|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
Rasthor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 13:04:51 |
Sygoris God Night OwlTransactions (0) | Et moi je n'ai tjs pas trouvé ma coiffe d'ours
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Rasthor Transactions (0) |
|
Sygoris God Night OwlTransactions (0) | Merci
|
Sygoris God Night OwlTransactions (0) | Bon, je suis allé voir Ulfric Sombrage à Vendeaume. Non, je plaisante, il était déjà mort quand je suis rentré dans le Palais du Roi. Ceci dit, j'ai eu la chance que son acolyte, Galmar Rudepoing (comme son nom l'indique), découvert également raide mort à ses côtés, était porteur d'un "Stormcloak Officer helmet", que j'ai donc récupéré (pas volé, hein !) illico presto Et voici comme promis à nicha mon élégante parure : Message cité 1 fois Message édité par Sygoris le 26-02-2024 à 21:24:55 |
Rasthor Transactions (0) | Mmmmh, sexy. |
Sygoris God Night OwlTransactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) |
|
Sygoris God Night OwlTransactions (0) | Je le pensais aussi, mais si mes souvenirs sont bons, il y a eu une rébellion, puis une assemblée pour élire un nouveau Roi.
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 21:39:42 |
bobdumas Transactions (1) | Ha ok, je ne te voyais pas si loin dans le scénario. Message édité par bobdumas le 26-02-2024 à 22:03:26 |
tarzan proot Transactions (0) | J'ai décroché le 100 % de succès Steam
|
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
Message édité par jinxjab le 01-03-2024 à 17:20:02 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Rasthor Transactions (0) | J'ai perdu mon épée Nightingale Blade... |
bobdumas Transactions (1) | Normalement, ils restent là où tu les a laissés. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-03-2024 à 18:03:27 |
|
Sygoris God Night OwlTransactions (0) |
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Message édité par dobermann78 le 22-06-2024 à 12:49:59 --------------- Demqin |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | Morrowind je l'ai tellement poncé à sa sortie
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
langeblan Transactions (0) |
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Morrowind à l'époque je n'y ai pas joué, j'avais plein de lycéen qui y jouaient et en parlaient et les avis étaient toujours dithyrambiques.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wutys Transactions (0) | J'ai fait les 3, mais clairement c'est mieux de les faire "dans l'ordre" car sinon les "regressions" technique ou en terme de gameplay se sentent bcp.
Message édité par wutys le 09-07-2024 à 13:27:13 |
rampa99 Transactions (0) | Bah perso j'ai adoré Skyrim pour le coté histoire / graphique top joli, mais j'avais trouvé le systeme RPG un peu trop simple / bourrin et les quetes tres fedex (va ici, fait ca,....) notamment celles de la Dark Brotherhood.
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) | J'en suis à une vongtaine d'heure, pas avancé dans la quête principale (a part la griffe d'or machin). Je viens de découvrir Solstheim, retour à Morrowind \o/ Message édité par Kyjja le 12-07-2024 à 22:33:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Maalak Transactions (0) | Bonne nouvelle pour les fans, le prochain Elder Scrolls va sortir, et ce très rapidement puisque ce sera dès septembre :
|
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobdumas Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |