| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
myeups Tempus edax rerumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 20:05:45 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pas mal, j'ai lancé steam pour voir. La mise à jour ne s'est pas lancée. Mais par contre l'exécutable de skyrim a disparu du répertoire.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
transhuman Transactions (0) | Il est vachement bien ce patch Message édité par transhuman le 30-11-2011 à 20:29:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso j'ai passé mon Steam en offline et au backupé et mon dossier complet du jeu et le dossier "my games/skyrim" au complet, pas fou ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Comme je l'ai dit tout à l'heure, le patch est extrêmement buggé : plus de résistances magiques, dragons qui volent à l'envers, etc...
Message édité par Tortue-Geniale le 30-11-2011 à 20:33:08 |
LeVide Transactions (0) | Comme il me défonce la gueule lui :
Message édité par LeVide le 30-11-2011 à 20:37:26 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Ce con de Steam a lancé le DL du patch mais je l'ai vu à temps pour le passer en mode offline. Par contre je ne peux plus lancer le jeu du coup... Y a une solution ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Haha --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 30-11-2011 à 21:13:20 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 21:09:35 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bon moi ça marche --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain les masques non seulement c'est puissant mais ça claque bien sur le perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
everso Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!!Transactions (0) | Euh, je lance le jeu, écran noir et retour sous windows et l'app c'est fermée... C'est dû à la MAJ??? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh Transactions (8) | c'est pas possible d'équiper Lydia comme on veut ? en fait, on lui donne les affaires et c'est elle qui les porte sur elle ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-11-2011 à 21:42:22 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Gein Transactions (0) | |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) | Je confirme, depuis le patch, les dragons adoptent une nouvelle façon de se mouvoir dans le ciel, ils se déplacent en marche arrière . Au début ,j'ai crus que sa venait de moi |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | J'ai installé les derniers drivers beta de Nvidia (290.36) et je trouve le jeu moins fluide depuis. Est-ce que quelqu'un à fait le même constat? J'ai testé hier et ce soir (soit avant et après maj du jeu par Steam). Message édité par JAYMZ29 le 30-11-2011 à 22:03:17 |
X800PRO Transactions (3) | N"hésitez pas à faire un tour sur le topic skyrim des mod et tweak. Refait à neuf en + Message édité par X800PRO le 30-11-2011 à 22:06:35 |
code34 Transactions (0) | perso, depuis maj en patch 1.2, le jeu consomme anormalement du cpu dans les donjons. Message édité par code34 le 30-11-2011 à 22:12:28 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Tortue-Geniale Transactions (0) | Il faut poster uniquement sur ce topic là : http://forums.bethsoft.com/index.p [...] -thread-3/ (topic 3 !)
Message édité par Tortue-Geniale le 30-11-2011 à 22:17:22 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai senti le coup fourré du patch ^^.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
scrable Transactions (1) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Bonsoir les gens,
Message cité 1 fois Message édité par Martin_G le 30-11-2011 à 22:26:47 |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Je sais pas ce que vous faites avec votre jeu, mais je n'ai aucun des bugs cité ici (pas de perte de résistance, pas de dragon qui volent en marche arrière, et j'en ai buté 3 ), ça m'a même corrigé des petits bugs de touches, et pas un seul plantage ce soir..
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai tué un dragon et au moment de crever il a été projeté à plusieurs dizaines de mètres en arrière, est revenu à la vie, à commencer à se désintégrer en m'attaquant à nouveau et est re-mort --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ryoh Transactions (8) | bon je suis bloqué depuis 1h |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | punaize c'est dur d'éteindre l'ordi pour aller se coucher quand on y joue --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
Bon ben je crois que j'ai tout testé et rien y fait
Message cité 2 fois Message édité par Martin_G le 01-12-2011 à 08:29:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |