|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - [Planescape : Torment] |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 02-12-2010 à 11:13:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 13:07:14 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Première mise à jour : Les mods incontournables pour pouvoir profiter convenablement de Planescape : Torment aujourd'hui --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 29-11-2010 à 15:37:24 |
Khiryu Transactions (11) | Dans le doute d'avoir un jour le temps de le refaire : drap.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Topic d'intérêt public. Je drapalise ! --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bronislas Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'y joue plus depuis un bail mais je l'attendais avec impatience ce topic donc drapal
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CerfPyvert Le SabotageurTransactions (0) | Drapal, j'ai essayé de le réinstaller dernièrement (pour enfin arriver à finir ce foutu jeu ), je me suis heurté à quelques problèmes, faut que je refasse une passe dessus.
|
rampa99 Transactions (0) | Drap. J'avais essayé de rejouer avec plein de patchs mais je me heurtais à des crash à un endroit précis du jeu, avec mes vieilles et mes nouvelles saves. |
boblion Transactions (0) | Ca c'est un topic bon goût Sinon sur Gog ils ont fait un espèce de guide des mods, étape par étape:
Message édité par boblion le 29-11-2010 à 22:33:06 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 21:58:27 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bronislas Transactions (0) |
macgawel Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Un des meilleurs RPG ever. J'ai acheté la boite du jdr papier dans la foulée à l'époque pour me replonger dans cet univers si particulier. Depuis j'ai maitrisé de nombreuses parties dans le multivers. Sinon pour alimenter le bouzin, je me suis toujours promis de la lire un jour, la novélisation du jeu (en anglais of course) : Message édité par donut78 le 30-11-2010 à 12:50:32 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Un ptit sondage pour dynamiser le topic ?
|
boblion Transactions (0) |
Je pense que les persos les plus intéressants sont Morte, Dak'kon et Annah. J'essaierai de développer pourquoi quand j'aurai un peu de temps pour écrire un truc correct. Jamais testé Ignus par contre Message cité 2 fois Message édité par boblion le 30-11-2010 à 13:18:10 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dak'kon >> all |
The Mauler Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2010 à 10:02:51
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Morte s'en charge ! --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2010 à 11:04:44 Tiens, fait a noter: a l'epoque, j'y ai joue en francais et la traduction etait d'une qualite rare. Beaucoup de jeux me rebuttent par leur traduction a la truelle, celui-ci pas. |
The Mauler Transactions (1) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ajout d'un sondage sur le personnage préféré --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) |
blackmagic66 Transactions (2) | Bonjour, J'ai un petit "souci", j'ai installé planescape hier, nickel... En revanche j'essaie de refaire la manipulation pour ne plus avoir à jouer avec les cd, je me souviens que ca marchait super la première fois que j'y ai joué!! Là rien à faire, je copie bien tous les cd sur mon Hdd et je modifie correctement le torment.ini, mais il me réclame toujours d'insérer le cd....!!?? Avez-vous réussi à faire cette manipulation? (Je suis sous Win7 64bits) Merci^^ PS : PNJ que je préfère morte (comme tous le monde je pense), et Ignus il m'éclate bien ^^, de plus super concept! Message cité 1 fois Message édité par blackmagic66 le 17-12-2010 à 09:58:13 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
blackmagic66 Transactions (2) |
|
Redvex Transactions (0) | Drapal du meilleur RPG qui soit (et surement encore pour très longtemps) /Très surpris des résultats du poll, z'aimez vraiment pas Annah/FFG Jennifer Hale <3 Message édité par Redvex le 17-12-2010 à 20:21:12 |
boblion Transactions (0) | Après avoir hésité longuement entre Morte et Dak'kon j'ai voté pour ce dernier. Message édité par boblion le 17-12-2010 à 22:03:17 |
blackmagic66 Transactions (2) | Salut all, Ben j'ai du mal, j'essaye d'installer le widesreen mais rien a faire quelque soit la résolution que j'indique il me retourne une erreur;.... Je suis sur Win 7 pro 64Bits?? planescape version 4cd / patch 1.1 Aides et conseils bienvenu... Merci^^ Message cité 1 fois Message édité par blackmagic66 le 19-12-2010 à 21:24:43 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai voté Dak'kon.
|
CerfPyvert Le SabotageurTransactions (0) | Bon, grippe + vacances + netbook = j'ai bien avancé à PS:T, j'en suis à la prison de Maudith (grosso merdo, j'ai recommencé le jeu y'a une semaine)
|
blackmagic66 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2010 à 13:14:34 Je m'emmerdais tellement au boulot que j'ai telecharge le e-book - en gros c'est la transcription du jeu en roman. Evidemment on a pas toutes les decisions possibles, mais ca re-immerge dans le monde. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Y'a foule sur ce topic dis-donc. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
boblion Transactions (0) | Je me demandais un truc que j'avais pas réussi à résoudre lors de ma partie. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-01-2011 à 23:42:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |