| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Bon ben je crois que j'ai tout testé et rien y fait
Message cité 2 fois Message édité par Martin_G le 01-12-2011 à 08:29:52 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 07:17:31 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans divers, j'ai des quelques quêtes lorsque je clique dessus j'ai pas de marqueur (genre trouver tel perso\objet) et comme je ne sais plus qu'il m'a filé la quête je ne peux pas le réinterroger . Bug ou c'est que j'ai pas assez de renseignements pour l'instant pour réellement activer la quête ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
acteon89 Transactions (2) | Il faut que tu clic aussi sur divers dans ton journal pour afficher le marqueur de ta quete sur la carte. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui c'est ce que je fais, le petit sigle change aussi en face de la quête que je veux faire mais aucune indication ne s'affiche alors que pour d'autres divers ça marche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demes Transactions (4) | J'ai fini la quête principale de skyrim ( enfin )
|
bl38 Transactions (0) | Il semble que le mod skse (skyrim script etendu) en version patchée 1.2 corrige le bug des suppressions de résistances, il est de plus compatible avec la version patchée 1.2 de skyrim4GB Message édité par bl38 le 01-12-2011 à 07:54:08 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
karaya Transactions (0) | Un grand merci à tous ceux qui ont posté pour m'aider à passer la quete de l'ambassade du Thalmor.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 08:34:42 ![]() Depuis le debut chez moi ca marche pas de soucis de souris, plantages, ou quoi. Vous êtes malchanceux... |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 09:32:03 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reviens nous en causer quand tu auras 100+ heures au compteur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bl38 Transactions (0) | Personnellement j'ai eu le bug de souris verticale seulement (corrigé en 30 Sec dans mes documents\mygames\skyrim\skyrim.ini) car j'étais en train de créer un nouveau perso donc le bug no resistance, je n'en sais rien mais ca semble général même si ca n'est pas apparent Message édité par bl38 le 01-12-2011 à 09:38:45 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Pour ma part, j'en suis à un peu plus de 30h et j'ai seulement eu quelques soucis de plantages avant le patch 1.1.
|
Le Taz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 09:51:54 ![]()
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 01-12-2011 à 09:54:26 |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai l'impression que les soucis avec le patch viennent surtout de tweaks ou mods (autre que textures) non ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 10:42:28 ![]() En config H24 aussi, du coup j'utilise la plupart du temps un profil avec soft dédié qui descend à 800mhz en idle, et monte à 3800.ça diminue un peu la conso. |
pop2010 Transactions (1) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca fait un antialiasing qui ne consomme quasiment pas de performance mais rend le tout un petit peu plus flou (du coup plus homogène je trouve)
--------------- NNiD: Sylfurd |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, moi je ne le savais pas : on peut mettre un raccourci pour la main droite :
Message cité 2 fois Message édité par UltraVox le 01-12-2011 à 12:46:18 --------------- aka Marküs Weird |
gliterr Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
scrable Transactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 01-12-2011 à 13:53:01 |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Ryoh Transactions (8) |
|
J'ai eu le même bug que toi.
Voilà. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-12-2011 à 14:05:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | putain voir que Aubéclat ne vaut que 200 po alors que j'en ai chié pour l'avoir... |
boogielup Transactions (3) | Ok mais par unique on s'attend à un truc qui pète un peu plus qu'une arme basique enchantée ;'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |