| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
von35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 10:05:55 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
Message édité par bobbyfrasier le 04-03-2013 à 10:11:54 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
von35 Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu peux test via un compte google ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
edit : et le pseudo Message édité par bobbyfrasier le 04-03-2013 à 10:12:56 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Microminus Transactions (5) |
En effet À plus ça doit être encore plus fun. Un essaim d'HFR piquant sur les ennemis, ça doit faire mal |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain mais vous pourriez le dire micro et ouiche que vous êtes sur WT ces temps ci |
Microminus Transactions (5) | Je serais souvent sur le TS cette semaine, donc ça facilitera les choses Il n'y avait pas grand monde sur le TS ce week-end, c'était désespérant |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 11:19:17 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il me semble que c'est normal comme pratique ... C'est rageant mais normal ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Microminus Transactions (5) | Je dis en général, il n'y avait pas grand monde, mais il y avait des personnes bien sûr |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Dadadidou Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'ai trouvé, il faut pas choisir "commandes simplifiées" mais "souris" tout à gauche... |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Est-ce que ça serait possible de faire une petite liste des joueurs en FP ? Histoire de pouvoir s'ajouter à nos listes d'amis respectifs... --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah merde c'est moi qui possède le 1er post --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, je joue surtout avec les anglais pour l'instant, je suis level 2 je crois...qu'est ce que vous conseillez comme achat ? (j'ai les 3-4 avions de base, répa gratos, etc)..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Donner vos pseudos alors
Fais toi plaisir et dépense. Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 04-03-2013 à 18:38:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le talisman ça marche éternellement ou si mon avion se crash, c'est cuit ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2013 à 19:05:06 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Nan c'est lié à l'avion (encore heureux vu son prix). Claque pas tes eagles dedans, fais-toi plutôt des équipages experts, c'est bien plus rentable.
|
|
Dadadidou Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon j'ai suivi vos conseils...et c'est plus le même jeu --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouais, à chaque fois que je suis russe je grince les dents quand je vois un Spit' en face, il m'explose au niveau de la maniabilité, donc quand le dogfight dure trop longtemps c'est souvent mal barré pour moi. Sinon hier j'ai démarré les allemands, ça fait bizarre de passer d'une nation où on a de bons avions à la case départ. Impression d'avoir des avions en papier et un lance-cacahuète. En revanche je savoure la maniabilité des biplans, je me suis vachement amusé avec. De toute façon ça n'a pas duré longtemps, moins 2h plus tard j'étais lvl 2. Du coup je les utiliserai presque plus. Ceci dit j'ai pensé à vous, je me suis fait percuter un sacré paquet de fois la première heure
Message édité par Quenteagle le 04-03-2013 à 19:23:42 |
bobbyfrasier
Message édité par bobbyfrasier le 04-03-2013 à 20:10:34 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Jeanguy |
Microminus Transactions (5) | Microminus (comme c'est original |
bobdumas Transactions (1) | Boblevieux
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) | heu, comment on achète des navions tout beaux tout neufs (à vrai dire je me marre bien avec les biplans, j'ai pas cherché |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu vas dans l'écran de recherche. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |