| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 17:41:55 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 17:54:44 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai raté qqch ou on ne peut pas enchanter un objet avec un sort de lévitation? J'étais peinard dans Morro à me balader partout à 50m du sol |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non la lévitation a été dégagée à cause de limitations techniques (consoles -_- ... ) puisque les villes ne sont modélisées que partiellement dans le paysage contrairement à Morrowind... ils ont donc mis des gros murs autour pour pas qu'on voit le vide dedans, et donc aussi supprimé tout sort de lévitation ... C'était bien fun pourtant dans Morrowind Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-11-2011 à 18:07:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
luther306 Transactions (0) | Ca parle à quelqu'on le cap de Treva ?
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 28-11-2011 à 18:13:14 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 18:18:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 18:20:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 18:20:45 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | Je fais pas assez de degats, epee dwemmer 21 de degat.
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 28-11-2011 à 18:26:06 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les arbres lucioles c'est super chaud à buter, j'ai essayé le feu mais ça leur enlève quasi rien et au contact avec l'épée à 2 mains je crève en 3 secondes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 18:28:55 ![]()
|
Gein Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En parlant des compagnons j'ai un bug sur les dernières quêtes de cette guilde...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 18:44:51 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Edit : je crois que je vais tenter le coup avec les commandes suivantes pour voir si le glitch disparait -> Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-11-2011 à 19:21:56 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Une potion de poison basique. quand l'on l'applique sur l'arme, c'est seulement un coup puis ça s'en va? et faut en reappliquer une autre? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bubqr Transactions (0) | Questions:
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Si on veux faire monter forge et enchantement c'est quelle pierre qu'il faut activer? le guerrier le mage ou le voleur? --------------- Gus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | La lover stone (+15% xp all stats) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je crois avoir vu une pierre "artisan", j'ai pas vérifié mais j'imagine qu'elle sert à ça Message édité par aRWaM le 28-11-2011 à 20:28:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
thejack InfographisteTransactions (0) | Bonsoir à tous.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 21:10:58 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | On peut tout à fait jouer un mage en expert.
|
Déjà que 2 drémoras te permettent pratiquement de les invoquer à l'infini (puisque c'est forcément eux qui ont l'aggro) donc même si t'es visible c'est LOLOLOLO. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 28-11-2011 à 21:13:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
thejack InfographisteTransactions (0) |
|
thejack InfographisteTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
korxx Transactions (2) | Je viens de me marier, c'est pratique d'avoir un vendeur de plus mais bon, le : "oui mon amour que voulez vous ? " avec aucune intéraction possible dès qu'on se croise, ou quelle passe à coté de moi dans la maison ca devient insupportable Message cité 1 fois Message édité par korxx le 28-11-2011 à 21:27:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |