| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
wutys Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wutys le 20-01-2026 à 15:58:07 |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 15:55:21 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asue Transactions (3) | Je crois que je vais faire une run sans mods, à chaque fois je me tape un bug en milieu en run… exemple j'aime bien quand on a plusieurs compagnons avec soi, à un moment ils se mettaient tous à avoir peur sans raison --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicXTransactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | Vampire breton je crois, j'ai fini la quête principale rapidement, mes companions ont tellement de matos cheaté, que je n'ai presque plus de combat à faire. Message édité par bobdumas le 21-01-2026 à 09:20:06 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Rasthor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 21:32:27 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour recommencer plusieurs fois. Donc sauf à modrr totalement le truc pour que ça change ( mais il faut que le monde change beaucoup aussi) c'est impossible pour moi d'y rejouer. Et pourtant ça reste un de mes jeux préfétés que j'ai fais y a un moment. Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 21-01-2026 à 08:16:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 21-01-2026 à 11:32:24 |
Silou78 Transactions (0) |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
bobdumas Transactions (1) | J'y suis tombé sur mon deuxième run Message édité par bobdumas le 21-01-2026 à 17:29:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
J'ai déjà vu un maximum du monde, et regarder des images ou des vidéos de gens qui y jouent suffit à me lasser et à me rappeler que je suis passé par là. (Même avec de gros mods graphiques qui pourtant améliorent grandement l'expérience on reconnait le paysage)
C'est pour ça que perso je n'ai jamais fais de jeu en new game plus quand l'histoire reste la même. Même clair obscur que j'ai adoré, je suis resté à la "fin" sans relancer de new game plus et j'ai fais l'extensions rajouté à partir de là mais jamais je ne me vois recommencer clairement. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 21-01-2026 à 19:52:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
|
Dommage, la quête des voleurs est excellente! |
wutys Transactions (0) | Celle des assassins aussi, des 3 grosses guildes habituelle des TES, c'est la quête des compagnons que j'ai trouvé la plus naze niveau scénaristique |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Parce que l'intéret principal ça reste la quête principale. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-01-2026 à 11:39:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wutys Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |