Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Le jeu est sorti il y a plus d'un mois : Combien d'heures de jeu cumulez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  535  536  537
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

n°16060391
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 07:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Le perk Sneak - Assassin's Blade est effectivement ultra puissant, en donnant un bonus x15 a une dague quand on fait une attaque furtive.  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Sinon je suis arrivé à la fin de la quête "Hard Answers". J'ai reçu l'épée Nightingale Blade. J'avais auparavant noté que le niveau maximum de l'épée était atteint au niveau 46+....j'étais au niveau 45. [:tinostar]
Du coup, j'ai repris le point de sauvegarde antérieur, monté un niveau (muffle-muffle-muffle...) et terminé la mission.  :D  

certaines perks sont anormalement puissante et fausse tout le jeu.  :D  

avec cette perk, et la furtivité maxée, tu peux promener sous les yeux de 95% des mobs et les planter sans te faire detecter. y'a plus de gameplay  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 07:50:02  profilanswer

n°16060836
Kyjja
Y'a pot !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 21:10:07  profilanswer

Tiens, question sur les armes à distance : les dégâts du projectile s'ajoutent t'ils à ceux de l'arme ?

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°16060859
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 23-03-2026 à 22:43:40  profilanswer

Kyjja a écrit :

Tiens, question sur les armes à distance : les dégâts du projectile s'ajoutent t'ils à ceux de l'arme ?

Yes!
Il y a des arcs plus puissants, tout comme il y a des flèches plus puissantes (iron vs ebony par exemple).

https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Archery_(Skyrim)

Citation :

The damage caused by an archery hit is equal to the sum of the bow's damage and the arrow's damage divided by the time it takes to fire the bow (see bows for details on draw times). Thus, using a five point better bow or a five point better arrow increases the damage by the same amount. It should also be noted that since damage is inversely proportional to draw time, the Quick Shot perk not only increases rate of fire by 30%, it also increases damage by a factor of three and a third by multiplying the time in the denominator by 30%.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  535  536  537
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] - [Planescape : Torment][VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05[Topic unique] Nethack, LE jeu ultime !
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ![Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3[EvE] The Behemot Empire recrute!
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)