|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
---|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Reprise du message précédent : C'est comme en ce moment je fais hogwarts, perso jamais je refais le jeux une fois terminé. Pourtant j'y joue, je me balade je fais pas mal de quête annexe mais une fois que je serais allez au bout, je ne recommencerais pas connaissant l'histoire principale, et les lieux. Message édité par burn2 le 21-03-2023 à 22:58:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 22:58:21 |
Rasthor Transactions (0) | J'ai enfin Lakeview !!!
|
Rasthor Transactions (0) | Playing Skyrim at 3am
|
Nicha Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | C'est vrai que la construction des maisons est un peu buggée, certains objets se retrouvent n'importe comment dans la maison c'est très bizarre.
|
Rasthor Transactions (0) | C'est ça! Je n'ai pas entendu beaucoup de successeurs viables, dans le genre héroic-fantasy.
|
ynorsa Transactions (0) |
Nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 22:28:22 |
Sygoris God Night OwlTransactions (0) | Bonsoir J'adore ce jeu auquel je joue depuis qq années.
J'avais aussi récupérer une liste des prétendantes à marier. En espérant ne pas avoir fait de doublon ici. Message cité 1 fois Message édité par Sygoris le 25-01-2024 à 23:05:23 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Nicha Transactions (0) |
|
Sygoris God Night OwlTransactions (0) | Ah zut |
bobdumas Transactions (1) | Y'a des mods pour ça.
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Bonjour ici.
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Nicha Transactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) |
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Message édité par burn2 le 02-02-2024 à 13:39:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Et en français (ce qui explique notamment qu'en-dehors d'une grosse nouvelle zone il y ait très peu de nouvelles quêtes, surtout des modifications du jeu). --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Rasthor Transactions (0) | Je me promenais l'autre jour, et je suis tombé sur elle:
|
Sygoris God Night OwlTransactions (0) | Oui, et il y en a d'autres. --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Sygoris God Night OwlTransactions (0) | Je l'ai retrouvée Sa localisation (l'autel est au N-O du village de Folpertuis) Message édité par Sygoris le 04-02-2024 à 20:46:19 |
Rasthor Transactions (0) | C'est bien elle.
|
bobdumas Transactions (1) | Dans le coffre de l'ambassade, il n'est sensé y avoir que ce que tu a donné au passeur. |
|
bobdumas Transactions (1) |
tarzan proot Transactions (0) | Je viens de finir un run de 200h sur la dernière version vanilla de SSE de décembre 2023.
|
C'était un peu chaud la mission à l'ambassade, sans équipement. Message édité par Rasthor le 05-02-2024 à 01:07:39 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'avais bien aimé ce côté où tu es sans équipement, ça change un peu, alors que jusque là tu roules sur les ennemis. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sygoris God Night OwlTransactions (0) | Exact.
|
bobdumas Transactions (1) | Il parait qu'il y a une astuce pour cette quête:
Message édité par bobdumas le 05-02-2024 à 18:23:30 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
|
Rasthor Transactions (0) | Objectif actuel: nettoyer mes maisons en vidant les coffres et revendant le superflu. Donc besoin de capacité de charge. Pour cela:
|
Sygoris God Night OwlTransactions (0) | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Sygoris le 11-02-2024 à 22:06:51 |
Nicha Transactions (0) |
|
Sygoris God Night OwlTransactions (0) | Tout à fait |
Rasthor Transactions (0) | J'ai enfin vaincu Thoron !!!
|
Publicité | Posté le |