| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 17:22:35 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | D'ailleurs si vous trouvez des livres sur l'alchimie au hasard de vos balades je veux bien que vous m'en donniez les emplacement |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Moi j'ai ramassé TOUT les livres que j'ai croisé depuis le début du jeu, il sont dans ma table de chevet à Blancherive, un jour je les lirais tous, quand j'aurais les collections complètes. --------------- Gus |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Dans les maisons, il y a des étagères spéciales pour les livres! J'y expose tous mes livres de compétence (les seuls que je ramasse) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | J'ai pas acheté de maison à Blancherive (5000 c'est encore trop pour moi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Je viens de passer les 100 000 $ Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 30-11-2011 à 17:37:26 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
shakagnom Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | qu'est ce qu'il y a comme objets, utile pour des quêtes qu'il vaut mieux garder plutôt que revendre pour de l'argent ? |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 17:41:25 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | moi j'ai lu un truc a propos des
--------------- Gus |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Le Taz Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je commence à avoir pas mal d'heures, y'a des endroits vraiment superbe sans mod --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-11-2011 à 17:53:33 |
Jamais ramassé ça edit : mais bon, lvl62, j'ai eu le temps de faire un peu d'argent... puis j'ai encore des quêtes qui me rapporte 100$ Message édité par aRWaM le 30-11-2011 à 18:01:51 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Sinon un truc pour faire pas mal de thunes, bon c'est assez répétitif et lassant mais c'est un passage obligatoire si on veut un des succès de la guilde des voleurs.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gunman24 Transactions (0) |
Message édité par Gunman24 le 30-11-2011 à 18:18:47 |
ddst Transactions (0) |
|
J'ai fais ça pendant un temps, pas forcément pour l'argent mais effectivement, ça fonctionne. Message édité par aRWaM le 30-11-2011 à 18:19:28 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ddst Transactions (0) | Sinon pour le fric, dès qu'on tombe sur l'enchantement
, il faut se précipiter pour l'apprendre. Une dague en fer avec cet enchantement à une valeur de 1k-2k en fonction du niveau. Message édité par ddst le 30-11-2011 à 18:34:49 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-11-2011 à 18:58:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gringo80 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 18:59:06 ![]() MAJ en cours de dl. The Elder Scrolls V: Skyrim Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz Fixed issue where projectiles did not properly fade away Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player’s wedding dead Dragon corpses now clean up properly Fixed rare issue where dragons would not attack Fixed rare NPC sleeping animation bug Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death ESC button can now be used to exit menus Fixed occasional mouse sensitivity issues General functionality fixes related to remapping buttons and controls Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 19:01:37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Donc ils poussent quand même ce patch fu*** ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Euh... c'est le fameux patch console qui flingue le jeu ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
neo95 Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Backup des exécutables, fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai perdu les accents depuis la maj |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
myeups Tempus edax rerumTransactions (0) | Help!
--------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 19:35:43 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
korxx Transactions (2) | Bon ben j'ai le même bug que je ne sais qui du forum, impossible de finir la quête après avoir acheté la maison de Faillaise pour devenir Thane... Je dois reparler au Jarl mais elle a rien à me dire |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-11-2011 à 19:50:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Magnifique ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
myeups Tempus edax rerumTransactions (0) | Merci pour les réponses ; j'ai finalement viré le fichier skirim.ini et c'est reparti! --------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |