le F4U-1A arrive "après" le F6F-3, et pourtant toutes ses stats sont moins bonnes, pire son armement est bine moins intéressant, alors pourquoi l'acheter, quel est l'intérêt ?

Il y a d'autres exemples comme avec le P-39N-0 vs P-39Q-5, le 2nd est à acheter "après" et pourtant il est moins bien.... quelqu'un peut m'expliquer ?

attention, les stats sont pas toujours "vraies" des fois ils ont juste mis des stats qui correspondent pas a la réalité. En particulier entre les versions d'un même avion.
Sinon pour le F4U il est plus maniable que le F6F, et pour le P39, le second a 4 12.7mm alors que le premier en a que 2...

---------------
n°9453649
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 16:33:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

attention, les stats sont pas toujours "vraies" des fois ils ont juste mis des stats qui correspondent pas a la réalité. En particulier entre les versions d'un même avion.
Sinon pour le F4U il est plus maniable que le F6F, et pour le P39, le second a 4 12.7mm alors que le premier en a que 2...

Du coup si les stats sont fausses, comment fait-on pour choisir ???

---------------
X
n°9453695
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 16:56:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

Du coup si les stats sont fausses, comment fait-on pour choisir ???

vol de test, essaie en parti (10 reparations gratuites).

---------------
n°9454080
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 19:35:20  profilanswer

oki merci;

Dans le hangar, certains avions ont une tête "jaune" qui change en blanc parfois, je ne sais pas ce que c'est !

---------------
X
n°9454081
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 19:35:44  profilanswer

:hello:  

Quand je lance le "Launcher" impossible de lancer le téléchargement :

http://img15.hostingpics.net/pics/18217886fe.jpg

J'ai tenté le lancement en tant qu'administrateur ou bien de choisir un autre dossier mais rien n'y fait.

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 03-03-2013 à 19:36:32

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°9454088
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 19:38:36  profilanswer

Groomy, je crois que tu m'as tué cette aprem :o

n°9454089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 19:39:09  answer

Vois si ton dossier mes documents pointe bien là où tu le souhaites.

n°9454104
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 19:47:50  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Groomy, je crois que tu m'as tué cette aprem :o

Désolé, t'as pas eu de chance parque j'en ai pas tué beaucoup  :o  

---------------
n°9454106
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 19:48:02  profilanswer

Neostranger a écrit :

oki merci;

Dans le hangar, certains avions ont une tête "jaune" qui change en blanc parfois, je ne sais pas ce que c'est !

c'est en fonction de nombre de points d'xp dispo pour ton équipage. Lorsque tu en as un peu il y a rien, lorsque tu en as assez pour mettre un +1 a n'importe quelle stat tu as une tête blanche, et quand tu en as beaucoup (combien? :??:) tu as un tête jaune.

---------------
n°9454119
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 19:54:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Désolé, t'as pas eu de chance parque j'en ai pas tué beaucoup  :o  

[:kolombin]

n°9454133
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 20:02:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est en fonction de nombre de points d'xp dispo pour ton équipage. Lorsque tu en as un peu il y a rien, lorsque tu en as assez pour mettre un +1 a n'importe quelle stat tu as une tête blanche, et quand tu en as beaucoup (combien? :??:) tu as un tête jaune.

:jap: effectivement j'avais 400pts en réserve sur chaque avion  :o

---------------
X
n°9454205
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 20:45:22  profilanswer

C'est cool de jouer en escouade ! On vient de se faire quelques heure avec Ouiche et un peu avec microminus et c'était bien fun ! :D

---------------
n°9454337
von35

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 22:02:21  profilanswer

vous avez aussi des bug avec java pour se créer un compte ?

n°9454360
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 03-03-2013 à 22:10:54  profilanswer

Groomy a écrit :

djigaille a écrit :

[:eneytihi:1] F*cking rammer

Mais quelle faiblesse ? Les gars vous avez entendu parler du Taran ? Ca s'est pratiqué dans la VRAIE vie, et pas qu'une fois.

n°9454362
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 22:14:18  profilanswer

C'est pas la vraie vie c'est un jeu arcade.

---------------
n°9454366
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 03-03-2013 à 22:16:12  profilanswer

Je voulais simplement dire que c'est pas une faiblesse du jeu, même dans la vie c'est pareil. Tu voudrais faire en quoi en jeu arcade ? que les avions rebondissent au moindre contact ?

n°9454367
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 22:17:50  profilanswer

Penser à une sanction contre les types qui crashent leur avion volontairement contre les adversaires par exemple. Sauf si ton avion est pété évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-03-2013 à 22:18:58

---------------
n°9454373
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 22:21:19  profilanswer

pas mal pas mal, je commence à bien m'éclater !

n°9454382
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 22:29:50  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

C'est cool de jouer en escouade ! On vient de se faire quelques heure avec Ouiche et un peu avec microminus et c'était bien fun ! :D

:love:  
Prochaine fois je viens sur TS.

n°9454584
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 06:41:35  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

+1, c'est super fun :D

ulaw a écrit :

Drapal

Je débute mais je pige rien j'arrive juste à chopper des avions en traitre qunad ils sont occupés. En 1v1 je tourne jamais assez je ttrouve pas la technique ... Je me doute que j'ai un truc que j'ai pas saisi pour tourner serrer.

Tips ? :o

Si tu n'est pas à la limite du décrochage, réduit les gazs pour virer plus sec (ou sort les flaps pour repousser la limite de décrochage)
Ensuite... t'a tout un tas de manœuvres +/- faciles qui te permettent de balancer une situation à ton avantage, ex :  

http://www.avionslegendaires.net/Images/combat10.gif

Tu gagne en altitude mais perd en vitesse, ce qui te fait gagner en manœuvrabilité et te permet de positionner ton nez correctement.

Faut copier les manœuvres basiques de combat aérien, beaucoup de mecs tirent juste le manche en espérant avoir l'avantage au bout d'un moment parce que leur avion va leur donner... alors que quelques mouvements simples te placeront correctement.

Groomy a écrit :

Penser à une sanction contre les types qui crashent leur avion volontairement contre les adversaires par exemple. Sauf si ton avion est pété évidemment.

Ah les choppes dans street fighter  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 04-03-2013 à 07:08:35
n°9454641
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 08:40:55  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est pas du tout lame, c'est la guerre, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un avion salement amoché et d'avoir choisi de percuter mon adversaire car je savais de toute façon que j'allais tomber très vite. T'es pilote, tu sais que tu vas crever, alors autant embarquer un ennemi avec toi. Ca m'est arrivé pas mal de fois de me faire percuter aussi, je peste pas, c'est le jeu.

Mouais la guerre c'est aussi tu sautes en parachute pour combattre un autre jour donc si ton avion est amoché "esc - leave plane" et pas je fais kamikaze

n°9454652
ulaw
Transactions (3)
Posté le 04-03-2013 à 08:50:38  profilanswer

Ouiche a écrit :

+1, c'est super fun :D

Ouiche a écrit :

Si tu n'est pas à la limite du décrochage, réduit les gazs pour virer plus sec (ou sort les flaps pour repousser la limite de décrochage)
Ensuite... t'a tout un tas de manœuvres +/- faciles qui te permettent de balancer une situation à ton avantage, ex :  

http://www.avionslegendaires.net/Images/combat10.gif

Tu gagne en altitude mais perd en vitesse, ce qui te fait gagner en manœuvrabilité et te permet de positionner ton nez correctement.

Faut copier les manœuvres basiques de combat aérien, beaucoup de mecs tirent juste le manche en espérant avoir l'avantage au bout d'un moment parce que leur avion va leur donner... alors que quelques mouvements simples te placeront correctement.

La théorie je suis d'accord mais en jeu je me retrouve systématiquement à tourner beaucoup moins. Faut ptete que je passe en mode arcade aussi car j'ai l'impression que à la manette ça tourne pas. (et les avions que j'ai ont pas de flaps)

---------------
n°9454670
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 09:05:11  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Mouais la guerre c'est aussi tu sautes en parachute pour combattre un autre jour donc si ton avion est amoché "esc - leave plane" et pas je fais kamikaze

La touche J marche aussi (faut appuyer quelques secondes dessus) :o

---------------
n°9454785
von35

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 10:05:55  profilanswer

Impossible de me créer un compte , j'ai toujours ce message malgré que tout soit ok

"Unfortunately, your browser's JavaScript disabled. Please enable it."

Une soluce ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)