Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 

 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°15211711
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 15:13:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors, personne ne joue à la nouvelle édition ? :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 15:13:39  profilanswer
 

n°15211849
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 16:38:47  profilanswer
 

ynorsa a écrit :

Alors, personne ne joue à la nouvelle édition ? :o


 
y'a une nouvelle édition ??  :bounce:  :bounce:  
 
 :o  :o


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15212032
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 18:55:45  profilanswer
 

ynorsa a écrit :

Alors, personne ne joue à la nouvelle édition ? :o


Nop, mises à jour bloquée tant que SKSE et tous les mods qui en dépendent ne seront pas mis à jour.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15212135
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 19:40:11  profilanswer
 

tout désinstallé perso pour faire de la place ..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15212218
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 20:36:45  profilanswer
 

Moi j’ai testé brièvement, y a un mode survie avec faim, fatigue, froid, etc… ça a l’air plus pénible qu’autre chose, mais ça force à jouer plus role play, pour ceux qui aiment ça

n°15212277
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 21:11:40  profilanswer
 

C'était déjà présent avant le mode survie.
Au pire, y a bien un mod pour ca :o

n°15212503
everso

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 07:07:29  profilanswer
 

Je m'y suis remis avec le mode survie, c'est bien cool je trouve, l'expérience est vraiment différente.
 
C'est relativement simple de gérer la faim, le froid, la fatigue et l'absence de voyages rapides au final mais cela demande de l'organisation.  
 
Moi j'aime beaucoup, surtout après avoir poncé le jeu, une belle expérience renouvelée.  
 
C'est le rythme qui change, plus contemplatif et centré sur le RP, je n'avais jamais chassé pour me nourrir maintenant c'est le quotidien, les campements de fortune pour se reposer la nuit dans les montagnes battues par le vent et le froid, le plaisir d'arriver dans une auberge après un périple, toutes ces choses qu'on survole sans ce mode.
 
 

n°15247632
Moonzoid
omnia vanitas ...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2021 à 13:34:04  profilanswer
 

J'ai enfin décidé de m'y remettre, je vais essayer de boucler rapidement cette p***** de quête de Miraak/Apocrypha (qui m'a fait décrocher du jeu) pour retourner gambader dans les prés [:bulle_d'o:3]

 

J'ai fait une grosse mise à jour et depuis quand je suis dans le jeu j'ai plus de bouton pour quitter, est-ce normal ? :o
Je suis obligé de faire un Alt+Tab et de fermer la fenêtre sauvagement...

 

edit : ah non c'est bon, je dis n'importe quoi...


Message édité par Moonzoid le 30-12-2021 à 14:08:15

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°15249154
Asue

Transactions (3)
Posté le 01-01-2022 à 21:14:48  profilanswer
 

J'ai voulu m'y remettre, j'ai vu que la version anniversary a rendu pas mal de mods incompatibles, un peu le seum :o


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15249357
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 12:52:26  profilanswer
 

Asue a écrit :

J'ai voulu m'y remettre, j'ai vu que la version anniversary a rendu pas mal de mods incompatibles, un peu le seum :o


Il y a un mod patcher pour downgrader en SE.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 12:52:26  profilanswer
 

n°15261551
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 18-01-2022 à 21:13:01  profilanswer
 

hello, je voudrais me relancer dans skyrim, j'avais joué au jeu il y a pas mal de temps vers sa sortie mais ça m'avait saoulé, de mémoire on m'avait transformé en vampire et j'avais pas réussi à inverser ça... Fin bon j'avais arrêté de jouer. La j'ai choppé la anniversary edition sur instant gaming mais quand j'ai activé le code ça me met la special edition, c'est une douille ? ou c'est normal ?
 
idéalement j'aimerais bien avoir la version la plus jolie et stable. Pour les mods je n'ai pas du tout regardé si ça vaut le coup, si il y en a qui sont indispensables hésitez pas à me dire !
 
merci

n°15261557
phraide

Transactions (1)
Posté le 18-01-2022 à 21:24:06  profilanswer
 

l'Anniversary Edition est un DLC de la Special Edition, je crois :o


---------------
I'm too old for this shit.
n°15261645
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 18-01-2022 à 23:15:13  profilanswer
 

phraide a écrit :

l'Anniversary Edition est un DLC de la Special Edition, je crois :o


oui  :jap:


---------------
Demqin
n°15261860
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 10:18:48  profilanswer
 

ha yes ! je crois que je l'ai du coup merci

n°15264444
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 08:21:28  profilanswer
 

hello je reposte mon message du topic skyrim mod ici au cas où, si vous avez une solution facile je suis preneur :
 
Hello, je me suis choppé Skyrim Anniversary edition et je me demande si ça vaut le coup de mettre des textures plus belles (là c'est pas ouf et je peux rien regler),
 
Je suis allé voir sur nexus mod et j'ai regardé la first page mais je vous avoue que je comprends pas trop, sur nexus mod les téléchargements ne se lancent pas et je comprends pas comment installer le mod. Je cherche vraiment juste à améliorer l'aspect visuel du jeu je compte pas installer d'autres mods, si vous avez une solution simple je suis preneur.
 
Merci !

n°15264537
- gab

Transactions (0)
Posté le 22-01-2022 à 11:24:44  profilanswer
 

En principe le premier post du topic mods indique comment s'y prendre pour en installer. Après j'avoue qu'entre toutes les versions je n'ai pas en tête celles qui se prêtent bien au modding :D (la toute dernière déconne avec certains utilitaires il me semble ?)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15270366
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 31-01-2022 à 01:07:21  profilanswer
 

phraide a écrit :

l'Anniversary Edition est un DLC de la Special Edition, je crois :o


 


 
Bonsoir tout le monde.
 
Je me pose quelques questions sur les différentes éditions du jeu.
Est-ce que l'Anniversary Edition est "indispensable" ?
Apporte-t-elle une réelle plus-value par rapport à la Special Edition ?  
Cette dernière est-elle moins belle qu'avec la dernière extension ?  
 
PS : Je n'ai que le jeu d'origine sans les extensions.
 
En vous remerciant d'avance  :jap:

n°15270499
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 10:22:52  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
 
 
Bonsoir tout le monde.
 
Je me pose quelques questions sur les différentes éditions du jeu.
Est-ce que l'Anniversary Edition est "indispensable" ?
Apporte-t-elle une réelle plus-value par rapport à la Special Edition ?  
Cette dernière est-elle moins belle qu'avec la dernière extension ?  
 
PS : Je n'ai que le jeu d'origine sans les extensions.
 
En vous remerciant d'avance  :jap:


 
J'ai l'anniversary et en fait vu que tu peux modder la special pareil je pense que la différence est assez mineure... (L'anniversary est un DLC de la SPecial).
 

n°15270504
everso

Transactions (0)
Posté le 31-01-2022 à 10:26:38  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
Bonsoir tout le monde.
 
Je me pose quelques questions sur les différentes éditions du jeu.
Est-ce que l'Anniversary Edition est "indispensable" ?
Apporte-t-elle une réelle plus-value par rapport à la Special Edition ?  
Cette dernière est-elle moins belle qu'avec la dernière extension ?  
 
PS : Je n'ai que le jeu d'origine sans les extensions.
 
En vous remerciant d'avance  :jap:


 
J'ai fait la version Anniversary en mode survie, c'est sympa.
 
Par contre je conseille vivement Enderal que je viens de finir, s'te claquasse !
 

n°15270530
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 31-01-2022 à 11:04:56  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
J'ai l'anniversary et en fait vu que tu peux modder la special pareil je pense que la différence est assez mineure... (L'anniversary est un DLC de la SPecial).
 


 

everso a écrit :


 
J'ai fait la version Anniversary en mode survie, c'est sympa.
 
Par contre je conseille vivement Enderal que je viens de finir, s'te claquasse !
 


 
Merci pour les infos  :jap:  

n°15367009
Pandantagg​le
Elle a un goût de pomme
Transactions (0)
Posté le 27-06-2022 à 12:34:22  profilanswer
 

bonjour de puis quelques temps je rencontre un souci avec le son, à savoir que lorsque je suis face à un personnage je n'entends presque rien, je dois pivoter et avoir l'interlocuteur de coté pour l'entendre!!!!! je n'ai rien touché en terme de réglages, je ne comprends rien !!!
Une idée ?

n°15367299
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 27-06-2022 à 21:45:11  profilanswer
 

Bonjour, tu es certainement en 5.1 avec une voie centrale défaillante.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°15396003
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 11:08:00  profilanswer
 

Salut,
question pour les pro du topic  :D  
 
Ca fait un paquet de temps que j'ai pas rejoué à skyrim  :whistle:  , mais j'ai déjà fait plusieurs parties de plusieurs centaines d'heure sur ce jeux quand même hein  :o  
 
 
Bref aujourd'huit je pense que la communauté à dût bien bosser sur les mods  :love:  
 
 
Donc la question, aujourd'huit j'ai envie de me relancer une partie de skyrim, pou ceux qui y jouent encore quels sont les mods qui vous semblent indispensable à installer pour avoir une nouvelle expérience de jeu ?
 
 
Merci

n°15396205
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 27-08-2022 à 23:31:00  profilanswer
 

Hello, il faudrait aller sur l'autre topic : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8429_1.htm


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15432311
Nicha

Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 19:52:59  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
J'ai commencé Skyrim Special Edition, j'en suis à 30h de jeu.
 
Je pensais que le jeu était fiabilisé car ce n'est pas Oldrim et je viens de l'installer donc potentiellement un installer à jour.
 
Mais un pote m'a dit que certaines quêtes étaient buggées et que le jeu en version vanilla serait certainement impossible à finir (guerre civile et je ne sais quelle quête).
 
Que me conseillez-vous ?
- Patcher le jeu
- Sauvegarder avant chaque quête afin de pouvoir la recommencer si besoin
 
Merci

n°15432331
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 27-10-2022 à 20:32:05  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu veux faire le jeu vanilla, avec le patch non officiel (français ou anglais, ils sont basés sur les mêmes correctifs depuis quelques années) tu pourras faire toutes les quêtes. Mais il est recommandé (voire indispensable) d'installer le patch avant de commencer à sauvegarder.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°15432341
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-10-2022 à 20:52:23  profilanswer
 

Il y a quelques mods à installer pour avoir une expérience plus sympa. Unofficial patch, skyui ce genre de trucs qui ne change en rien le gameplay, les quêtes mais limite les crashs et corrige des bugs.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15432969
Nicha

Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 19:44:57  profilanswer
 

Merci pour vos conseils :jap:
 
Je vais installer ça. Rien de pire que de ne pas savoir si on bloque normalement ou à cause d'un bug.

n°15432982
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 20:11:57  profilanswer
 

Les bugs de quetes peuvent se ðebloquer (en validant l'etape bloquée) via la console (touche ~), c'est un peu cryptique mais si c'est un bug courant, la commande à taper est trouvable sur le net.

 

Si je ne devais avoir qu'un seul mod, c'est clairement SkyUI. Il me semble que ça nécéssite SKSE pour la bonne version du jeu que tu possèdes, et lancer le jeu via l'exe de SKSE, pas via le launcher classique.


Message édité par remiche35 le 28-10-2022 à 20:12:21
n°15435454
Critias

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 11:13:51  profilanswer
 

Euh, attendez...
 
Il faut installer un patch non officiel pour que le jeu fonctionne ? Après plus de 10 ans et des rééditions ???


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15435474
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-11-2022 à 11:27:01  profilanswer
 

Oui, comme toujours chez Bethesda malheureusement.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°15435484
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 11:33:09  profilanswer
 

Il faut aussi capper les FPS sinon on ne peut pas passer la scène d'intro avec nos CG du futur  :lol:


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15435535
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-11-2022 à 12:16:16  profilanswer
 

Si je me souviens bien, le jeu se cappe automatiquement à 60fps donc pas de souci de physique.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°15435549
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 12:28:40  profilanswer
 

C'est la vsync qui cappe les FPS, en la désactivant ça débloque tout et le jeu part en couille. J'avais eu le problème en passant à un écran GSYNC et donc en désactivant la vsync.
Il y a des manips à faire pour forcer le jeu à fonctionner correctement avec un framerate plus élevé (144 Hz par ex) avec ou sans vsync (fichier ini, nvidia panel ou autre...)


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15435565
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-11-2022 à 12:42:18  profilanswer
 

Bah justement j'ai un écran 100Hz G-Sync et le jeu s'est cappé à 60fps sans problème. Donc c'est du G-Sync à 60fps au lieu de 100fps pour ma part mais c'est suffisant, c'est pas un FPS non plus. Evidemment j'aimerais bien pouvoir débloquer le framerate mais du coup c'est pas une V-Sync classique sinon le jeu se serait cappé à 100fps.
 
Je voulais vérifier chez moi mais mon setup est tellement moddé que du coup, la question ne se pose pas, je dépasse pas les 60fps. :P


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°15435578
- gab

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 13:04:12  profilanswer
 

La dernière fois que j’y ai joué c’était avec ma gtx 660 sur un 25 pouces, je suis curieux de tester avec une 3080 sur 32 pouces :D
 
Le problème c’est le temps à passer pour modder ça correctement (même si je suis passé à la fibre donc au moins le dl ira plus vite).  
 
Mais je réessaierai un jour, d’autant que j’ai jamais terminé l’histoire (me suis même arrêté assez tôt).


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15435606
Critias

Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 13:29:23  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Oui, comme toujours chez Bethesda malheureusement.


 
 
Et bien merci pour ces précisions. Je vais ça ce soir.  :jap:


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15435658
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 14:24:52  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Bah justement j'ai un écran 100Hz G-Sync et le jeu s'est cappé à 60fps sans problème. Donc c'est du G-Sync à 60fps au lieu de 100fps pour ma part mais c'est suffisant, c'est pas un FPS non plus. Evidemment j'aimerais bien pouvoir débloquer le framerate mais du coup c'est pas une V-Sync classique sinon le jeu se serait cappé à 100fps.
 
Je voulais vérifier chez moi mais mon setup est tellement moddé que du coup, la question ne se pose pas, je dépasse pas les 60fps. :P


Si le jeu s'est cappé c'est que le vsync est toujours actif hein, il ne sait pas que t'as un écran gsync, c'est pas comme ça que ça fonctionne. Ou tu as un mod qui cap les fps. Je n'ai pas compris ton histoire de vsync pas classique :o
 
Sans vsync les fps s'envolent sauf si tu l'as moddé ras la gueule et que ta CG ne suit pas. Essaie sans mods avec + de 60 fps, juste l'intro du jeu est hyper fun  :lol:


 
Sinon pour débloquer les fps sans péter le jeu : https://youtu.be/4Bs-odC8Yhg?t=53


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15435874
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-11-2022 à 18:12:29  profilanswer
 

Ce que j'entends par "V-Sync classique" c'est le comportement que tu connais qui cappe le jeu au taux de rafraîchissement maximal de l'écran, ce que ne faisait pas Skyrim de mémoire.
Du coup, que la V-Sync soit active c'est pas un problème pour jouer de base, et ça fonctionne avec G-Sync activé. J'avais donc G-Sync et 60fps (sur 100fps max) et 0 bug de physique (et 0 tearing).
 
Je pense que le jeu avait un framelimiter à 60fps en plus de la V-Sync activée par défaut si je me souviens bien, sinon je serais monté à plus de 60fps.
 
Je sais ce que ça fait d'uncap le jeu merci, mais j'ai surtout l'impression que pour toi il faut désactiver la V-Sync pour jouer, alors que ça n'est pas utile, sauf pour dépasser les 60fps et avoir des bugs de physique donc. Skyrim n'étant pas un FPS compétitif, 60fps c'est déjà bien. Je ne dis pas que c'est normal et qu'on ne devrait pas avoir un moteur physique qui ne part pas en sucette dès que ça dépasse les 60fps, mais c'est largement jouable comme ça sans s'embêter à uncap et trouver des solutions de contournement.
 
Tout le monde n'a pas envie de modifier les .ini ou installer le S.T.E.P. par exemple.


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°15435992
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-11-2022 à 20:53:20  profilanswer
 

C'est pas spécialement important d'uncap le jeu, mon commentaire initial disait même qu'il fallait capper pour ne pas avoir de problème avec le havok. C'est surtout qu'avec la vsync activée autant ne pas avoir d'écran gsync.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°15436009
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-11-2022 à 21:47:43  profilanswer
 

Après, V-Sync et G-Sync font bon ménage (contrairement à la croyance populaire, il y a même eu des tests de latence fait avec tous les réglages possibles).
 
Mais c'est sûr que si on veut G-Sync juste pour jouer à Skyrim, aucun intérêt.
 
Et dans la vidéo que tu linkais pour uncap, dans les commentaires certains disaient que ça provoquait quand même des soucis avec les NPC, mais il doit y avoir là aussi un moyen de contourner. Dommage que ça soit pas natif...


---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR