| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par aRWaM le 28-11-2011 à 15:11:13 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 15:10:26 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une fois la quête principale terminée, il y a toujours des dragons à butter ou c'est fini ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah oui j'ai pas compris ça,
Message cité 1 fois Message édité par solal94 le 28-11-2011 à 16:12:38 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Oui dommage, trop contraignant.
--------------- Gus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Loup-garou on peut jouer serein, on se fait pas attaquer à vue tant qu'on ne se transforme pas devant qqn? |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 15:38:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 15:41:25 ![]()
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
nails This.Transactions (0) |
Message édité par nails le 28-11-2011 à 15:45:17 --------------- ça c'est de la bullet |
lordbubu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 15:48:52 ![]() Ah oui tient en loup garou un des gros avantage c'est :
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | t'as le cannibale qui est sympatoche aussi.
--------------- El predicator du topic foot |
Niamor59 Transactions (0) | Bon après avoir été malade et n'ayant pas pu jouer, j'ai voulu tester, je suis bloqué a l'intro gros glitch, les events ne se lance pas... quelqu'un à déjà eu ce problème ?
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 16:06:24 ![]()
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
starlette27 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Je ne sais pas si cela a été posté, mais voici un lien sympa pour simuler ces talents, car à ma connaissance on ne peut pas les reset ?
|
Niamor59 Transactions (0) |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 28-11-2011 à 16:44:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je comprend mieux le coup du "courir fais baisser la vigueur" maintenant --------------- NNiD: Sylfurd |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bin marcher/courir y a déja Shift pour ça Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-11-2011 à 16:51:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
|
Gein Transactions (0) | Vous avez fait la quête pour récupérer l'amulette de Gauldur ?
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 17:08:11 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dailleurs il n'a pas beaucoup de force dans les gambettes... même un mage sans armure. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |