|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 20:32:50 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
vivelechristroi Transactions (0) | Voilà où on est, si je me rappelle bien:
|
Cutter Transactions (0) | Il y a des provinces dans lesquelles aucun jeu n'a encore eu lieu? Message édité par Cutter le 13-12-2010 à 22:10:51 --------------- last.fm |
Kristoph Transactions (0) | Aucunes car Arena se passait dans toute la carte du monde sauf Cyrodiil ou seul la citée impériale était visitable. Cependant, le monde est plus grand que juste ce continent "principal". Il y a Akavir déjà par exemple Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 13-12-2010 à 22:15:36 |
BanditFlo Transactions (0) | beaucoup sont ceux à vanter l'immensité de Daggerfall.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu te ballades pas non plus à la même vitesse dans chaque jeu
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gnocch Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 23:05:58 |
|
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Fitzal Transactions (0) | La carte est bonne, c'est juste qu'avec morrowind et oblivion, les immenses étendues ont été affreusement réduites. On passe d'un pays à la taille d'une ville réelle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2010 à 09:08:04 J'espère que ça ne se passera pas que dans la neige (au vu de la carte).
|
lokham Transactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai trouvé une carte de jeu pour Daggerfall, c'est bon
|
Kristoph Transactions (0) | Et la carte est toujours fausse car dans Arena on jouait dans TOUTE la carte en même temps, à l'exception de Cyrodiil qui était pour des raisons scénaristiques à éviter. Seul la cité impériale était accessible et ce à la fin fin du jeu pour aller poutrer le méchant |
Par contre, quelques messages plus haut, Kristoph indiquait qu'il y avait une erreur sur ma carte concernant ARENA, qui ne se passait pas que sur Elsweyr, mais sur l'ensemble du continent à l'exception du Cyrodill. A vérifier EDIT: grillé Message édité par vivelechristroi le 14-12-2010 à 14:48:47 |
lokham Transactions (1) |
|
Shetan- Transactions (0) | AlexMagnus vient de m'égayer l'année à suivre ! |
stephane910 Transactions (0) | Est-ce possible de rajouter dans le sondage le choix "système de leveling classique"? |
Fitzal Transactions (0) | Le classique c'est plutôt oscuro : level fixe, qui augmente plus on avance. |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 15-12-2010 à 15:50:53 |
Fitzal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 15-12-2010 à 16:27:22 |
Fitzal Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 15-12-2010 à 16:40:15 |
Fitzal Transactions (0) | Bah oscuro c'est bien ça non ? C'est comme ça que je comprends la description... Edit : j'avoue que ça aurait pu être d'autres termes que ceux des mods d'oblivion mais bon... L'aurait peut être fallu proposer "lvl fixe, auto leveling intelligent (paliers précis), auto lvl sauvage..." Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 15-12-2010 à 16:50:22 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |