Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4539 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  534  535  536
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°16038676
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 15:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai du faire 4 runs sur le jeu, j'ai jamais pris un nordique, selon l'adage "nul n'est prophète en son pays" :D

un elfe des bois, une argonienne, une rougegarde et un bréton :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 20-01-2026 à 15:58:07
mood
Publicité
Posté le 20-01-2026 à 15:55:21  profilanswer

n°16038706
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 17:00:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas joué en deux ans...
Hier soir, j'ai fait un truc radical: j'ai effacé toutes mes sauvegardes, et recommencé depuis zéro. :D

Par contre au lieu de tirer directement sur la quête des voleurs comme à chaque run, je vais commencer par celle des Companions. Ca me changera. :o

Qui joue encore en 2026 ?

J'ai bien envie de faire comme toi, tout effacer et recommencer de 0  :love:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°16038712
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 17:06:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai bien envie de faire comme toi, tout effacer et recommencer de 0  :love:

le plus sympa ca reste le debut de l'aventure quand tu es encore un noob qui doit se mefier des gros mobs, avec le debut de la montée en puissance du perso. et tu stresses un peu savoir si le prochain mob tu sera au niveau ou pas encore.  :D  

une fois devenu un enorme gros bill le jeu perd de son interet. meme les dragons deviennent des mobs randoms.

un petit archer sournois, ou un combattant leger et en avant.

par contre, je joue toujours des nord ou des bretons.  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°16038746
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 18:48:12  profilanswer

wutys a écrit :

J'ai du faire 4 runs sur le jeu, j'ai jamais pris un nordique, selon l'adage "nul n'est prophète en son pays" :D

un elfe des bois, une argonienne, une rougegarde et un bréton :o

J'ai pris Breton, Redguard, Nord, Dark Elf et maintenant Imperial.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°16038749
Asue

Transactions (3)
Posté le 20-01-2026 à 19:01:26  profilanswer

Je crois que je vais faire une run sans mods, à chaque fois je me tape un bug en milieu en run… exemple j'aime bien quand on a plusieurs compagnons avec soi, à un moment ils se mettaient tous à avoir peur sans raison [:jeffk:5]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°16038754
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 19:19:12  profilanswer

Asue a écrit :

.........quand on a plusieurs compagnons avec soi, à un moment ils se mettaient tous à avoir peur sans raison [:jeffk:5]

:D  

korrigan73 a écrit :

le plus sympa ca reste le debut de l'aventure quand tu es encore un noob qui doit se mefier des gros mobs, avec le debut de la montée en puissance du perso. et tu stresses un peu savoir si le prochain mob tu sera au niveau ou pas encore.  :D  
une fois devenu un enorme gros bill le jeu perd de son interet. meme les dragons deviennent des mobs randoms.
un petit archer sournois, ou un combattant leger et en avant.
par contre, je joue toujours des nord ou des bretons.  :o

[:charlest]

n°16038755
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 20-01-2026 à 19:21:30  profilanswer

Vampire breton je crois, j'ai fini la quête principale rapidement, mes companions ont tellement de matos cheaté, que je n'ai presque plus de combat à faire.

Message édité par bobdumas le 21-01-2026 à 09:20:06
n°16038790
Kyjja
Y'a pot !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 20:47:50  profilanswer

n°16038797
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 21:27:31  profilanswer

J'aimais bien cette particularité :sol:

n°16038798
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 20-01-2026 à 21:32:27  profilanswer

Sygoris a écrit :

J'aimais bien cette particularité :sol:

Fan d'Eihwar spotted. :O

mood
Publicité
Posté le 20-01-2026 à 21:32:27  profilanswer

n°16038853
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 21-01-2026 à 08:16:21  profilanswer

Je sais pas comment vous faites pour recommencer plusieurs fois.
Perso je ponce une partie jusqu'au bout et je ne peux pas le refaire, je reconnais trop de chose, je perds le goût de l'exploration/découverte et de l'histoire.

Donc sauf à modrr totalement le truc pour que ça change ( mais il faut que le monde change beaucoup aussi)  c'est impossible pour moi d'y rejouer.

Et pourtant ça reste un de mes jeux préfétés que j'ai fais y a un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 21-01-2026 à 08:16:41

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°16038859
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-01-2026 à 08:28:03  profilanswer

burn2 a écrit :

Perso je ponce une partie jusqu'au bout et je ne peux pas le refaire, je reconnais trop de chose, je perds le goût de l'exploration/découverte et de l'histoire.

Donc sauf à modrr totalement le truc pour que ça change ( mais il faut que le monde change beaucoup aussi)  c'est impossible pour moi d'y rejouer.

je ne refais que tres rarement les jeux.

mais skyrim te donne une telle liberté, et le gameplay est tellement sympa, que la rejouabilité est tres bonne.

j'aime me perdre dans la lande nordique, explorer des caves que tu trouves par hasard, defoncer les mobs qui sont dedans.  
des fois, une entrée de cave minuscule te mene vers une zone enorme, la surprise est souvent de mise. quand tu te lances dans une exploration, tu ne sais jamais en combien de temps tu la finiras.  

j'ai du faire 15 persos differents a skyrim et probablement 500 ou 600 heures dessus.  

certains diront que c'est peu... je sais.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°16038888
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 21-01-2026 à 09:24:03  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai perdu mon épée de Nightingale Blade et mon casque Masque of Clavicus Vile. Donc ça me bloquait de ne pas savoir où ils étaient.

Et je n'ai accompli que la quête des voleurs. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  534  535  536
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)